11.3/20

AradiedHesker
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Jeu aux airs très prometteurs, mais malheureusement pas assez médiatisé (contrairement à certaines grosses productions) Conséquences: Communauté très vide, ne vous étonnez pas de ne JAMAIS trouver de parties, mais une fois dans le jeu, un FPS, certes classique, mais aux allures futuristes on ne peut plus réussies avec une personnalisation plus ou moins poussée de vos armes et votre équipement. Les graphismes ne sont pas hideux à regarder, mais je serais indulgent sur ce point pour le petit coût de ce jeu: 15€
Si je note aussi sévèrement ce jeu, c'est dû à son manque cruel de joueurs qui vous exaspère à chercher des parties, mais un bon jeu à prendre pour un petit coût. Si il avait été un peu plus médiatisé, il aurait pu certainement rivaliser avec les grands FPS du moment.

seudazereza
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Piur un jeu à 15€, ce jeu est une bonne surprise! Graphiquement, l'Unreal Engine nous ressort sa formule : plutôt beau et fluide. Question gameplay, c'est un mélange entre CoD et Counter-Strike, mais l'originalité du HRV fait la différence. la personnalisation est un peu gadget, mais est toujours mieux qu'une dizaine d'armes identiques comme dans certains jeux. L'IA du mode Black Ops est assez moyenne, à cause de la taille des soldats ils ne parviennent pas toujours à bien se cacher, ce qui en fait des cibles faciles. Cependant, le multi reste une bonne surprise. Seuls gros points noirs : Il est assez difficile de trouver une partie multijoueur à cause du système de matchmaking, et le jeu utilise la technologie Games For Windows Live, ce qui est assez embêtant surtout au début. Ah, et je préviens juste que le jeu mise assez sur l'adrénaline et la rapidité.

AradiedHesker
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

seudazereza
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

AliensPredator
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Voilà un jeu qui ma surpris !! non seulement graphiquement mais aussi niveau gameplay !
Enfin bon se jeu est tous simplement énorme je conseille à beaucoup d'entre vous !!
Se qui aime COD + killzone aimeront se jeux !

rapha502
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Je n'aurais tout simplement pas acheté ce jeu car j'ai été dessus. Trop de bug de gens énerve même plus de plaisir a jouer sans s’énerver sur le jeu et graphiquement vraiment pas terrible.Donc voila si certaine personne hésite encore a l’acheter garder votre argent pour un meilleur jeux.