15.4/20

Batwarkov
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Mélange d'Audiosurf et de Geometry Wars, le concept est de survivre à des vagues de vaisseaux ennemis et d'astéroïdes plus ou moins nombreux en fonction du rythme de la musique.

Encore une fois, les couleurs flashy sont toujours au rendez-vous et émaneront principalement des tirs de votre vaisseau. Ils s'amplifieront également en fonction de la musique et vous permettront de faire le ménage avec style.

Dommage tout de même que les sons assourdissants lors de la destruction des vaisseaux ennemis ne se font pas plus discrets, ce qui devient gênant à partir d'un moment.

Pour finir, cardiaques et épileptiques s'abstenir, ou alors restez en Facile. Le mode Moyen est déjà bien épicé, le mode Hardcore contient trop de sel, le mode Insane est périmé et le mode Suicide, il faut être suicidaire.

JeuneMarmotte
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

"Beat Hazard" c'est l'genre de jeu qui rend fou et sur lequel on ressent le besoin de s'acharner. Les yeux qui pleurent, qui piquent, la vision trouble : ce jeu est terrible !
Pas une minute de pause, les ennemis viennent de partout sans parler des boss !
Un mode mutli', musiques personnalisables, rendu graphique excellent ; tout est là pour faire de "Beat Hazard" un jeu carrément plus que divertissant !

1  2  3  4  5
narina
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Que ce soit lui où son extension, je trouve le jeu vraiment interessant, les possibilités d'upgrade, dus à l'extention ajoute à la durée de vie et le fait de metre ses morceau est génial, seul hic, les vagues d'ennemies ce ressemblent trop a mon gout.

teKnetium
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Et bien je ne pensais pas trouver quelqu'un qui pense la m^me chose que moi de ce jeu, vu que tout le monde a l'air d'aduler ce nouveau beat hazard ultra pour ses monstres serpents (--")
Le beat hazard CLASSIQUE est tout juste énorme, et je m'y replonge pendant des heures dès que j'ai de nouvelles musiques. Les effets visuels et enemis générés par votre propre musique vous plonge dns l'ambiance.
Cependant, la version ULTRA (qui écrasera vos scores obtenus en classique) est vraiment différente. Le jouabilité n'est plus du tout la même (cf com. de benitruc; c'est exactement ce qui me dérange dans cette nouvelle version). Un vaissau fixe, un jeu extrèmement lent et sacadé, bref c'est vrai que la fluidité du BH classqiue fait cruellemnt défaut ici.
Bref les deux versions sont donc complétement différentes, et je trouve sincèrement la version ultra extrèmement ennnuyante,, plus de gros coup de speed que l'on est forcé de ressentir dans la version classic.
Pour moi, celui qui n'a jamais joué àbeat hazard aimera sera surement conquis par cette version ultra. Mais pour celui qui a connu la version classique, la transistion est decevante (je continue d'ailleur à jouer sur la version classique)

kcchris
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de shoot 2D que je recommande chaudement surtout en coop avec un ami c'est bien fun! Plein de nouveautés ont fait leur apparitions comme un systeme d'upgrades pour son vaisseau, plusieurs modes de jeux vous avez de quoi faire si vous voulez booster vos "traits" à fond. Bref, foncez vous regrettererez pas :) A la base j'aurais mis 16/20 mais le Beat Hazard Ultra vient completer ce qu'il manquait au jeu d'origine. Note finale 19/20

killerprogames
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Beat hazard est un jeu musical sympathique. La nouvelle maj (gratuite) l'a rendu encore plus attrayant, notamment avec le système de traits.
Les effets visuels sont splendides et le rythme est totalement synchro avec la chanson.

Malheureusement Beat hazard n'est pas exempt de défauts : pas beaucoup de variété au niveau des ennemis et surtout à cause des effets visuels des tirs de notre vaisseaux, on voit difficilement les tirs ennemis, ce qui est souvent fatal et frustrant, surtout depuis cette dernière maj.
Autre élément pénalisant, le DLC payant. Quand j'achète un jeu, je déteste devoir payer des multitudes de DLC, cela devrait être gratuit.

Benitruc
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Le jeu "classique" est juste génial! Les effets visuels en mettent vraiment plein la vue (et là pour le coup ^^) au point que ça devient parfois anarchique au possible! Bref, vraiment un bon jeu : 17.
Par contre le DLC... Bon d'accord y'a pleins de nouveaux ennemis mais je serais tenté de dire qu'il y a plein d'ennemis tout cours! Des vagues quasi infinies qui s'abattent sur ton pauvre petit vaisseau innocent. Les bosses sont pas terribles, le serpent est juste super dur à buter sans armes spéciales, et encore, même là c'est pas gagné. Ensuite la jouabilité, le jeu est plus du tout fluide, dans le mode classique on avait un vaisseau Linux, là on a un vaisseau Windows Vista, et encore... Avant on pouvait jouer sur le temps d'arrêt du vaisseau, là non, il a des super stabilisateurs qui l'arrêtent net, puis le canon, bin y'en a plus que deux minables et on remarque même pas quand on passe en mode "Beat Hazard". Bref le DLC est une grosse déception : 05.

AradiedHesker
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Beat Hazard est un Shoot 'em Up correct mais qui se démarque largement en utilisant la musique, mais la difficulté est très mal dosée, rien qu'en Normal, il m'arrivait de lutter corps et âme alors que certaines chansons sont d'une facilité déconcertante en Hardcore, la technologie de Cold Beam pour la reconnaissance et la gestion des musiques n'est pas encore aussi évoluée que celle de BestGameEver avec Audiosurf. Les graphismes sont jolis mais beaucoup trop agressifs, même si on peut diminuer l'intensité des retours visuels, une overdose de Beat Hazard peut vite mener à une migraine atroce.
Malgré tous ses défauts, Beat Hazard reste un excellent jeu, pas cher de surcroît et le DLC Ultra est sorti il y a peu, ce qui apporte un mode multijoueur, qui est très prenant.

ChuckNorris_hap
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Beat Hazard est sûrement le meilleur shoot'em up sur pc ! Pour moi il a deux défaut . premier les explosion qui font parasite sur nos merveilleuse chanson , mais je ne crois pas que se soit vraiment un défaut vu que on peux baisser les bruitage. L'autre c'est les effet lumineux sont des fois si intense qu'il est difficiles de repéré les missile. ça reste pour moi l'un de mes meilleur jeux

Antevre
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Beat Hazard, c'est avant tout une sorte de test de dépistage de l'épilepsie d'une rare efficacité! Si les éclairs lumineux et les effets stroboscopiques vous gênent particulièrement, n'achetez en aucun cas ce jeu. Si par contre vous êtes une personne normale, passé les premières minutes de stupéfaction vous devriez vite vous adapter à ce petit jeu. Késako? Prenez le concept d'Asteroid et ajoutez-y de la musique, qui conditionne la puissance de votre appareil ainsi que dans une moindre mesure l'apparition des ennemis. Voilà en gros le concept de Beat Hazard. Très simple, mais très efficace. Le jeu n'est bien entendu pas fait pour de longues sessions, c'est plus une sorte de défouloir ou de petite détente, jouer le temps de 2-3 musiques et passer à autre chose. Le jeu prend tout son poids lorsqu'on s'aventure dans le mode Suicide, le mode de difficulté le plus élevé (les autres ne vous opposeront que très peu de résistance). Il ne sera pas rare de devoir se frayer un chemin dans un écran littéralement rempli d'ennemis, hormis 3-4 pixels par-ci par-là. Honnêtement, ce jeu m'a procuré beaucoup de plaisir au fil de ma playlist, et c'est bien ce qu'on lui demande. Un bon petit jeu pour se changer les idées de temps à autres.

LeNeantDistordu
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Comme avec beaucoup de jeux, je soupçonne les gens encore une fois de trop s'emporter lorsqu'ils donnent leur avis ou écrivent leurs tests. Je suis vraiment étonné par les notes envers ce Beat Hazard. Pour moi ce jeu est totalement raté et l'immersion via la musique ne marche pas du tout. Rien qu'a partir du menu principal, c'est une catastrophe intergalactique : jusqu'a quel point peut-on se débrouiller pour nous pondre un design aussi gerbant ? J'ai rarement vu autant de mauvais goût rassemblé en un seul jeu. Quant au reste, n'allons pas plus loin : la jouabilité est completement ratée, cette approche du Shoot'em'up n'est pas prenante du tout, et la musique n'y change rien ou au mieux, est loin de sauver ce desastre. J'ai vraiment du mal à croire que les gens croient vraiment que ce jeu fonctionne au rythme de notre musique tellement c'est brouillon et bordelique. Loin d'etre passionnant, Beat Hazard vous propose une crise d'epilepsie pas chère et ne se reserve même pas de vous sortir sans gène qu'a travers ses niveaux vous pourrez expérimenter votre musique, ce qui du début à la fin m'a vraiment paru comme une vaste blague, voir même totalement un mensonge.

Kalcifior
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu excellent, en particulier si on à beaucoup de musique sur son ordinateur. Le jeu deviens,(après avoir débloquer tout les bonus) légèrement répétitif bien qu'on y découvre toujours un style nouveau en entamant la dernière difficulté (insame) ou en y jouant sur des musique de style différent. On laisse bien charmé par les vaisseaux ennemis qu'on détruit d'une façon ou d'une autre.

popkorn256
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ça fait un moment que je joue à Beat Hazard et il est vraiment super. On explose des navettes et des astéroïdes au rythme de ses propres chansons. C'est le genre de jeu qui reste toujours installé sur Steam, on y joue de temps en temps pour se défouler (j'en suis déjà à une trentaine d'heures de jeu mine de rien). Les défauts sont peu nombreux : les flashes vous bousillent les yeux mais c'est aussi l'intérêt, les ennemis ne sont pas très variés. C'est à peu près tout : le reste c'est du tout bon à très petit prix. Beaucoup mieux qu'Audiosurf.

kant73
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Jeu génial, et pour ceux qui se plaignent des effets trop présents, ben vous avez rien capté au principe du jeu ! La grosse difficulté du jeu réside dans sa myriade d'effets spectaculaires qui rende l'action tellement confuse qu'il faut un max de skill pour s'en sortir. Vraiment addictif, surtout sur du métal genre Maximum The Hormone, ou de la grosse techno bourrine incluse dans le jeu

Habu69
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un concept absolument génial et terriblement addictif... l'envie de parcourir toute sa bibliothèque musicale est très forte ! Support des MP3 & WMA, tous les types de musique sont jouables avec des difficultés variables, des modes de difficulté bien équilibrés. Un must !

magenoir99
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Beat Hazard est sûrement le meilleur shoot'em up sur pc !
Pour moi il a deux défaut .
ça reste pour moi l'un de mes meilleur jeux

Adrien39100
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeux hier grâce à un copain.
Quel plaisirs d'écouter se musique qui elle même influe sur le jeux!!!

Donc je conseille ce jeux à tous ceux qui écoutent souvent de la musique!!! (et aux autres aussi, je le conseille).

1  2  3  4  5