18.2/20

MisterCouz
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu ! Ma dernière partie remonte à bien longtemps, mais qu'importe, je suis tombé dessus par hasard, et maintenant je suis contraint de le ressortir de mes vieux cartons tellement ce jeu reste magnifique, dans la jouabilité, comme dans la difficulté, le scénario ou même les graphiques. Je vous le recommande fortement.

19/20, n'hésitez surtout pas.

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je ne penses pas éxagérer en lui donnant cette note car ce jeu est absolument gééénial !
Je suivait déjà la série des commandos mais celui-là est vraiment super !
Avec des nouveaux personnages et la possiblité d'avoir plusieurs angles de vue et d'entrer dans les maison avec la vue en 3D !!
Quoi de mieux que Commandos 2 ?

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Pas mal mais l'interface est assez foullie...
La mémorisation des raccourcis claviers est indispensable. Graphiquement je le trouve du niveau du 1er Commando mais sûrement pas meilleur. Mais il me parait un peu plus facile que le 1er opus...

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Je ne mets que 19 à cause de l'interface qui est difficile à maitriser au départ mais par la suite on s'y fait. En général ce jeu est absolument fabuleux, impressionnant graphiquement et là, au lieu de se risquer à faire un jeu 3d avec une grosse config et des graphismes moyens, nous avons droit à un superbe jeu aux décors en 2d graphiquement poussé très loin ! Une animation des ennemis tout à fait remarquable et surtout une ambiance de jeu inégalée qui nous pousse à aller à chaque fois plus loin dans cet univers !En résumé ce jeu est excellent et c'est surtout grâce à son ambiance du tonerre et à ses graphismes 2d très soignés ! J'ai acheté ce jeu et je ne le regrette pas !

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Entièrement d'accord avec le test de jeu vidéo.com. Fondamentalement rien ne change... et c'est tant mieux. Les graphismes sont superbes et détaillés, la jouabilité est très bonne. Vraiment, il faudrait être stupide ou peu objectif pour lui accorder 0.

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Ce nouvel opus de la série Commandos, qui sera longue j'espère, s'annonce comme une référence dans le genre stratégie temps réel. Ses graphismes travaillés mettent le joueur dans l'ambiance d'une manière tout à fait remarquable.
Commandos 2 est à coup sûr le séisme de la rentrée.

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Tout simplement incontournable, les graphismes sont superbes, les missions difficiles. Tous les ingrédients qui ont fait le succès du 1 sont présents. Ce jeu est une bombe. Courez l'acheter.

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Etant fan de commandos je ne peux qu'applaudir la performance de commandos 2, très bon jeu avec du renouveau qui en épatera plus d'un ! C'est un jeu qui ne déçoit pas malgré l'attente entre les premiers et lui ! Quelques petites remarques tout de même comme le manque de didactitiel mais un très bon jeu quand même !

RAF
Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Tout bonnement excellent, commando 2 est une véritable référence en matière de STR et Tactique.
Graphismes fins et impeccables, bande son super, durée de vie correcte. Bref un jeu à acheter pour les amateurs de tactiques.

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Commandos2 est LE JEU à ACHETER. Il est superbe pour ses graphismes ainsi que pour sa bande son. Y jouer est un vrai bohneur. En plus il n'est pas trop gourmand par rapport à MAX PAYNE. A tous ceux et celles qui liront cet articles je dis GOGOGO !

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Je possède dèja les 2 premiers Commandos et le Sens du devoir était super. Mais celui-là est génial parce qu'il y a de nouveaux personnages, des combats de nuit. On peut se battre aussi en extrème-orient contre les japonais.

francois
Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Un soft tout simplement génial. Pour une fois qu'il y a de l'infiltation dans un jeu il faut en profiter. Les sons sont tout simplement ahurissants, on se croirait en Allemagne pendant la guerre et ne parlons pas des graphismes : somptueux. Un soft à se procurer au plus vite !

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Inconditionnel des jeux de stratégie, commandos 2 est une vraie réussite ! Ce nouveau volet est d'une richesse à tous niveaux...N'hésitez pas à recommencer les premières missions d'entrainement pour une meilleure prise en main, sinon bonjour la prise de tête ! Chapeau EIDOS !!!

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel, c'est du jamais vu. Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité est extraordinaire et les divers scénarios très bien trouvés. Je pense que ce jeu va faire une sorte de mini-révolution dans sa catégorie.

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Seulement 17, me direz vous !? Aucun jeu n'est parfait, vous répondrais-je. Cela dit, on frôle la perfection: magnifique, gameplay toujours aussi fabuleux, musique entrainante, 3D bien gérée...Le digne successeur de son aîné, ce qui veut dire qu'il est toujours aussi dur...

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

J'ai adoré le premier mais alors le deuxième est
UN VRAI JEU D'ANTOLOGIE !! Des graphismes super, une jouabilité parfaite...BREF UN MUST ETERNEL !
Vraiment je l'adore à tous les niveaux (mais le jeu est très difficile ).

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Des graphismes tout simplement somptueux, qui admettent des rotations sous tous les angles et qui disposent d'environnements variés alternant intérieurs et extérieurs. Le niveau de détail est sans commune mesure avec le premier opus qui prend au passage un sacré coup de vieux !