Marvel vs. Capcom : Clash of the Super Heroes
  • DCAST

G7K
Posté le 26 janv. 2016 à 18:13

Évoquer Marvel vs Capcom c'est un peu faire appel à la "Madeleine de Proust". Du bon jeu combat 2D, à la réalisation chatoyante et au gameplay spectaculaire. Le casting se montre varié et charismatique, la 2D agréablement cartoonesque et le système de combat fluide et accessible. Ne vous attendez surtout pas à la sophistication d'un Street Fighter 3 Third Strike, d'un King of Fighers XIII ou d'un Garou Mark of the Wolves car MvC met en avant la plaisir immédiat. Vous voilà prévenus.

G7K
Posté le 26 janv. 2016 à 18:13

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Marvel vs. Capcom : Clash of the Super Heroes, 14/20 car ce jeux n'est pas trop mal, j'aime bien ce style de jeux avec Marvel donc j'ai acheter, je n'suis pas mécontent mais j'y joue plutot rarement donc a vous de voir