17.8/20

Reykjavic
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Beau, exellent, facile à prendre en main. Dommage qu'il soit à 7€ sur le store mais il vaut le coup. In mode coop à 2 est dispo ainsi qu'un 1vs1 et un mode online qui est plaisant.
Je le conseille vivement, bon rapport qualité prix et vous pouvez jouer synchronisé avec votre musique.
Bref très bon jeu à un prix quand même raisonable.

Bannix4
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un excellent rapprt qualité/prix ( vous pouvez le trouver a 3 euros ).
Ce jeu permet de jouer sur les musiques de notre DD ( si vous n'en avez pas, le jeu propose des musiques. ).
Les trophées se basent sur la réussite de challenges, plus ou moins corsés, plus ou moins long,etc,...
( par exemple, dans un challenge il faut ecouter une musique des crédit, dans un autre il faut faire 100 parties sur 100 musiques différentes !! )
Bref, un bon petit jeu sympa, qui n'est pas cher, je le conseille vivement ! ;)

Reykjavic
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bref très bon jeu à un prix quand même raisonable.

Bannix4
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Bref, un bon petit jeu sympa, qui n'est pas cher, je le conseille vivement ! ;)

Kamisamabob
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Voila un petit jeu psn vraiment sympas et ultra addictif, les musique prennent une autre dimension dans ce jeu.
Les graphismes sont magnifiques, sa pète de partout( attention à l'épilepsie), la jouabilité est très instinctive et la durée de vie n'a de limite que notre discothèque.

Bref, pour 2,99€ nous aurions tord de nous priver de cette pépite vidéo ludique.

gray18
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Un jeu fait pour les amoureux de musique et de shmup.
Une bande son uniquement constituée d'artistes indépendants c'est vraiment cool et pouvoir ajouter sa propre musique c'est carrément génial.
la durée de vie est quasi illimitée(tant qu'on a envie d’écouter nos musiques préférées).

Le seul problème est la lumière qui tue les yeux mais en 50% de luminosité sa passe.
Le seul jeu qui n'a pas de scénario mais qui est jouable à l'infini.