16.5/20

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Voila un très bon jeu Online qui fera plaisir aux inconditionnels du TeamPlay. Côté graphisme c'est vraiment très beau avec les conditions climatiques superbement retranscrites. L'ambiance est vraiment terrible, la musique et l'intensité nous plongent totalement dans le jeu. La maniabilité n'est pas évidente et il faut s'entrainer un moment avant de cerner toutes les possibilités. Le seul reproche que l'on peut lui faire est que l'action peut être un peu confuse dans certains cas, mais qu'est ce qu'on s'éclate !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Tribes 2 est vraiment super ! Les grands espaces et la 60aine de joueurs simultanément, ça change des parties de counter strike sur des toutes petites maps avec une 15aine de joueurs ! Si vous êtes un accro des FPS online, ne cherchez plus il vous faut tribes 2 ! Si vous n'avez pas au minimum un pentium 500mhz avec une grosse carte 3d, faite une croix sur les super textures et habituez vous au lag et au pixel !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Ceux qui disent que ce jeu manque d'intérêt ne sont que des quakers fous et pour eux, un bon fps ce doit d'être speed, sanglant, et débilisant... faut pas être un génie pour jouer à quake !
Ensuite je dirai que même si les graphismes ne sont pas super impressionnants, n'oublions pas qu'un jeu est bon grâce à l'intérêt et aux sensations qu'il procure... et à ce niveau tribes 2 c'est du tout bon ! Et pour finir je dirai que même si le principe reste le même que tribes1, tribes2 est novateur de part le gameplay le teamplay exceptionnel et la technique...
Bref, un excellent jeu à acheter les yeux fermer !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Un jeu multiplayer fabuleux avec de nombreuses innovations ! L'apparition de véhicules donne une dimension nouvelle au jeu qui s'étend dans de vastes mondes ! Un jeu sensas avec des possibilités hallucinantes...Vive les parties online à 80...

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Un excellent jeu, qui prend toute sa dimension en réseau. A ne pas acheter par contre si vous ne possédez pas de connection internet...Cependant, je lui aurai bien filé un p'tit 19 mais le jeu est tellement buggé... enfin plantage au démarrage, police illisible sur certaines config, même très puissante, surtout à essayer avant d'acheter, le jeu marchant aléatoirement...

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Enfin un FPS Online qui réveille le cerveau. Les parties en LAN à plus de 10 joueurs sont géniales, par contre à moins de 6 joueurs, c'est beaucoup moins fun. Bref, UT m'avait donné l'eau à la bouche avec ses grands niveaux de CTF, et ses modes d'assaut... Q3 Team Arena m'a passablement déçu... mais là : je suis ravis ! et en plus c'est BEAU et les niveaux sont ENORMES !

Boolitz
Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Excellents graphismes ! J'ai tout de suite aimé ce jeu pour son graphisme, il est HYPER BIEN FAIT!
Franchement bravo ! je ne connais pas un autre jeu où le graphisme soit le mieux fait ! De plus la jouabilité est aussi très bien ! Mais la durée de vie est déplorable.

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

La version Linux est tout simplement excellente. Beau, rapide, prenant. Que dire de plus, sinon « courez l'acheter ! » ? Contrairement à ce que dit le test, il me semble qu'il ne faut pas (sous Linux) une machine si énorme que ça. P2-450 / geforce 1 SDR / 256 MB de RAM et ça tourne très très vite en 1024*768 !

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est buggé un max, ça clippe à mort et c'est interdit de jouer avec un 56k. En gros achetez si vous aimé voir du travail de programmation mal fait et si vous avez un 1,2 ghz avec le câble ( l'ADSL c'est même pas la peine ). Achetez-vous aussi une Geforce 3 histoire de vous faire arnaquer jusqu'aux os.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Tribes 2 est vraiment trés impressionnant sur le coté graphisme du jeu avec une profondeur incroyable. Le jeu est trés accrochant, beaucoup de véhicules et d'armes(trop facile à prendre), je conseille ce jeu à tous les amateurs de jeux online.

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Le premier était très bon et je pense que Sierra a répondu aux attentes en nous donnant un bon jeu d'action qui malheureusement peut être très capricieux, assez amusant pour couvrir ses défauts j'espère vous donner comme moi le goût et l'obligation de ne pas passer à côté et d'âcheter TRIBES 2 qui sort en passant le 13 avril.

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Tribes2 est bien meilleur que le premier surtout question conditions climatiques et tout ce qui va avec : les armes, les véhicules, les différentes classes de personnages, bref il faut absolument l'acheter !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Starsiege Tribes avait été une percée dans le style. Tribes 2 vient maintenant améliorer encore plus le niveau graphique et gameplay, le jeu est maintenant plus balancé et lorsque l'on joue en multi-joueurs (là où réside tout l'attrait du jeu), la stratégie est de mise ; pas comme ces autres jeux deathmatchs ; loin de là. Certains peuvent trouver que l'histoire qu'ils nous mettent sous le nez n'est pas raffinée, mais ceux-ci devraient lire les Prophecy of Tears, l'histoire qui enchaîne Tribes 1 à Tribes 2, la guerre entre les clans et les Bioderms qui se rajoutent...Vraiment ce jeu est super ! Il faut une bonne coordination de notre équipe, défendre notre base tout en détruisant celle des ennemis, faire des débarquements armés, etc...
Coté graphiques, le jeu est sublime. La puissance d'ordinateur n'est pas si exigeante que je l'aurai imaginée, les trames sonores nous mettent dans l'ambiance, les bruits des armes, des jetpacks, nous font claquer les dents... J'attendais un bon jeu multijoueur, je suis servi !

DarkAngel
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

J'ai jamais joué à un quake-like aussi minable,
on cherche après les ennemis pendant 10 minutes, on les frag en 5 secondes et il n'y a aucune effusion de sang, aucun membre explosé, rien !
De plus, pour un jeu récent, j'avoue que les graphismes sont laids, très laids même comparé à un alice, un unreal tournament ou autre rune !
bref, très décevant !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Le meilleur Fps Tactique (pas bourrin !) de tous les temps...A conseiller aux détenteurs de grosses machines de jeu. Si vous avez des petites configurations je ne vous le conseille pas vous seriez déçu. Mais perso sur un 466 PII Celeron avec 192 de Ram et une Geforce2 ça tourne sans problème en 1024 !