15.7/20

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plutôt décevant mais néanmoins l'idée est à améliorer. On peut désormais "vivre" même au travail, on peut enfin les contrôler au travail cependant cette nouvelle fonction n'ouvrent pas les portes aux anciens métiers qui auraient été sympas comme cuisinier ou autres. Cet addon n'ouvre les portes qu'a quelques métiers comme styliste , tatouer ou pompier mais si vous choisissez d'être médecin vous ne pourrez toujours pas contrôler votre sims. C'est plutôt dommage. Cependant les nouveaux métiers sont fun et marrant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

16/20Ce nouvel add-on apporte un lot de nouveauté : Les professions ( Chasseur de Fantômes, Pompier, Styliste, Architecte etc. ) sont tout simplement géniales. Il y a aussi un tout nouveau système d'immobilier ( pour gérer nos propriétés ). Il est désormais possible d'améliorer et de reconstruire certains bâtiments. Le côté lessive est ajouté et si vous ne voulez pas vous ramasser avec une montagne de vêtements sales dans tout la maison, il faudra faire la lessive régulièrement. Pour finir, je vais vous laisser découvrir les nombreuses nouveautés qui vous attendent. Je donne un beau 16/20 pour cet add-on !

-Floriane
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu avec Les Sims 3 (Pack Deluxe) et je dois avouer que j'étais assez déçu... Oui, c'est vrai, il y a une nouvelle ville, des tatouages, des métiers, quelques meubles,... Mais EA aurait peut-être pu caser ces quelques babioles dans d'autres expansions.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

les joueurs ambitieux trouveront leur bonheur avec cet add-on !
Il nous apporte plein de nouvelles choses : une ville, des meubles, des coupes de cheveux, des vêtements et surtout des métiers !
vous passerez surement de bon moment avec votre sims médecin, architecte ou encore chasseur de fantômes !!
bref qui veut l'originalité et l'imagination je le conseille d'acheter cet add-on

Awin
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Vraiment une bonne extension! Avec les professions que l'on peut enfin incarner en temps réel (On abandonne plus son sims dans un bâtiment). Aussi, j'aime les activités en plus comme la sculpture, la création d'invention (qui m'a permis de passer des bons moments: explosion des meubles de jardin des voisins ou dans les lieux publics). En prime, vous avez une nouvelle ville: Twinbrook. Je me suis fais de bons délires avec cette add-on.

[Magic24]
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Très bon add-on ! Le système de suivre ses Sims durant leurs heures de boulot est très judicieux. Il est bien dommage que le domaine du travail n'a pas pu être travaillé jusqu'au bout(par ex: offrir un choix plus vaste de boulot, la présence de l'aspect commerce [en référence aux Sims 2 Bonne Affaire,etc). Mais en général, c'est un très bon add-on, tout ce qui a de raisonnable ;-)

Aleth
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

De nouvelles carrières comme pompier, architecte, inspecteur, chasseur d'esprits...etc, font tout l'add-on. Une nouvelle ville assez grande, mais qui n'est pas très riche niveau bâtiments.
C'est pour moi un des meilleurs add-on qu'il faut posséder si on est mordu de Sims.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Les Sims 3 : Ambitions, nous propose avant tout une aventure. Et c’est vraiment bien. On peut travailler, et il y a un large panel de choix. Il y a également des métiers qui permettent de nous ajouter des choses comme des salles, ou des accessoires dans la maison. Et c’est d’autant plus sympa. Les graphismes restent toujours bons, donc ce jeu est génial !

floleboss222
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

La vie des Sims et trop courtes . Sa passe trop vite. Il faut que la vie des Sims dure beaucoup plus longtemps.Sinon le reste et bien . J'espère que la vie des Sims sera plus longue dans les Sims 4. Il faudrait aussi plus de ville et de catastrophe.

good-gamer-14
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Voila l'une des meilleurs éxtensions des Sims 3 ! Les professions permettent désormais de devenir peintre, sculteur ou auteur indépendant. Et bien plus encore, comme pompier, styliste, architecte, et même chasseur de famtomes !!!

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Une des extensions les plus abouti des sims 3. Il était temps que l'on puisse rejoindre notre sims là ou en temps normal, on ne le voit pas : au travail. Les décors sont bien modélisé et on reste sur le gameplay de base. Le fait de pouvoir diriger le sims est incroyable et marque une avancé majeur dans la saga.

camille676767
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

J'ai été séduit par le concept de métiers que l'on peut suivre et contrôler soi-même. Mais j'ai été très déçu de voir que seul quelques métiers sont concernés. Pas mal de beugs et pas de nouveautés "super-révolutionnaires" comme le vantait les bandes annonces. La nouvelle ville ne m'a pas plu car je l'ai trouvé maussade et grise. J'ai très vite fait le tour de toutes les professions, certaines sont même totalement inintéressantes et super fastidieuses à la longue. Le plus gros problème de cette extension, c'est qu'on s'en lasse très vite car c'est trop vide!

DollaBoy
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce disque additionnel apporte, certes, de nouveaux métiers appelés "professions" mais ceux du jeu de départ ne sont pas jouables comme ceux-ci et les nouveaux objets et coiffures sont en nombre assez restreint et ce sont des objets très classiques pour la plupart.
Certes les métiers proposés sont intéressants et manquaient cruellement au fur et à mesure des années : le jeu évoluait sans les métiers. Quant au terme de "révolution" de pouvoir contrôler ses sims au travail, c'était déja le cas dans l'opus des sims 2 c'est notre affaire. Il est seulement relevé ici par la ville ouverte qui offre beaucoup plus de possibilités mais c'est donc une nouveauté du jeu de base agrémentée pour l'occasion !

-MrGeek-
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

J'ai été réellement déçu de ce jeu que je qualifierai de " minable " au niveau des nouveautés !
La nouvelle map n'est pas terrible et manque cruellement d'animation à mon goût.
Le point positif, c'est les profession même si cela peut agacer à la longue...
Désolé aux sims mais c'est a contre-coeur que j'attribue la note de 4/20 a cet add-one.

Pirou91
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Bon addon en général. Les métiers proposés sont cool mais, je doit dire, qu'au début, ce n'est pas très "excitant", car pour le métier "pompier", on a un appel par jour, donc forcément on s'ennuie un peu. Sinon, faire le détective c'est super ! Même si plus le sim qui guide que le joueur, c'est bien.
Au final, bon jeu.

moiclovis
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Jeu assez bien dans l'ensemble. Je suis assez déçue qu'il n'y est pas plus de vêtements.
Mais pour le reste, tout est très bien, il y a assez d'emploi, la ville est bien.
Ce jeu est agréable à jouer comme à regarder, je le recommande !Il y a aussi beaucoup d'extensions très drôles!.

[O]ncheThisWay
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pas mal de metiers interressants, ça allonge enormement la durée de vie du jeu.
Vraiment c'est un add on essentiel, si on ne veut pas s'ennuyer pendant que notre sims parte au travail
Certains métiers sont immersifs. Du gros travail je trouve au niveau des interactions au travail