16.7/20

gamet04
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

j'ai joué a la demo et j'ai acheté le jeu. Les graphismes sont geniaux, l'humour est comme dans les jeux lego et les decors de la saga sont fideles aux films. La jouabilité des personnages aussi est tres fluide. Seul petit point negatif, dans les autres jeux lego, on peut changer de personnage a une assez longue distance alors qu'ici il faut se coller a celui que l'on veut diriger...Mais sinon, le jeu est genial et c'est pourquoi je lui donne 18!

deepfrog
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Avec une note d'humour, ce jeu nous fait revivre la Saga Complète vu au cinéma : Star Wars. Que vaut vraiment ce jeu ? Oh, pas de batailles palpitantes. Le concept a déjà été vu, le jeu est composé de missions scénarisées avec le but de ramasser le plus de pièces, et de ... vivre évidemment. Les graphismes nous immergent dans l'univers mélangé de Star Wars et LEGO. Plutôt réussi comme mélange. Toujours des combats de sabre-lasers et de blasters, on pourra noter le grand nombre de personnages présent dans le jeu. Un bon point donc. Une jouabilité bonne, mais il y a un petit défaut de caméra parfois, vite corrigé bien heureusement, pour ne pas gâcher le plaisir. Bref, du LEGO Star Wars.
Un coup de cœur, personnellement. 17/20

magicman4
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Les graphismes excellent avec une pointe d'humour, vous prenez les film mais en logo , il regroupe toute la saga ce qui est juste genial.seul bémol cest tres long pour finir ce jeu.mais il ya quand même un grand nombre de personnage .les combats sont mythiques combat de sabre laser version lego juste enorme.

liontag
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

-Drakagon
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Les jeux lego sont souvent biens et celui-là n'y fait pas défaut car les graphismes sont parfaits et même les décors. Le truc bien, c'est qu'il y a énormément de personnages, mêmes les moins importants (comme les droïdes). Donc ce jeu mérite bien 18

thesbed
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de star wars et ce jeu suit parfaitement les films avec des touches d'humour bien placées.
Il a une longue durée de vie surtout si on décide de le finir à 100% !
Je le conseille à n'importe quel âge mais les fans de la première heure en seront encore plus satisfait !

DoomIsDoomy
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un jeu amusant mais parfois lassant, un petit 14/20 car celui-ci regroupe toute la Saga, je trouve que le système Lego Star Wars n'évolue pas et c'est bien dommage car il y a un grand potentiel à exploiter.

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

fsdJe suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p

Nymbrixion
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Acheté un peu au hasard à des fins "familiales", j'ai été très agréablement surpris par ce petit jeu estampillé "Star Wars".
Alors certes, il ne casse pas des briques (si je puis dire...), mais il se laisse découvrir et appréhender avec pas mal de bonne humeur, bien aidé par un côté humoristique assez décalé.
Les graphismes sont loin d'être vilains pour la console, conformes à l'esprit Lego et au contexte créé par Lucas, et la bande son est fidèle aux films. Quant à la jouabilité, elle est de bonne facture.
La difficulté est par contre plutôt faiblarde, le rendant accessible sans mal pour les plus jeunes, mais pour finir le jeu à 100%, découvrir tous les bonus et débloquer tous les personnages, le soft a déjà de quoi tenir le joueur quelques bonnes heures, en y jouant épisodiquement.
A la maison, il nous a donné envie de découvrir les histoires d'autres personnages ou franchises célèbres, revisitées par ces fameuses petites briques que nous connaissons tous.
Bref, ce jeu est une agréable découverte, qui peut convenir à toute la famille, pour autant que l'on adhère aux univers Lego et Star Wars.
Bon jeu et que la force soit avec vous !

Wacinedu94
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Lego Star Wars La Saga Complete sera l'un des rare jeux auquel vous aurez plaisir à finir à 100 pour-cent ( comme tous les jeux lego ) il melange de l'humour enfantin et stupide qui fera rire adulte et enfant et grace à ce jeu je suis retombé dans mes souvenir d'enfance et maintenant tous les soir je me tape un Star Wars.

ben30lille
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

c'est une tuerie ce jeu, j'adore !!! Rejouer en direct les film est un plaisir absolument jouissif, surtout quand on est fan et qu'on connaît les films par coeur.
Le gros plus de cette série est la possibilité de refaire les histoire des films en continue sans aucune interruption : c'est comme si vous étiez en train de regarder le film, c'est une idée géniale, qui n'a malheureusement pas été gardée dans les jeux légo suivant.

val9902
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Cet opus est superbe, nous pouvons parcourir les films à la sauce lego, un pur bonheur ! Le gameplay se prend facilement en main, la durée de vie convaincante et ses graphismes, à défaut d'être récents on très beaux, sont très propres encore pour 2012. Si vous aimez star wars, ou même lego, prenez-le !

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Tandis que le LEGO Star Wars II développé par Amaze Entertainment était plombé par de nombreux bugs, la compilation prise en main par Traveller's Tales s'avère nettement plus convaincante. Reprenant dans les grandes lignes le contenu des versions de salon, elle exploite assez bien les capacités de la DS, notamment pour les mini-jeux déblocables, exclusifs à la portable de Nintendo. Les phases en vaisseau en 2D s'étalent sur les deux écrans et autorisent les allers-retours, on peut changer de personnage d'un coup de stylet sur son visage et certains duels au sabre laser usent du tactile de façon sympathique, alors que la force s'en sort mieux avec un bouton. Visuellement solide et bien animé, sauf lors des fausses cinématiques saccadées.

dark-basse
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu. L'univers star wars à la sauce lego. Comme tout les autres jeux lego, l'humour est dominant et c'est ce qui fait l’intérêt du jeu. Seul défaut, en oubliant les quelques problèmes de caméra avec la profondeur, on se lasse un peu à la fin. Je le conseil surtout en coopération.

twinker1996
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

UN jeu super on peut controler tous le monde meme des fantome on peut pas les tuer ni les touche enorme .MAis certains personnage a rien il save meme pas sauter mais pas grave les autre personnages rattrape le coup franchement ce jeu est super .

chrisduran
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Les niveaux sont vraiments génials surtout le dernier de l'épisode 3 le créateur de perso est génial(on peut mettre des tetes de R2 ou de dark vador,Vador,chewbie...ect)Ce que je regretais dans le 2 c'est qu'il n'y avait pas assez de jedi mais la on est servis et les personage spectre son plus que fun!La dificulté bien que pas trés présente au niveau de l'IA les énigmes nous font vraiment cogiter et les minikits sont bien caché!

El-Triforce
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je revie toute la magie de ma période légo en jeux vidéo ! Mais il y a 2 hic :

-L'histoire principale est trop courte tellement on est absorbé.
-Il faut absolument connaître sur le bout des doigts les 6 opus pour comprendre l'histoire (malgré les explication au début de chaques niveaux).

P.S : mat-lesboss je trouve que tu exagère poru els graphismes. Les légos sont parfaitement intégré en pixel et els décors sont splendides. Mais bon après, c'est ton avis, je ne vais pas te réprimander pour ça.