15.7/20

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plutôt décevant mais néanmoins l'idée est à améliorer. On peut désormais "vivre" même au travail, on peut enfin les contrôler au travail cependant cette nouvelle fonction n'ouvrent pas les portes aux anciens métiers qui auraient été sympas comme cuisinier ou autres. Cet addon n'ouvre les portes qu'a quelques métiers comme styliste , tatouer ou pompier mais si vous choisissez d'être médecin vous ne pourrez toujours pas contrôler votre sims. C'est plutôt dommage. Cependant les nouveaux métiers sont fun et marrant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

16/20Ce nouvel add-on apporte un lot de nouveauté : Les professions ( Chasseur de Fantômes, Pompier, Styliste, Architecte etc. ) sont tout simplement géniales. Il y a aussi un tout nouveau système d'immobilier ( pour gérer nos propriétés ). Il est désormais possible d'améliorer et de reconstruire certains bâtiments. Le côté lessive est ajouté et si vous ne voulez pas vous ramasser avec une montagne de vêtements sales dans tout la maison, il faudra faire la lessive régulièrement. Pour finir, je vais vous laisser découvrir les nombreuses nouveautés qui vous attendent. Je donne un beau 16/20 pour cet add-on !

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Simfan28
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Il s'agit de l'une des expansions les plus originales et innovatrice depuis le début de la série il y a 10 ans. Toutefois, cela vient à un prix. Plusieurs nouveautés originales (système de lavage, trait écolo, compétences de sculpture et d'invention) auraient pu être introduites dans un autre add-on et laisser leur place à du contenu axé sur le thème du travail (ex : plus de profondeur dans les nouveaux métiers ou 2-3 métiers de plus). De plus, la mort par météorite aurait pu être remplacé par une mort basé sur un travail. Du côté positif, le nouveau système d'investissement, le système de dépôt-vente et le système de carrière de compétence sont réellement innovateurs. De plus, ils pourront profiter des nouvelles compétences ou des nouveaux types de lot des futurs add-on.

Bref, EA s'est éparpillé et le thème du travail est sous-exploité. 20/20 pour l'originalité et l'innovation mais 10/20 pour le manque de profondeur et de cohérence.

Ex_77
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu pour ce deuxième extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, on peut maintenant contrôler vos Sims pendant le boulot. Le point fort : bon graphismes. Les nouveautés : la ville (Twinbrook), nouvelle créature (SimBot), de nouveau métier (Enseignant), professions (Architecte, Chasseur de fantômes, Enquêteur, Inventeur, Médecin, Pharmacien et Pompier), les nouveaux compétences (Invention et Sculture), de nouveaux traits de caractères (Écolo, Excentrique, Excessif, Perspicace, Sculpteur doué et Vendeur né), de nouveaux terrains communautaires (Salon de beauté, Caserne de pompiers, Dépôt-vente et la Casse (pour trouver des débris)), de nouveaux objets (Barre rapide, Lessives, Table à dessin et Poste de sculture), de nouveaux préférences (en musiques (Folk américain et Soul), de nouveau type de mort (frappé par une météorite (fantôme orange)), de nouveaux coiffures, de nouvelles musiques (bande-son), des tatouages et il y a peu de nouveaux vêtements. Les autres nouveautés : la possibilité de définir les relations entre les Sims, les plafonds et les parquets sont désormais personnalisable, vos Sims peut maintenant effectuer une déclaration pour devenir travailleur indépendant à l'Hôtel de Ville (comme être Auteur, Inventeur, Jardinier, Pêcheur, Peintre, Fabricant de nectar et Photographe (add-on Destination Aventure)) et on peut aussi modifier l'apparence du quartier, d'ajouter, supprimer et modifier des terrains. De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi. Bref, c'est un bon jeu d'extension qui est assez complet de la série Les Sims 3.

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bel add on, de nouveaux métiers sympas (architecte; Styliste; Chasseur de fantômes; détective; pompier) , et le fait de pouvoir suivre ses sims au travail est pas mal du tout. Cependant, les nouveaux métiers et les taches qu'ils impliquent sont vite rébarbatifs et devoir gérer le foyer plus le sims ou les sims au travail, c'est pas pratique du tout, en fait je me sert pas trop de cet add on au final, sinon adieux les famille nombreuse, pour peux que le père soit pompiers et la mère styliste, on laisse les enfants crever la dalle; Le fait de pouvoir contrôler son sims au travail était très demander car on passait du temps a s'ennuyer pendant leur heures de travail; mais j'avoue que la je préfère m'ennuyer 5 minutes =)
En gros soit on choisit le travail soit on choisit la famille (a moin d'être un pros la je dits pas) perso ça me saoule d'avoir a contrôler les deux (c'est faisable... mais bon). m'enfin l'add on est sympas quand même.

Milkydoon
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Voilà un Add on qui m'a beaucoup déplût. L'idée de suivre les Sims au travail est sympa mais les tâches deviennent vite rébarbative (toujours les mêmes choses à faire). En plus, il devient compliqué de gérer la maison car on est trop occupé à suivre le Sims au travail. Adieu les familles nombreuses qui sont trop difficiles à gérer. Déçue par cet Add on qui en plus est sorti au début. J'estime que certains Add on auraient été plus intéressant à sortir avant comme les Saisons ou les Animaux.

Melanoche1999
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

IL est vraiment bien,
je comprends pourquoi il est aussi cher!
Je m’éclate quand ji joue est j ne regrette pas de l'avoir acheter j'ai déjà les sims 3 normal et Les sims 3 animaux et Cie,génération,adventue,accès v.i.p,médiéval!
des mon plus jeune age (6 ans) ji est joue (au sims 1) je m'amuser puis j'ai continué avec le deux et je termine avec le trois je suis complétement fan et je suis presses que le 4 sorte pour l'acheter.

Davidk67
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Enfin on peut contrôler son sims au travail c'est un vrai plaisir de pouvoir le faire !
Et surtout dans des métier aussi géniale que Pompier ou encore chasseur de fantôme !!!
Franchement très bonne extension qui m'a procuré un grand plaisir de jouer encore plus au sims ! :D

Patriceseigneur
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Encore une fois, les concepteurs du jeu m'ont séduit!
Cet Add-on est vraiment sympa, les divers métiers sont exceptionnels, le décor de Twinbrook est reposant et mystérieux. J'ai adoré le métier de Styliste, avec tous ses clients qui se battent pour un relooking! La sortie de cet add-on a permis d'enrichir mon point de vue sur les Sims 3!

NEO_by_NEO
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Dès le départ j'ai trouvé le concept pas terrible et ennuyant, presque inutile, et j'ai eu raison apparemment. Les missions sont trop répétitifs, il n'y a pas beaucoup de possibilités et de nouveautés. Je trouve que certaines fonctionnalités auraient pu être ajouté dans le jeu de base.
Un contenu très faible. EA déçoit.

Thibaudkhan
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Les Sims 3 Ambitions est sans doute une des meilleures extensions qui est sorti. Nous pouvons enfin jouer les métiers de nos sims, c’est super pouvoir éteindre les feux ou rater et voir les gens mourir. Il y a des bugs à régler mais ils ont aussi rajoutés des objets des vêtements pouvoir travailler à la maison entrain de sculpter des objets ils méritent 18/20.

torakstepan
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Enfin on peut contrôler notre sims au travail, il y a des professions sympa comme styliste, architecte ou chasseur de fantômes mais c'est toujours la misère au niveau vêtement et coupes de cheveux tout comme pour les meubles.

marinedeux
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Cet add-on est vraiment bien. Déjà, le fait que l'on puisse voir la ville entière était un net progrès par rapport aux sims 2 mais là on peut carrément les suivre au travail ! Et les nouvelles professions sont vraiment cools ! Il y a beaucoup de nouvelles possibilités ! La seule chose qui manque c'est que les ados ne peuvent pas être baby-sitter ou ce genre de chose, ce qu'on aurait pu trouver dans cet add-on des "métiers".

Wapiti
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Parler d'"extension" est trop exagéré, et ce kit marque le début de la cupidité d'EA :
Les professions sont répetitives et totalement dénuées d'originalité (Je citerais le fait qu'on soit obligé d'éteindre les flammes tout seul dans pompier et que l'animation "Accuser" est exactement celle que "Discuter")
La nouvelle ville n'apporte rien de plus si ce n'est des nouveaux bâtiments, la seule chose interressante, le jeu sera baclé en 30 min pour les fans, "les autres" y trouveront surement leurs bohneur.

Traqueur_2012
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Tout comme les Sims 3 un jeu très bien les nouveaux métiers sont géniaux et parfois un peu farfelu.Comme par exemple chasseur de fantôme et surtout ce qui est bien c'est de pouvoir contrôler son Sims dans les nouveaux métier.Mais malheureusement on ne peut pas contrôler son Sims dans les métiers présent dans l'original.