15.7/20

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plutôt décevant mais néanmoins l'idée est à améliorer. On peut désormais "vivre" même au travail, on peut enfin les contrôler au travail cependant cette nouvelle fonction n'ouvrent pas les portes aux anciens métiers qui auraient été sympas comme cuisinier ou autres. Cet addon n'ouvre les portes qu'a quelques métiers comme styliste , tatouer ou pompier mais si vous choisissez d'être médecin vous ne pourrez toujours pas contrôler votre sims. C'est plutôt dommage. Cependant les nouveaux métiers sont fun et marrant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

16/20Ce nouvel add-on apporte un lot de nouveauté : Les professions ( Chasseur de Fantômes, Pompier, Styliste, Architecte etc. ) sont tout simplement géniales. Il y a aussi un tout nouveau système d'immobilier ( pour gérer nos propriétés ). Il est désormais possible d'améliorer et de reconstruire certains bâtiments. Le côté lessive est ajouté et si vous ne voulez pas vous ramasser avec une montagne de vêtements sales dans tout la maison, il faudra faire la lessive régulièrement. Pour finir, je vais vous laisser découvrir les nombreuses nouveautés qui vous attendent. Je donne un beau 16/20 pour cet add-on !

Demon-Life
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bof.
Ok ca apporte pas mal mais on s'en lasse vite...
Pompier c'est peut-être LA seule carriére sympas mais même tu vas en mission tout seul et c'est toujours les mêmes choses qui se répéte, styliste routine toujours pareil tu vas chez des gens tu les relooke(en plus quand t'es loin dans la carriére ils sont jamais contents), Architecte pareil que styliste mais on refait des maisons, médecin presque pareil qu'avant on est dans le même hopital(on voit pas dedans) et on a une mission de temps en temps(se rendre dans des batiments ou on voit PAS dedans ou des campagnes de vaccination juste cliquer sur des sims pour les vacciner),
chasseur de fantômes cliquer sur des esprits qui disparaissent tout le temps ou activer des recherches dans chaques piéces et ca c'est horrible !(on trouve jamais!)travailleur indépendant j'apelle pas ca une carriere.ex: travailleur indépendant pour pêcheur il faut juste vendre du poisson et on a des "promotions".enquêteur même pas la peine!
je m'imaginais qu'il y aurait des tueurs en serie des pistolets des enlévements une prison spéciale(en gros ce qui va avec les enquéteurs!)mais non c'est juste "l'affaire du bain de bouche volé" "retrouver le porte feuille" celui-ci est nul car on lui a volé mais il sait directement sur 3 personnes qui c'est on l'interroge comme par hasard c'est lui! Ce jeu est vraiment trés bof bon aprés les tatouages, la lessive et tout ca ca sauve la mise; c'est pour ca que j'ai mis 13 et pas moins...

Jane-du-56
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Cette add-on est purement génial ! Cela répond a la question posée par nombre de joueurs : a quand la prise en main du travail !
Cependant, cela nécessite une mise a jour créant nombre de bug et de problèmes mais cela ne peut tout de même pas gâcher le plaisir de jeu ! Nous pouvons contrôler notre (ou nos) sims dans plusieurs carrières telle que pompier, styliste ou encore chasseur de fantôme pour certains mais ce que les joueurs oublient parfois de préciser c'est qu'il y a aussi d'autre carrière (possibilité de s'inscrire comme travailleur indépendant).

Les travailleurs indépendant sont des sims qui passe leur temps a exercer leur compétence pour gagner leur vies. On peut ainsi devenir sculpteur, inventeur et nombre d'autre métiers, la diversification est grande et le temps passer sur ce jeu vous offre bien plus que ce a quoi vous vous attendez...

manon270897
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Le jeu les sims 3 ambition est super bien les nouveautés des objets les carriéres (ils auraient pû mettre plus de professions car 5 c'est pas beaucoup) il y a les nouveauté bien sur mais il y a des bugs et quand je sauvegarde sa marche sa mais beaucoup de temps mais bon voilà et après je quitte le jeu et quand je veux rejouer au sims 3 ambition et bien la sauvegarde d'avant na pas marcher et sa c'est très énervant donc si ils en font un autre de jeu ils pourraient faire attention aux bugs et au sauvegarde j'aurai bien mis une note meilleur s'il y avait pas de bugs et que les sauvegarde marcher donc je mets la note de 13 sur 20.

totohss
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Graphismes 17/20
Jouabilité 14/20
Durée de vie 15/20
Bande Son 15/20
Scénario -

Note Général 15/20

C'est un excellent add-on à acheter ! Mais oublier pas qu'il faut une bonne carte graphique. La bande son est excellente, on a l'impression d'être 'naviguer' par le son (surtout un pompier en pleine action) et la durée de vie est infini ;) En bref Bon Jeu à Achetez ;)

my_sims
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Por résumer ce jeu en une poignée de mots, on dira juste : Bien mais insuffisant.

Oui, on a maintenant Ces professions, mais on a toujours ces maudites carrières et son menu déroulant. Heureusement encore car sinon dans une grande famille ce serait assez difficile. Le beau + c'est déjà le quartier qui donne accès à des nouveaux terrains et des nouvelles maisons, mais aussi la lessive qui apporte un puissant êtat d'esprit. Au niveau misère, c'est premièrement les nouveaux meubles : c'est pas brillant mais ça va grâce au Créer un style. Mais au niveau des traits de caractères, des coiffures et des vêtements, ça reste misérable et EA n'a pas changé sa politique. Les professions proposées - J'en ai testé que deux - sont pas mal. Je salue la profession de pompier très réaliste. Le seul moins au niveau des professions c'est qu'on agit seul. Pas de collègues, d'assistant etc (notemment en pompier où on intervient toujours seul..)
J'accorde quand même un 17/20 à ce jeu et je vous le conseile et vous demande de prendre en compte ce qui a été dit précedemment pour favoriser votre choix.

maria-teresa
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Excellent ! Tous simplement Excellent ! Cette extension mérite largement un 20 !! La routine a changé et on peux voir clairement que Les Sims 3 : Ambitions apporte plus et plus de possibilités ! Je l'ai essayé chez mon voisin hier puisque je suis super super fan des sims et je ne pourrais rater aucune nouvelle extension ! Et Le Vendredi j'irai l'acheter !
J'aimerai bien L'avoir aujourd'hui avant demain mais dommage, C'est impossible !
Et à la fin je répète Tous à Fait excellent !

eliot06300
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Tres bon jeu , avec de bon graphismes mais ce qui nous interessent c'est la jouabilite . Avec cette idée de voir nos sims au travail nous rapprochent d'eux un peu plus . Seuls coté négatif : le prix et le fait de se lasser rapidement .Malgre ca ce jeu vos la peine d'etre essayer . SI VOUS N'AIMAIT PAS LES SIMS 3 OUBLIER !!!!

pp1981_pp1981
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Cette extension a apporter l'élément manquant de la vie quotidienne : il s'agit de la lessive. Cela fait les sims 3 le meilleur jeu de simulation / gestion. Le jeu est toujours fun, surtout au niveaux des interaction avec certains sims (par exemple les sims fous qui parlent seul, les sims malveillants...) On peut même faire un sim écolo à fond : Ecolo / Amoureux de la Nature / Végétarien / Main Verte et un 5eme choix (le plus extrême, je dirais technophobe !), qui préfère aller en vélo vers l'hôtel de ville pour s'inscrire dans la profession agricole : qui permet de planter puis vendre des tomates, des laitues, des pastèques, des fruits de vie etc... J'ai également testé la profession détective, cela est originale et sympathique aussi.

Il y a plein de choses intéressantes, et malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout découvrir et j'ai encore envie de continuer ce jeu. Je suis vraiment un joueur passionné de ce jeu ! Ce jeu correspond à tout types de joueuses et de joueurs de tous âges (sauf ceux qui préfèrent bourriner dans un FPS ou ceux qui s'ennuient dans la gestion de la vie des sims !)

Amusez vous bien !

Aureelien
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Moi je trouve que se nouveau jeu n'est pas mal. Et même sa paraît intésen d'avoir un tremblement de terre et il parraît quonpe se faire écrasé par un météore (comme le sattéllite dans les sims 2) et en plus et je dirait même ENFIN il ont mis des machine a laver, corde a linge sèche-linge... ect je trouve qu'il n'est pas mal sans parler qu'il n'a toujours pas de bonne carrière mais moi je prend le métier pêcheur ça me permait de voyager tous le temps en égypte, chine, et france (Al Simhara, Shang simla et champ les sims) pour les poisons (car j'ai: sims3, sims3 destination aventure, sims3 inspiration lofts kit, et ambitions dans le même jeu (intégrer)) bref sinon pas mal

HallowDu
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Avoir la possibilité de controler son sims au travail est certe très plaisant mais devient vite lassant suivant la profession.
Exemple : Quand on exerce "concepteur d'architecture" il n'y a qu'une petite dizaine de sorte de missions à faire
Par rapport au concepteur d'architecture justement, c'est particulièrement déplaisant de revendre des fenetres d'une maison pour ensuite les remettre car si on n le fait pas le résultat sera particulièrement moche mais ça, les sims ne le voyent pas évidemment car ils ont un cerveau toujours aussi petit qui leur dit d'aller au toilette alors qu'ils ont leur jauges de besoins à la moitié. Bref, Twinbrook est pour moi une ville assez... comment dire... pas terrible. Pourquoi ? Tout simplement car elle est trop sombre, trop grise, trop brumeuse, trop marécageuse, trop voilà quoi ! Sinon les maisons ont étés très bien faites ainsi que les familles, mais sincèrement j n'aimerais pas habiter à Twinbrook plus tard !
Pour finir, je voudrais faire un récapitulatif de la note que j'ai ttribuée à ce jeu :
- 2 Twinbrook
- 2 L'humour qui n'est vraiment pas à mon gout
- 2 L'édition collector : contenu téléchargeable ridicule
- 3 La séparation métiers-professions
+ 2 parce que c'est les Sims quoi !
+ 1 Les nouveaux objets, coiffures et opportunités
+ 1 Les nouveaux métiers
+ 0,5 Les graphismes
+ 0,5 Les ajouts à l'interface
= 14

clarckdevlin
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

j'ai mis 20 sur 20 car dans ce jeu (les Sims 3) on a une possibilité infini d'action qu'on peut faire et ils ont eux beaucoup d'imagination ,pour réalisé tous ça du être vraiment épuisant ,tous ça pour faire le bonheur des fan de Sims et pour moi ça mérite un grand bravo.

PS: excuse pour les erreurs

vivarocka
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Ce jeux merite 14 /15 mais comme pour destination aventure il trés lassant. Les nouvelles fonction sont trés interesante ( la machine a laver ect...) par contre pas assez de nouvel cariere. On ne peut pas creer son propre commerce. J'espere que la prochaine adon seras mieux et surtout moin lassant.

Mandine62
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Encore une extension qui vaut la peine d'être achetée. Le nouveau quartier est agréable à parcourir, les nouvelles carrières plutôt sympas... Je m'attendais plus de traits de caractère mais ne soyons pas très exigeants, cet add-on reste tout de même une excellente avancée !

Medadef
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Mouais c'est un bon jeu, mais ça reste un sims !! Comme les autres !!! Car les premières semaines ou les premiers mois on s'éclate, mais après cela devient lassant, alors on ne sait plus trop quoi inventer pour s'occuper, on crée sans cesse de nouvelles familles, mais ça reste un très bon jeu avec des graphismes très beaux, des expressions très droles et on se croirait presque dans la réalité!

NoobOfGames
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

J'attendais plus de métier dans lesquels nous pouvons suivre nos sims, dommage ! Les développeurs auraient pu compléter des métier déjà existants ! Peut être y aura-t-il un autre add-on sur ce thème ?
Ce que je peux dire c'est que s'est un très bon début, mais cela reste un début !