15.4/20

Batwarkov
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Mélange d'Audiosurf et de Geometry Wars, le concept est de survivre à des vagues de vaisseaux ennemis et d'astéroïdes plus ou moins nombreux en fonction du rythme de la musique.

Encore une fois, les couleurs flashy sont toujours au rendez-vous et émaneront principalement des tirs de votre vaisseau. Ils s'amplifieront également en fonction de la musique et vous permettront de faire le ménage avec style.

Dommage tout de même que les sons assourdissants lors de la destruction des vaisseaux ennemis ne se font pas plus discrets, ce qui devient gênant à partir d'un moment.

Pour finir, cardiaques et épileptiques s'abstenir, ou alors restez en Facile. Le mode Moyen est déjà bien épicé, le mode Hardcore contient trop de sel, le mode Insane est périmé et le mode Suicide, il faut être suicidaire.

JeuneMarmotte
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

"Beat Hazard" c'est l'genre de jeu qui rend fou et sur lequel on ressent le besoin de s'acharner. Les yeux qui pleurent, qui piquent, la vision trouble : ce jeu est terrible !
Pas une minute de pause, les ennemis viennent de partout sans parler des boss !
Un mode mutli', musiques personnalisables, rendu graphique excellent ; tout est là pour faire de "Beat Hazard" un jeu carrément plus que divertissant !

1  2  3  4  5
Frala
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Un jeu aussi trippant qu'il est laid. Alors, oui, c'est pas beau, oui il y a trop d'effets lumineux, oui il n'y a que peu de diversité dans les ennemis, mais qu'est ce que c'est bon ! Une fois qu'on maitrise la bête, on augmente le niveau de difficulté et là, ça devient torride. Seule critique : il manque au mode survie un niveau de difficulté réglable :)

AntHrqxXx
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Que dire de Beat Hazard: Pour faire simple, c'est le Qlimax dans son PC, des effets de lumière à et de couleur à couper le souffle et sur sa propre playlist qui plus est !
J'écoute du Hardcore/hardstyle et c'est tout simplement magnifique !

N'hésitez plus, c'est pas cher, c'est infinissable et c'est beau tout simplement :D

Pakkasherra
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Beat Hazard fait très bien ce qu'on lui demande : de quoi passer ces nerfs, un véritable défouloir à condition bien entendu d'avoir la musique qui va avec ! Seul reproche éventuel le manque de diversité des ennemis.

Piierro
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Seules les gars qui n'arrivent pas à jouer et qui se font tuer super rapidement peuvent dire sous l'effet de l'énervement que ce jeu est une daube.

On s'amuse ! Point barre. Seulement maintenant, pour certain, s'amuse est synonyme de graphisme, armes à feux ou je ne sais trop quoi.

Là, c'est simple : Vous prenez votre fichier de musique, un son bien hard core si vous voulez de la difficulté, et vous vous amusez ! RIEN DE PLUS.

Je le recommande aux vrais joueurs !

jeff_deadwater
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Le jeu annonce la couleur : attention si vous êtes épileptique ce jeu comporte des effets stroboscopique. Parce que le jeu fait peter des étincelles partout sur l'ecran a tel point qu'on ressort d'une partie avec le cerveaux en bouilli. Est ce une mauvaise chose ? Non pas du tout on s'amuse réellement. Sur le principe d'un Audiosurf, on explore sa librairie musicale, pour affronté des flopper de vaiseaux spaciaux à la façon d'un Geometry Wars, votre armes ? le BPM de votre chanson, plus elle comporte de BPM plus votre laser sera puissant. pour 7 (8 si vous acheter le plugin itunes et m4a) c'est vraiment une bonne acquisition si vous avez un bon vieux pad 360.

Dorus54
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Beat Hazard, où le décollement de sa rétine. Pour faire sérieux, j'avais installé ce jeux il y a plusieurs semaines, sans y avoir toucher, et là est toute mon erreur. Dans un moment de somnolence térrible aujourd'hui, je me lance dans Beat Hazard, ou c'est plutôt Beat Hazard qui se lance en moi. Dès le lancement, on sait ce qu'il va se passer, ça explose, ça fait de la lumière dans toute votre pièce et vous aimez ça, tellement que vous essayez de lancer une partie. Et là, c'est le moment de grâce, c'est la fête dans votre cornet, c'est encore plus fort que le Disco. Un principe tout bête à la Asteroids, Georges Micheal s'occupant de mettre un peu de couleur à tout ça. Et vous vous retrouvez avec un jeu addictif au possible, on essaye de faire le meilleur score, mais surtout, les plus beaux effets visuels, et ça en jète ! On m'a dit aujourd'hui que le jeu n'était pas beau, c'est pas du Crysis, mais niveau couleur et animation, il faut reconnaître que ça envoi du boit et pas qu'un peu. C'est vraiment pas répétitif, c'est pas lourd, ça tourne au poil, c'est beau, ça explose, c'est un vrai défouloir, mais façon années 80, à péter du score. Rajoutez à ça une durée de vie illimitées avec ses propres chansons ( Metal et Techno à privilégier pour faire du beau dégât ) et on a là une petite merveille jouissive.

Flowed
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Beat hazard c'est Geometry wars multiplié par 100. C'est un vrai turie, on arrose les centaines d'ennemis sur une musique de son choix et l'on éclate les bosses lors des solos. La durée de vie est énorme étant donné que chaque morceau a son propre gameplay. Le jeu est graphiquement éblouissant avec pleins d'effet de lumieres et de particules. Bref je ne peut vous dire autre chose que d'aller l'acheter sans hésitations, vous ne le regretterai pas.

karsh_mogride
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Je ne voulais pas trop acheter ce jeu au début, à cause de steam. Mais ce défaut est vite oublié! L'idée "rafraichissante" du jeu reprend vite le dessus, entre les explosions et les effets stroboscopiques, on en prend plein les mirettes!! Un spectacle fabuleux, encore mieux lorsqu'il s'agit de notre musique! La difficulté est au rendez vous en mode suicidal, et la compétition grace au classement en ligne. Jeu à essayer d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!

Souplessor
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Une bonne surprise que ce jeu ! Sans être exceptionnel, il allie l'originalité avec une bonne réalisation, largement suffisante pour un shoothem'up à l'ancienne. La possibilité d'utiliser ses propres musiques lui confère une excellent durée de vie et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça chatoye !! A donf, peut être parfois même trop, à la limite du shoot épileptique. C'est parfois tellement le bordel... Il rappelle, de part son originalité et son style Warning Forever. La prise en main est très simple. On peut lui reprocher même qu'il soit un peu trop simple : peu de bonus différents et vite au max, peu d'ennemis différents...
De plus, malgré le fait qu'il jouisse potentiellement d'une durée de vie quasi infinie, on s'en lasse relativement vite et il devient rapidement répétitif. Mais pour le prix, le fun et l'originalité, il reste néanmoins un bon investissement.

devastation
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Le principe du jeu assez sympa avec des graphismes correct.
L'idée d'utiliser la musque pour le jeux a été une bonne idée. Musique qui a une influence sur la difficulté du jeu.
On a quant même tendance parfois à ne plus voir grand chose quant on est en puissance maxi. Il est aussi parfois un peut trop répétitif mais pour un Shoot'em up ce n'est pas réellement un gros défaut.
Le plus gros défaut c'est de ne pas pouvoir utiliser les CD audio (obliger de les convertir en MP3).

braquo
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Très beau jeu avec les musiques superbes de beaux effets graphiques avec un gameplay bien foutu et les univers sont diversifiés avec facilité.Sans compter le taux d'adrénaline qui grimpe vite avec chaque morceau bref ce jeu nous en met plein la vue!!

dragoitaliano
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Que dire de BeatHazard à part que c'est un jeu qui apporte un vent de fraicheur très bienvenu au niveau du gameplay où l'on arrive ù un mélange explosif en son et lumière qui ferait passer un film de Michael Bay pour une explosion de moustique.
Dès le menu principal ( où une musique se joue automatiquement ) les couleurs se déchainent en une véritable sarabande intergalactique.
Mais ce n'est que en jouant véritablement au jeu que tout se déchaine : entre les effets de lumière de l'arrière plan, les tirs de nos armes et des ennemis on se retrouve pris dans un véritable feu d'artifice géant.
On ajoutera en plus le système de grades permet une progression bien graduée tout au long du jeu et elle n'a meme pas de fin, autrement ditsi vous y jouez pendant très longtemps et faites de bons scores arriver Élite 80 est tout à fait possible. la possibilité de voir en direct les progrès de ses amis est également une excellente nouvelle et le prix du petit DLC est inférieur à 1 euro ce qui est le bienvenu dans une période où le prix d'un seul DLC suffirait à acheter un très bon jeu d'occasion.
Au final qu'est-ce qu'est Beat Hazard ?
Ce n'est pas vraiment un shooter spatial au véritable sens du terme et pas vraiment non plus un jeu musical non plus.
On a en réalité un hybride explosif qui risque de vous coller à votre écran pendant d'innombrables heures.

Rommie
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est la perfection incarné, le meilleur shoot jamais créer, durée de vie infini = toute les musique de la planète) gameplay digne de starcraft 2. Pour 7€ Aucun jeu ne lui arrive a la cheville.La meilleur affaire dans tous les domaine depuis 100 ans

[Nitnek]
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Dés le lancement du jeu on est a deux doigts de faire une crise d'épilepsie tellement ça pique les yeux! C'est encore pire dans les niveaux... J'ai néanmoins passé outre ces explosions de couleurs vives déguelasses qui suppriment toutes visibilités et je dois dire qu'il y a de bonnes idées: rythme de votre musique qui influence le déroulement des niveaux, beaux effets de lumières (dommage qu'il en est trop) mais ça se limite à ça! Votre vaisseau, les "météores" (ressemblants à rien) ainsi que les ennemis sont quand même un peu moches! On a malheureusement l'impression de faire un peu toujours la même chose... J'y ai passé deux bonnes après-midis mais je retourne sur Audiosurf.

Dante_Spard
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Le majeur problème du jeu, c'est sa répétition. C'est bien sympa de charger ses musiques et de tirer sur des ennemis, mais ca devient vite lassant. En effet, il ne faut pas avoir joué 3 ans pour comprendre qu'une musique douce sera plus facile à jouer tandis qu'une musique plus hard donnera un niveau plus difficile. Et même avec ca, on finit par toujours faire la même chose, à savoir voler dans tous les sens en tirant des balles plus ou moins fortes selon la musique contre des vaisseaux plus ou moins forts selon la musique. Au final, c'est tout aussi bien de jouer à Space Invaders en écoutant son lecteur mp3.

1  2  3  4  5