15.7/20

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plutôt décevant mais néanmoins l'idée est à améliorer. On peut désormais "vivre" même au travail, on peut enfin les contrôler au travail cependant cette nouvelle fonction n'ouvrent pas les portes aux anciens métiers qui auraient été sympas comme cuisinier ou autres. Cet addon n'ouvre les portes qu'a quelques métiers comme styliste , tatouer ou pompier mais si vous choisissez d'être médecin vous ne pourrez toujours pas contrôler votre sims. C'est plutôt dommage. Cependant les nouveaux métiers sont fun et marrant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

16/20Ce nouvel add-on apporte un lot de nouveauté : Les professions ( Chasseur de Fantômes, Pompier, Styliste, Architecte etc. ) sont tout simplement géniales. Il y a aussi un tout nouveau système d'immobilier ( pour gérer nos propriétés ). Il est désormais possible d'améliorer et de reconstruire certains bâtiments. Le côté lessive est ajouté et si vous ne voulez pas vous ramasser avec une montagne de vêtements sales dans tout la maison, il faudra faire la lessive régulièrement. Pour finir, je vais vous laisser découvrir les nombreuses nouveautés qui vous attendent. Je donne un beau 16/20 pour cet add-on !

_Eragone_
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Cette extension est vraimet bien. C'est une très bonne idée de nous voir nos sims travailler, être dans le feu de l'action. C'est tout de même dommage qu'il n'y est pas beaucoup de travailS... Certains travails peuvent être laçant.
En parlant de la nouvelle ville : Twinbrook, je trouve dommage qu'il fasse tout gris. Cela ne donne pas envie d'aménnager dedans. Mais j'y attribut tout de même un 16/20. Je trouve que les créteurs des Sims ont fait beaucoup de progrets !

]USB[
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Bon addon, ce que j'aime sourtout sont les professions. On peut enfin contrôler son sims quand il travaille. Il n'y a pas beaucoup de profesions mais elle sont toutes captivantes, par contre je trouve que le fait d'avoir des habits à laver est une bonne idée mais à long terme ça devient énervant. Mais ça reste un bon jeu.

[italia900]
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Très bon add-on qui mérite un 16. 16, une bonne note. Les graphismes sont bons (comme dans les sims 3), le fait de suivre la vie de travail des sims est vraiment bien. Notons tout de même quelques ralentissements... même sur une machine très puissante les ralentissements sont présents. Très bon add-on !

Megamind-3D
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Jusque là, mon extension préférée des Sims 3. De nombreux objets, vêtements et métiers supplémentaires font de cette extension un futur mythe. C'est vraiment une révolution de voir son Sim travailler car, avant, il suffisait de l'emmener au travail et d'attendre, d'attendre et encore attendre jusqu'à la fin de son service. C'est vraiment une révolution pour les Sims.

happy-tiger
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Superbe additionnel ou on peut avoir une profession ou on agit vraiment, une nouvelle ville, plusieurs nouveau bâtiments, et plusieurs accessoires comme les tatouages, les nouvelles coiffures... mais en revanche je trouve que les professions ne sont pas pratique quand il y a d'autres sims dans le foyer car quand il faut agir avec les sims au travail on peut pas gérer les autres.

asmoothcriminal
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Excellent add-on, avec pas mal de nouveaux objets, une nouvelle ville passionante, et de nouveaux outils qui approfondissent la création. Les professions sont également bien ficellées, surtout que l'on peut enfin contrôler les sims su leur lieu de travail: en revanche, j'aurai aimé une refonte de tous les métiers, et que tous les métiers soient jouables.

dav202
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Une extension ambitieuse, mais finalement sans grandes surprises.
Je ne dis pas que les ajouts comme les professions sont inutiles, c'est même très sympa de pouvoir enfin contrôler son sim au boulot, mais le contenu de l'add on est beaucoup trop faible pour ce qu'il vaut.
Avec peu de nouveaux vêtements, un seul nouveau monde pas très riche et peu de professions, Les Sims 3 commence déjà à devenir une pompe à fric dès la deuxième extension, alors que les deux premières générations commençaient seulement à faiblir vers les derniers add on.

[Lord_Angers]
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Pas mal je le conseille il est assez bien avec les nouveau métiers mais comme tout les sims je trouve que sa devient lassant au bout d'un moment enfain bon unh chacun ses goûts...
Je trouve que la carrière pharmacien est la meilleur par rapport a styliste ou on est tout le temps au boulot pour relooker toute la ville.

Rocketdu18
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Add-on plutôt correcte avec les nouvelles professions comme pompier, enquêteur, styliste, chasseur de fantôme, etc...
De plus on peut contrôler nos sims durant leur journée de travail (ceux que j'ai citer) ce qui est assez fun mais un peut lassant à la longue et des fois répétitif.
Plus la nouvelle ville de twinbrook qui est plutôt pas mal.
Quelque objet en plus, des actions en plus comme pouvoir faire la lessive.
Add-on réserver plutôt aux fan de la série des Sims 3.

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

vraiment bien comme jeu!! jaime beaucoup les proffession! styliste et architeque: vraiment bien, puisque on peut soit habiller des sims ou décorer des maison et etre payé a le faire: idéal pour nos joueurs créatif! par contre, je mattendait a plus de métiers/profession, parce que quand jai vu les bandes annonce, il nous montrait des exemples, je me disait wow, jai hate de voir la liste complete des métier! eh bien, jai eu l'impression qu'ils on montré TOUT les métier dansla bande annonce...mais bon, ceux qu'on a son superbe quand meme :P!

vickydico
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Cet add-on est bien, il rallonge pas mal la durée de vie du jeu, malgré le peu d'objets et de coiffures. La nouvelle ville, Twinbrook, vaut vraiment le coup. Les missions de professions occupent pendant un certain temps, mais cela devient vite lassant et répétitif, demande trop d'attention, etc... Sino c'est pas mal, mais ceux qui ne sont pas des fans absolus du jeu risquent de regretter.

starps3
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce disque additionnel apporte, certes, de nouveaux métiers appelés "professions" mais ceux du jeu de départ ne sont pas jouables comme ceux-ci et les nouveaux objets et coiffures sont en nombre assez restreint et ce sont des objets très classiques pour la plupart.
Certes les métiers proposés sont intéressants et manquaient cruellement au fur et à mesure des années : le jeu évoluait sans les métiers. Quant au terme de "révolution" de pouvoir contrôler ses sims au travail, c'était déja le cas dans l'opus des sims 2 c'est notre affaire. Il est seulement relevé ici par la ville ouverte qui offre beaucoup plus de possibilités mais c'est donc une nouveauté du jeu de base agrémentée pour l'occasion.

pies01
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon add-on. Quand je jouais aux sims 2, j'envoyais mon sim au travail et l'attendre qu'il revienne. Les Sims 3 Ambitions nous permet de voir ce que nos sims font au travail. J'ai surtout essayé la profession concepteur d'architecture. Ce que je préfère dans les sims, c'est de pouvoir construire sa propre maison et donc, j'ai apprécié de pouvoir rénover la maison des autres.

caraide
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce disque additionnel est vraiment le moins bien de tout les autres sims 3. Les carrières se finissent bien trop rapidement, il n'y a pas beaucoup de choix :
-styliste
-chasseur de fantôme
-detective
-pompier
wou ! franchement ca ne vaut pas le coup de l'acheter, il n'y a pas beaucoup de coupes de cheveux et de vêtements. Et une fois qu'un autre disque additionnel des sims 3 sera sorti, vous ne jouerez plus à se disque râté.