15.7/20

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plutôt décevant mais néanmoins l'idée est à améliorer. On peut désormais "vivre" même au travail, on peut enfin les contrôler au travail cependant cette nouvelle fonction n'ouvrent pas les portes aux anciens métiers qui auraient été sympas comme cuisinier ou autres. Cet addon n'ouvre les portes qu'a quelques métiers comme styliste , tatouer ou pompier mais si vous choisissez d'être médecin vous ne pourrez toujours pas contrôler votre sims. C'est plutôt dommage. Cependant les nouveaux métiers sont fun et marrant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

16/20Ce nouvel add-on apporte un lot de nouveauté : Les professions ( Chasseur de Fantômes, Pompier, Styliste, Architecte etc. ) sont tout simplement géniales. Il y a aussi un tout nouveau système d'immobilier ( pour gérer nos propriétés ). Il est désormais possible d'améliorer et de reconstruire certains bâtiments. Le côté lessive est ajouté et si vous ne voulez pas vous ramasser avec une montagne de vêtements sales dans tout la maison, il faudra faire la lessive régulièrement. Pour finir, je vais vous laisser découvrir les nombreuses nouveautés qui vous attendent. Je donne un beau 16/20 pour cet add-on !

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Les Sims 3 Ambitions est pas mal du tout !! ,Grande nouveauté dans les sims , on peut controller notre personnages sur le lieu de travaille !!! Sinon il est aussi génial que les autres sims . bref je le conseil .

titi0359
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super avec sa ville qui l'a suis. Ce faire tatouer, voir ce que l'on fait au travail et le controller au travail mais c'est génial. Les graphisme sont beaux. Il y a plus de chois dans les travails. Aussi plus d'objets, de nouveaux souhaits a long terme.

Pierre142
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

C'est un assez bon add-on des sims 3, il offre de nouvelles carières dans lequelles c'est vois qui gérez vos sims (ex: pompier, c'est a vous d'etteindre le feu...ect) et vous pouvez voir leur enseigne. Certain travails se pratiquent à domicile (tatoueur par exemple). Mais malheureusement les anciens métiers n'ont changé en rien... De nouveaux objet sont disponibles, les tatouages font leur apparition ainsi que de nouveaux "souhaits à lomp terme". II est possible de crée des "simbots", des robots-sims!
Cet add-on est bien, je vous le recomande! Mais ce n'est qu'un bon supplément (à ne pas surestimer)
=)

gougi1603
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Les sims Ambitions, c'est le jeu auquel je peut jouer indéfiniment. Mais même si cette extention du jeu légendaire est magnifique, je trouve que ont a pas le temps de jouer avec une extansion qu'EA en lance déja une autre.

EcolowGeek
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Je m'attendais a mieux ... Mais bon c'est toujours ça un bon petit jeux tout frais de chez eletronic Art les graphismes magnifique chargement un peu long mais à la longue on devient patient sinon toujours pareil les sims ....

neo234
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

4 nouvelles carrière interactive quelques objets interactif supplémentaire, quelques nouvelles interactions, quelques nouveaux objets, une nouvelle ville et hop ont fait un add-on?! mais ont ce fiche de qui la? a comparer a destinations aventure qui innovais la façons de jouer au sims ont ce demande ce que les programmeurs ont fait 11/20 messieurs! j'espère que vous allez vous rattraper sur l'add-on vip mais comme les vampire n'aurons pas de cercueil mais un sanctuaire c déjà mal partit...

Peachh
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Je trouve cet add-on très bien...les 25 premières minutes...
Les métiers sont très vite lassant et nous laissent peu de temps dans la journée. En plus, ils sont souvent assez mal payés.
En parlant du contenu, les nouveaux batiments sont très bien, en revanche dans le CAS les coupes sont peut-être mieux travailées mais elles ne sont pas aussi extraordinaire que les coupes téléchargeable... Les nouveaux vêtements sont aussi très limités.
Bref, cet add-on n'est vraiment pas indispensable mais un rajoute une touche assez sympa au jeu.

[alexb48_bis2]
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Comme beaucoup de personnes ont dit, ce nouvel add-on offre beaucoup de possibilité en plus que le jeu basique, de nouveaux métiers ma foi fort bien. Ensuite la gestion du personne ne change pas du tout du jeu basique. Il y a du nouveaux contenu et une nouvelle ville. Donc ce jeu vaut vraiment le coup quand on est en possession du jeu basique des sims 3

Antevre
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Bon add-on, mais pas parfait, on aurait pu s'attendre à mieux... Les missions sont très répétitives, peu de nouveau contenu en soi, malgré les efforts des développeurs, assez peu des nouveaux métiers s'intègrent véritablement dans la vie courante... Mais l'ajout de nouveaux bâtiments communautaires, c'est pas mal, et les nouveaux objets (intégrés d'office ou à fabriquer via l'inventeur) sont plutôt sympa.

En conclusion, il s'agit quand même d'un agréable plus au jeu originel, que je recommande à tous les fans.

Serial_Gamer_95
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des Sims comme vous ne l'avez jamais vu.
Faire des tatouages,aller éteindre un feu,chasser des fantômes en suivant vos Sims au travail.
Tout sa sans compter le fait d'aller en Egypte;en France ou en Chine si vous posséder "Destination Aventure".
Le jeu est très complet et ressemble à la réalité;façon sims bien sur.
Niveau son;on peut très bien s'en passer;mais c'est toujours mieux avec...
La durée de vie grave à toutes les options et les personnalisations est infinie;c'est le point fort de ce jeu.

123Julio
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Les sims ambition est super mais je m'attender a mieux, je croyait que l'on verrai pour les anciens métiers mais non. j'ai été deçu aussi du fait que la carrière enquéteur est si simple, je croyais qu'il y aurait des réglements de comptes et tout ça. Et surtout du cotés des vétements ya rien.
mais bn il reste super comme méme.

Hubert200
Posté le 10 août 2010 à 00:00

J'attendais beaucoup de cet add-on mais malheureusement, j'ai été un peu déçu. Pas par la nullité de la chose (ce qui est totalement faux) mais par le fait qu'il y a peu de choses à faire ! En effet, 5 professions, 1 carrière modifiée et 1 carrière en plus, ce n'est énorme. Pareil côté vêtements : les vêtements masculins adultes sont impossibles à porter en temps normal (sortir en tablier ?). Mais c'est un bonne add-on et j'adore les musiques des pompiers et chasseurs de fantômes.

[JV]Fanvideo
Posté le 07 août 2010 à 00:00

killiano
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Tout le monde attendait un add-on avec des métiers et pouvoir intéragir son sim. C'est chose faite avec celui-ci, les métiers sont très attachants, notamment le chasseur de fantomes, qui est très bien réussi, on se perfectionne dans notre métier et on découvre de nouvelles possibilités. Un point noir quand meme : le lave linge ! Oui ils ont des vetements propres, oui tout le monde l'attendait mais voilà faut les faire les machines ! Après le travail le sim dépose ses affaires sales dans la pièce ( quand il a la flemme de le faire, son moral baisse et après on accumule ) et il faut le mettre dans la machine et après le mettre à sécher... Une perte de temps pour ça.
Mais ambition est vraiment indispensable

Hpgp18
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

L'énorme point fort du jeu est son originalité!
Enfin les sims s'intéresse à un point important de leur vie: leur carrière professionnel.
La nouvelle ville est tout aussi original est inédite, avec une excellente ambiance.
Il est très excitant de découvrir les nouvelles carrières, mais en passant quelques heures, certaines carrière deviennent lassantes voir même une corvée!
Le métier de tatoueur est inexistant quand à celui de médecin, hormis 2-3 opportunités, ce n'est que la traditionnel carrière médecine.
La vrai révolution est sans doute le métier de pompier très original.

En bref, 17/20 pour l'originalité et la grande nouveauté dans le monde des sims: des métiers, de la ville, du système de lessive, des tatouages...
Même si en profondeur le jeu est un peu maigre.