16.5/20

ecrabouillator
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Le retour de la légende ! Trop extra, j'étais un fan du 1, j' attendais le 2 avec impatience et je suis pas déçu. Le teamplay quoi de mieux !? Le retour du disque bleu aussi : les armes sont extras, de plus l'utilisation d'un cannonier et d'un pilote (dans le tank par exemple) est extra. Pourvu qu'il ne soit jamais adapté sur console, comme la version PS2 de Quake 3 qui fait honte à la série épique sur PC.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Parfait. Ce jeu est très novateur et est très bon. Le gameplay est dur à prendre en main au début mais ce n'est pas long avant d'en avoir le contrôle. Les graphismes sont très bons mais demandent une grosse machine. Une bonne connection internet est conseillée car ce jeu est online. À posséder à tout prix.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

"Véritablement novateur", quelle blague ! Il s'agit seulement de tribes 1 avec des graphiques faiblement améliorés, quelques nouveaux véhicules, et des maps. Les armements sont IDENTIQUES. De plus il faut une machine très puissante pour profiter pleinement des graphiques. Mais par dessus tout, tribes 2 est extrêmement "buggé". Que du déjà vu pour moi.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Un bon jeu faut pas le cacher. Des graphismes et maps de hautes qualités. Les voitures et autres moyens de locomotion sont terribles même s'il n'est pas facile de les diriger. Mais bon je m'attendais à mieux : le jeu offline n'est pas prenant du tout. On attend avec impatience les futurs mods de jeu.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Un jeu presque parfait, doté d'un moteur 3d fonctionnant sur les petites machines (moi avec mon K6 2 400 et ma Geforce 2 MX tous les détails à fonds aucun ralentissement!) la bande son est originale mais sans plus. Y a de la musique quoi. Les niveaux training sont bien utiles car ils permettent d'apprendre les différentes touches indispensables du jeu. Le jeu Online est tout simplement génial.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Ceci sera sûrement le jeu online de l'année ! Les graphismes sont très beaux. Les effets spéciaux comme la traînée de fumée à l'arrière des véhicules aériens sont très impresionnants. Le son et la musique sont très captivants dans le jeu et surtout si on a une carte de son SoundBlaster Live ! C'est super bien d'avoir ajouté des véhicules terriens et c'est même amusant de les piloter. Les commandes sont faciles à apprendre et c'est bien contrôlable. C'est un jeu à acheter !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Foncez sur ce jeu...il est hyper beau, très fluide et surtout par rapport à tous ses concurrents genre counterstrike ou quake 3 il est beaucoup plus complet...il y en a pour tous les goûts : teamplay poussé à fond en CTF, courses poursuites dans le mode bunny ou bien bourrin excessif dans le deathmatch à plus de 60 joueurs...il est vrai que les contrôles sont un peu plus difficiles qu'un quake mais une fois l'habitude prise les possibilités sont bien plus nombreuses. Vraiment une bombe ce jeu. Ps : les véhicules sont la cerise sur le gâteau !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est extrêmement réaliste et la qualité des images est incroyable ! Mais pour pouvoir jouer au maximun on doit posséder un ordinateur très puissant (700 mhz ou plus) et une très bonne carte 3d ! Puis la façon de pouvoir se procurer des armes est un peu trop facile.