11.3/20

XIII_the_hunter
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble. des graphismes plutôt sympas pour un jeu à 13€. Le nombre d'armes est limité mais la personnalisation permet "d'augmenter" celui-ci. L'univers cyber un peu à la project Snowblind est accrocheur. Les maps sont petites, les combats gagnent en nervosité et en dynamisme. Un jeu à essayer.

roronoa06
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Jeux assez moyen dans l'enssemble , niveau graphique moyen et histoire pareil , quelque effet de lumiere sont bien géré pour le reste ce n'est qu'un F.P.S de base de plus a éssayer . Ce n'est pas jolie jolie tout sa .

XIII_the_hunter
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

roronoa06
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Terrydieu_N
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Il mérite pas 20, juste histoire d'augmenter la note global qui est de 10 actuellement. Le jeu mérite pas 10 et les gens, comme moi au premier abord, peuvent croire à un jeu de merde. Et non, c'est un bon jeux sympathique à un prix 'donné' (4.99€)
Aucun probleme pour trouver une partie en réseau, que ce soit à 17h ou 5h du matin, quelques problemes de latences de temps en temps certes mais multijoueur d'une qualité correct, de bonnes maps en ligne et de bonnes armes, la jouabilité est bonne et la durée de vie est acceptable. Du multi + quelques missions black ops pour jouer en solo, pour 5€, c'est vraiment pas mal

Cerbere4444
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Je l'ai trouvé assez médiocre côté graphisme.
La maniabilité est satisfaisante à part en mode visée.
La visière pour repérer vos ennemis, puisque vu que les graphismes sont plus que moyen, est la bienvenue.
Côté armes, rien de bien nouveau. Customisation de l'arme et du perso.
Sinon, ça ne m'as vraiment pas donner envie d'acheter ce jeu.
Uniquement réserver aux grands fans de FPS.

Kikilefada
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Tous juste la moyenne...et encore. Franchement même si ca n'a rien a voir,Red Dead Redemption: Undead Nightmare est a 10 euros et les vauts largement tandis que ce jeu en vaut 13 et en vaut 5.Des graphismes plus que pauvre, carrement brouillon et baclés. Un scénario acceptable mais sans plus.Par contre la vue un peu "virtualisé" est une bonne idée mais mal exploitée.Quant au mode multi c'est un plagiat total de Call of Duty sans les bonus de série d'élimination mais avec le même gameplay.Le peu d'arme est compensé par la customisation assez fun et grande.Peu d'originalité dans les modes de jeu.
Bref un jeu acceptable mais il est reste tout de même tres moyen par rapport aux autres FPS téléchargeables ou même ce qui sont en boite.

western51
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

J'ai pu essayer le jeu chez un ami et alors le constat est pas tip top.
Dans l'ensemble c'est très pauvre, les décors sont assez brouillons. Seuls les effets visuels se démarquent du lots mais pas de quoi tomber par terre. Le design est peu inspiré. Ce jeu n'a aucune identité.
C'est très arcade quand même, on est tout le temps en train de courir, car vu comment le level design est fait, on a une chance sur deux que l'ennemi arrive derrière. Donc assez confus.
La précision des armes est bizarre et énervante, d'ailleurs le tout le jeu est énervant. C'est que du "je cours, je tire".
Un énième FPS bateau, sans aucune innovation, juste il reprends quelques trucs d'autres jeux. C'est répétitif à souhait, le contenu est très faible.
A EVITER !!