15.4/20

Batwarkov
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Mélange d'Audiosurf et de Geometry Wars, le concept est de survivre à des vagues de vaisseaux ennemis et d'astéroïdes plus ou moins nombreux en fonction du rythme de la musique.

Encore une fois, les couleurs flashy sont toujours au rendez-vous et émaneront principalement des tirs de votre vaisseau. Ils s'amplifieront également en fonction de la musique et vous permettront de faire le ménage avec style.

Dommage tout de même que les sons assourdissants lors de la destruction des vaisseaux ennemis ne se font pas plus discrets, ce qui devient gênant à partir d'un moment.

Pour finir, cardiaques et épileptiques s'abstenir, ou alors restez en Facile. Le mode Moyen est déjà bien épicé, le mode Hardcore contient trop de sel, le mode Insane est périmé et le mode Suicide, il faut être suicidaire.

JeuneMarmotte
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

"Beat Hazard" c'est l'genre de jeu qui rend fou et sur lequel on ressent le besoin de s'acharner. Les yeux qui pleurent, qui piquent, la vision trouble : ce jeu est terrible !
Pas une minute de pause, les ennemis viennent de partout sans parler des boss !
Un mode mutli', musiques personnalisables, rendu graphique excellent ; tout est là pour faire de "Beat Hazard" un jeu carrément plus que divertissant !

1  2  3  4  5
robin7676
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ah ! Beat Hazard !!
c'est que du bon ! enfin presque, non franchement ce jeu est super un Shoot Them Up sur ces propres musiques !! qui n'en rêve pas! ^^
le seul petit problème....c'est la dépendance on devient trop vite accros lol
Non sérieusement le problème c'est la répétition, apres avoir jouer sur toutes ces musiques favorites ba la ça commence a lasser....Mais bon avec des effets visuels pareils ! que dire de plus !!!!
Bilan: Super Jeu ! ;-D

Exenose
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Graphiquement inégal (très beaux effets, ennemis très laids), la jouabilité est assez pauvre comparé à celle d'un Geometry Wars (le comportement des vaisseaux est vraiment basique, le jeu est assez bourrin, ce qui nous pousse vers l'extension qui rajoute un peu de richesse au gameplay), mais le principe le sauve : on prendrait (presque) du plaisir à jouer sur du Skrillex ;)
Bref, un jeu sympa mais trop bourrin pour un vrai gamer, qui devra acheter l'extension ou se rabattre sur un petit Retro Evolved 2...

leckter01
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Beat Hazard est un bon petit shoot em up très sympathique car les ennemie arrive par vague en fonction de la musique. Non content d'utiliser la BO de la radio de jeux qui est déjà sympas, nous pouvons utiliser celle de notre disque dur. C'est simple comme idée mais très prenant, une fois qu'on commence, on a du mal a stoper. Le jeux est très flash, tellement flash qu'il donne mal aux yeux. Vu le très faible prix, ce petit jeux indé est vraiment plus que sympa.

toad1750
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Exepté que le jeu donne mal au yeux aprés un certain temps passé dessus, il est plutot pas mal. Bien que sa soit un shoot'em up assez classique, le fait que sa explose de partout rajoute vraiment le coté fun que a ce jeu. Le seul point n'égatif qu'il a parfois, c'est qu'on voit pas trés bien le rapport en les ennemis et la musique qu'il y a dérriére.

nast369
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Vraiment agréable à jouer, Beat Hazard est quelque peu brouillon au début, puis il se laisse apprécier. Les graphismes sont très beaux, et il ne rame aucunement alors que mon ordi est mauvais (il vous est déjà arrivé d'avoir une chute de FPS sur Super Meat Boy ? M'enfin bref...) et ce malgré le nombre impressionnant d'effets à l'écran! Un bon jeu de scoring donc. A ne pas louper vu son prix sur Steam ! Je tiens à souligner que les musiques de l'album Nightmare de Avenged Sevenfold, ainsi que The Bad Touch du Bloodhound Gang sont extrèmement jouissives à jouer !

Rad_Spencer
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Beat Hazard est un petit jeu de scoring dans lequel nous contrôlons un vaisseau qui doit détruire... tout le reste. Les vaisseaux adverses arrivent par vagues, et tout de leur vitesse à la puissance de nos tirs dépend de la musique... Car l'élément essentiel de ce jeu, c'est la musique, qu'on peut choisir parmi celles fournies, ou même parmi celles de l'ordinateur. C'est comme si les développeurs s'étaient d'abord demandé comment faire un jeu dans lequel on pourrait écouter les musiques qu'on préfère. Par contre, les lumières flashy et mobiles auront tendance à fatiguer les yeux, alors il vaut mieux faire de petites, mais intenses, parties plutôt que des journées entières.

OUINFEM
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Il est clair que comme les deux acolytes plus bas, le mode ultra est franchement décevant, par contre le beat hazard classic, lui, est génial! Seul bémol je trouve qui l'empêche d'être plus haut dans ma note: aucun comparatif sur les chansons entre les joueurs, de même aucun classement, ce qui est fort dommage, car c'est quand même un jeu de scoring, donc pouvoir comparer ses performances à celle des autres serait très intéressant et stimulant!

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Deux gros points faibles à ce jeu: d'abord, un capacité à donner mal au crâne jamais encore atteinte jusque là. Encore heureux l'écran d'accueil prévient des risques de crises d'épilepsie que ce jeu peut engendrer... Second point, la difficulté très mal dosée. Certains moments étant tout simplement irréalisable, alors que dans d'autres on a le temps d'aller se faire un café. Baser le système sur la musique, sans être originale l'idée appliquée au shoot'em up pouvait être intéressante. Dommage que le jeu ne soit intéressant qu'avec certaines musiques, d'autres donnant seulement envi d'aller voir ailleurs. Bref, il existe quantité de shoot'em up à côté qui font aussi bien voire mieux. Un jeu à tester impérativement avant d'acheter.

sonic1993
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un vrais guachis graphique, ca fait tellement flash partout que ça fait mal aux yeaux et on a un mal de chien pour voir les projectiles ennemies! Le concept de la cadence de tir du vaisseau qui suit le rythme est sympa mais guaché par tous les flashs. Déçu!

faesarn
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Un jeu particulièrement réussi, qui offre de très nombreuses heures de jeu dynamiques et colorées. Personnellement, les morceaux de "Prodigy" et "Pendulum" se sont révélés être très intéressant en Hardcore. Beat Hazard est une bonne dose de musique, de shoot et d'adrénaline, bien que les graphismes old school ne plaisent pas à tous !

allia85
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Whaouh ! Que dire de plus on en prend plein les mirettes sur des musiques qu'on aime avec un gameplay aux oignons. Acheté la version classsique il y a quelque heure grâce au reduction Steam je suis devenu accro et compte bien acheter le DLC même sans réduction et pour une fois ça me fait plaisir de payer les développeur.
Pour en revenir au gameplay, on sent vraiment les variations de la musique dans le jeu, surtout quand on joue avec de la musique électro. Pas énormément de mode de jeu mais on se lasse pas de redécouvrir le jeu à chaque nouvelle chanson
+1 pour la radio qui permet de découvrir des chansons

Un gros 18/20 pour un jeu qui le mérite !

Srikiki
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Étant mon premier shoot'Em'Up, je peux dire que l'on prend beaucoup de plaisir à jouer calé sur sa musique. La débauche d'effets visuels demande toutefois un certain temps d'adaptation. Le jeu devient beaucoup plus intéressant avec son extension Ultra. A noter que ce jeu est l'idéal pour ceux ayant un répertoire de musique rock, électro ou métal, ou du moins quelque chose qui "bouge" un peu, sinon le jeu à un peu de mal à générer un niveau digne de ce nom (génération par ailleurs grandement améliorée dans l'extension). Les amateurs de difficulté ne seront également pas déçus.

Tiranos
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Beat Hazard ce place comme un très bon jeu pour par cher qui n'a qu'une limite, votre playlist. Les vaisseaux ennemis arrivent au rythme de votre musique et votre seul but est de les détruire, avec plusieurs armes mis à disposition.
Déconseillé au épileptique par contre, de nombreux effets de lumière sont au rendez-vous.

SamanthaBuxton
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu pour se défouler ou s'occuper un moment. Un mélange de Geometry Wars et Audiosuf, c'est excellent. Avec l'arrivée de Beat Hazard Ultra, le jeu est bien plus complet et prenant. C'est un jeu qui vaut le coup et vous pouvez choisir votre propre musique.

NpourNoel
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui n'as de limite que votre playlist ! Des parties de parfois trois ou quatre musiques mais qui vous détende et permette de voir votre musique d'un nouvel œil un peu à la manière d'un Audiosurf ! Je le conseille vraiment, car c'est un jeu intergénération !

1  2  3  4  5