15.7/20

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plutôt décevant mais néanmoins l'idée est à améliorer. On peut désormais "vivre" même au travail, on peut enfin les contrôler au travail cependant cette nouvelle fonction n'ouvrent pas les portes aux anciens métiers qui auraient été sympas comme cuisinier ou autres. Cet addon n'ouvre les portes qu'a quelques métiers comme styliste , tatouer ou pompier mais si vous choisissez d'être médecin vous ne pourrez toujours pas contrôler votre sims. C'est plutôt dommage. Cependant les nouveaux métiers sont fun et marrant.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

16/20Ce nouvel add-on apporte un lot de nouveauté : Les professions ( Chasseur de Fantômes, Pompier, Styliste, Architecte etc. ) sont tout simplement géniales. Il y a aussi un tout nouveau système d'immobilier ( pour gérer nos propriétés ). Il est désormais possible d'améliorer et de reconstruire certains bâtiments. Le côté lessive est ajouté et si vous ne voulez pas vous ramasser avec une montagne de vêtements sales dans tout la maison, il faudra faire la lessive régulièrement. Pour finir, je vais vous laisser découvrir les nombreuses nouveautés qui vous attendent. Je donne un beau 16/20 pour cet add-on !

Ex_
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu de Les Sims 3™ : Ambition. Toujours les même bug, les graphiques sont les mêmes et on peut maintenant contrôler le sim pendant le boulot. Les nouveautés : la ville (Twinbrook), les professions (Chasseur de fantômes, Enquêteur, Inventeur, Médecin, Pharmacien, Pompier, Tatoueur,...), les traits de caractères (Écolo, Excentrique, Excessif, Perspicace, Sculpteur doué et Vendeur né), les objets (la lessive,...) les cheveux, les tatouages, les bâtiments, les musiques... Bref un très bon jeu d'extension.

guigui0039300
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Rien ne change vraiment dans les graphisme, gamme play et bande son entre l'éxtention en le jeux, se la reste quand même une bonne extension avec pas mal de profession, Donc je lui métrerai comme note un jolie 16/20

emirap
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

vraiment bien comme jeu!!
jaime beaucoup les proffession! styliste et architeque: vraiment bien, puisque on peut soit habiller des sims ou décorer des maison et etre payé a le faire: idéal pour nos joueurs créatif!
par contre, je mattendait a plus de métiers/profession, parce que quand jai vu les bandes annonce, il nous montrait des exemples, je me disait wow, jai hate de voir la liste complete des métier! eh bien, jai eu l'impression qu'ils on montré TOUT les métier dansla bande annonce...mais bon, ceux qu'on a son superbe quand meme :P!

mario3012
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Moi je dis bravos pour la nouvelle ville+4 parcontre le brouillard est vraiment embêtant-3 donc pour c'est deux ipotése je donnes -3+4=1p, d'enfer ce faire écraser par une météorite +10 parcontre être morts -4=6 les tatos le styliste bein +5.Trés nul les tranblemant de terre -10 ça arrive a n'inporte quelle moment nul bou.5p pour chasseur de famtôme +10p pour le simbot.Donc résultat +4-3+10-4+5-10+5+10=17

habbydu71
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

bonjour je voulais dire toute mes eloges aux créateur et réalisateur du 3e opus il est presque parfait et l'add-on ambitions ne fait que l'améliorer je ne l'ais pas encore acheté faute d'argent mais je l'ai essayé chez ma meilleure amie et même elle n'arrivait pas à m'en déccrocher pour dire à quelle point je suis heureuse mes parents lorsqu'ils sont venues me chercher on du attendre plus de 10min.
Ma joie n'a été que plus grande quand j'ai appris que je pourrais pratiquer le métier que j'ai toujours voulu faire architecte et ma passion styliste de plus je veux que mon mari soit pompier alors tout colle parfaitement.
remerciement à tous ceux qui ont eu cette idée merveilleuse de créer les sims et aussi aux lecteurs qui ont lu mon discours peut etre un peu trop long mais sincère

fifi1994
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Depuis le premier Sims 1 qui est sortis jusque les Sims 3, j'ai tout eu, tout tout, j'ai une grande collection dont j'ai vendu tout la première colection et la deuxième il y a déjà 1 an je pense.
Quand je repense au tout premier sims, déjà supe, puis tout s'améliorant, de mieux en mieux, ils ont ( les créateurs ) toujours amélioré, bien pensé, maintenenent les 2 expantions sims 3 j'ai pas acheter car j'attend le 4, oui je sais, c'est la première fois que j'achète plus les expantions car j'ai un manque d'argent et ce sacrifice m'est du énorme donc qu'ils continuent ! Mais j'ai quand même jouer aux 2 expantions chez des amis biensûr ! Un super jeu ! Magnifique !

Un super jeu, quand le 3 est sortit avec maleureusement du retard, j'ai été ébloui, alors franchement je me demande comme sera le 4 !

Car je suis sur qu'ils vont aller jusque à faire un quatrième car il y a encore tellement à faire, ils ont tellement d'imagination superbe !

C'est tout simplement bien, il y a des expantions tout les 6 mois environ, toujours de nouvelle chose, de nouveau métier, nouveau lieux, nouvelles cultures, nouveau objets, nouvelles fonctions, .. et encore tant d'autres énorme.

_-Silver-_
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Un très beau contenu pour les sims 3. Déjà dans ce troisième opus les nouvelles possibilités étaient énormes mais là rendre le travail, les activités visibles, gérables en direct enlève tout l'ennuie et un petit défaut que contient le métier dans ce jeu. Tout s'améliore donc de ce côté ce qui est bien car le travail est un métier auquel on doit prendre beaucoup de temps et devient réellement cool de cette manière.
Que de nouvelles activités fun et de travail passionnants.
Une très bonne extension malgré le fait que sinon il n'y ait pas d'amélioration appart pour ces activités et métiers.

Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Il mérite vraiment un 20/20 parce qu'il est formidable. Il n'y a pas grand chose de changé, mais, franchement, que dire sur ce jeu vidéo? A part qu'il est formidable, fantastique et ingénieu, je ne voit pas de défauts. Bravo, vraiment, bravo.

Leement
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ambitions est la première extension depsuis le tout début de la série des Sims a nous faire profiter de certain interieurs de lieu de travail et, c'est plutôt réussi ... On a la chance de pouvoir profiter de nouvelle carrières dont j'ai ma favorie ( Enquèteur ). Les énigmes sont super, quoi que répétitive. En se qui concerne les autres carieres, je n'ai pu que essayer décorateur et styliste. Les 2 sont biens pensés, mais, décorateur, je n'ai pas réussi à satisfaire un seul client! Et styliste, c'est la même. En ce qui concerne le nouveau système de lavage des vêtements, super, quoiqu'il manque une étape : Le repassage ! Il y a des nouveaux objets mais pas à la folie, en ce qui concerne les vetements, presque aucun contenu.

Les sims 3 Ambitions est sans doute l'une des meilleures extension depuis les sims 1, au niveau de l'inovation. On remarque quand même que EA est de plus en plus radin sur le contenu d'objets. 14/20

alexis4541
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment bien fait et pour la première fois je peut contrôler mon Sims au travail ce qui me plait. Mais avant de passer a de grande extension il faudrait reprendre des titres d'ancien sims comme Les saisons les animaux et introduire un nouveau instrument de musique pour diversifier le jeu.

cloclohe
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Les sims 3: Ambitions était bien pensé. Malheureusement on a vite fait le tour des nouvelles carrières, et certaines sont très vite lassante (stylisme, architecture...). De plus il y a un manque considérable de nouveauté au niveau des vêtements. Je met quand même un 13 sur 20, pour la nouvelle ville, les nouveaux bâtiments, les tatouages, le fait que l'on puisse acheter de l'immobilier et ensuite l'améliorer, pour les nouvelles compétences, la lessive.

Pleasantking
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Bon. Je trouve qu'avec cet add-on, Les Sims 3 commencent à devenir meilleurs que Les Sims 2. Points positifs: +1 pour le quartier, +1 pour les tatouages, +3 pour le travail direct, +2 pour les inventions, +2 pour les nouveaux terrains +2 pour le brouillard +2 pour les robots +4 pour la terrasse sur le toit. Point négatifs: -1 pour le trait écolo exagéré, -2 pour la campagne embrumé, -5 pour les bug qui ne cessent pas, -1 pour les enquètes trop facile, -1 pour le nom bizzare des enquètes. Bon 1+1+3+2+2+2+2+4=17-1-2-5-1-1=6+10=16/20

Viazoz
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Bon jeu je le recommande.Le nouveau quartier est tres joli et les carrières sont elles aussi très bien faites mais parfois un peu bof bof. Le métier de pompier est le meilleur selon moi la nouveauté qui introduit la machine à laver est elle aussi tres bien. Le jeu est en lui meme tres bien!

mondjasa
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Le principe du contexte mode carrière est bien, on peu suivre son sims dans son travail, se faire plus des ami(e)s sims. Par contre le mode terrain communautaire ne reste pas obligatoire on peu rajouter sur le terrain, laverie lavomatique sans pour autant coché la case. Manque d'objets et de coiffures ( à la base je suis fan de nouveau objet et de coiffures comme la plupart de personne). 7 métier bof, bof par exemple j'aurai bien vu nettoyage à domicile, pompe funèbre, vendeur de nourriture ou d'habit....

Extraordinary
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un bon add-on dans la ligné du précédent. L'ajout des nombreux métiers (et des nouvelles compétences !) augmente encore une fois la durée de vie et le fun mais le manque de contenu (objets, coiffure) le rend moins génial. On regrette le fait qu'on ne puisse pas suivre nos sims dans la machine temporelle où dans les aventures souterraines et que le principe n'ai pas été appliqué aux anciennes carrières. Un add-on néanmoins indispensable.