15.2/20

feu3000
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Se jeu est tout simplement Mignon !!
Malgré de nombreux défaut comme le Bashing de mob et le coter un peu "classique" du game play, il plaira au nouveau qui arrive dans le monde du MMORPG (même au grand joueur si il veulent s'amuser) !
Pas de prise de tête, juste du jeu et du bon temps !

Blackphyty
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Très bon MMO, contrairement aux autres MMO du moment qui se disent Free to Play que je ne citerai pas, on est pas obligé de payer pour avoir un bon niveau et un stuff acceptable. Certes il faut beaucoup de patience et il y a beaucoup de bashing de mobs mais au final, on peut être fier du résultat.

Par contre, le problème c'est que sur Zéole, les plus HL fixent les prix qui sont très élevés d'ailleurs y'a quasiment que des CS en arène donc ce n'est pas très marrant. Je vous conseille donc d'aller sur Hypérion ou il n'y a pas encore beaucoup de monde et ou les prix sont plutôt raisonnables.

Screm[S_2]
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Bon MMORPG . Avec des graphisme acceptable . . . La bande son et ba je la connais pas car je ne mais pas de son . Le scenario est pratiquement inexistant . La durée de vie est comme dans pratiquement tout les MMORPG infinie . Il y a un bon gameplay . L'idée de l'animal est bonne j'ai bien aimer .

nic_s11
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Bon après avoir jouer depuis 2 ans et demi. Je crois m'avoir fais une bonne idée de ce MMO ! Les MAJ.s l'on amiliorer avec le teps bien sur ^^ . Bref, pour faire cour, le scenario est moche tu xp et monte ton perso sans bu précis a par bien sur pour te divertir sinon pour avancer certain mentionne qui'il faut acheter des AP.s(AeriaPoint) pour suivre les autres joueur et bien moi je dit qu'il ont aucune patience, parceque oui ces plus facile d'avancer en achetant, mais c'est tous autant possible de ce faire des po (pieces d'or) en craft et en dj :). Et hmm.. Par contre pour les joueur de MMO hardcor ce jeu reste basique mais pour un petit MMO de départ ce jeu est parfais, sa simplicitée le rend facile à jouer. Je vous conseil donc ce jeu je l'aime bien et ces pourquoi je donne la notes de 16 *O*

Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Bon MMORPG avec une musique incroyablement relaxente , mais un petit peu énervant au bout de 2h de jeu .
Bref MMORPG avec pas mal de classe sympa a jouer pas assez de niveau(-1)et pas assez de serveur pour le nombre de joueur .
=== Ce qui m'obligeait a jouer sur le canal PVP ...Où des mecs lvl 70 me tuait .
Bref c'est bien je pose un bon 17 .

DIAMANTIAMAT
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un les meilleurs MMORPG version animée.
Et oui, il est quand même assez rare de voir des jeux onlines aussi bien que celui-ci, je m'explique: le graphisme est sublime et le familier que l'on a avec nous au début de l'aventure est vraiment quelque chose qu'il fallait inventer même si celui-ci semble quelque peu inutile, mais ne vous faitez pas d'illusions, il est quand même utile dans une certaine mesure...quoique^^
Hormis ça, les combats sont funs et dynamiques et sont visiblement ressemblant à ceux des autres MMORPG, donc voilà jeu bien sympatique que j'ai pu découvrir et jouer assez peu mais que si j'ai l'occasion qui se présente, que je n'hésiterait pas à y rejouer^^'

DarK-BlunK
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Le style manga me plaît beaucoup , même si les graphismes sont bof bof ( bon vu mon pc ^^' ) , le choix des classes est limitées , j'aurais aimer avoir des spécialisations plus précises ( donc plus (+) de classes ) .. Sans les nombreux bugs dûe a certains logiciels , ou de l'ancienneté du pc , j'aurais mis un 19/20 ( On s'en fiche de mon avis mais c'est pas grave ) , bref , le jeu est SUPER pour un free-to-play :)

charlene-59
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu auquel on peut très vite s'y accrocher. Les textures et les décors ne sont pas si mal et pareil pour les quêtes. Jeu qui monte aussi en crescendo niveau difficultés, ce qui est tout de même bien. Un mauvais point qui est du piratage, moi même je me suis fait pirater mais bon, ça reste un mmorpg que j'apprécie vraiment.

link77777
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

un asser bon jeu,je lui met seulement 14 pck sa devien lassant au lvl 60 et +pour monter de lvl ,le pvp n'est pas tres equilibre,et il y a un systeme de clasement que je trouve un peu negatif,il y a 3 classe qui peuvent heal(soigner) mais seulement 2 sont classer dans un certaint classement,en revanche,ils ne sont pas classer dans un autre classemet,,il n'est pas obliger de payer mais sans payer c quand meme un peu plus dure ......deplus,je trouve que certaine classe sont trop "cheater",je pense au gladiateur et zerk qui peuvent se mettrent en dps et etre d'aussi bon tank en donjon que les pala qui eux en revanche ne peuvent pas etre en dps,il y aussi un systeme d'anti-classe,c'est a dire des classes qui en tuent d'autres plus facilement,il y a 3 arene en equipe,une 15vs 15,une autre 10vs 10 et encore une autre 5v5,il y a parfoi des "event"(evenement)qui font que l'arene des sprites qui est 15vs15 passe a10vs 10 ,la 10vs 10 passe a 5vs 5 ect....il est vrai que ne pas payer est quand meme desavantageu car les personnes qui paye avec de la vrai argent en on bc aussi dans le jeu ce qui leur permet d'avoir souvent les meilleur equipeument,moi personnellement je ne paye et mais je me debrouiller tres bien,certaine personne qui paye sont quand meme bc plus forte ,elles ont obtenu grace a de la vrai argent,une monture de combat qui leur permet de se battre sur une monture augmentant leur attaquer et leur vitesse ^^il y a aussi un tournois de gvg =guilde vs guilde ,il y a malheureusement une limite de membre dans chaque equipe mais qui est heureusement de 95 personne ^^ mais le maximum de membre dans une guilde sont de 150 donc y en a quand meme une grosse partie qui ne pourront pas la faire ...on peu posseder 3 sprites dont 2 que l'on pourra renvoyer mais 1 que l'on gardera pour toujour,donc attention aux competence que vous allez lui choisire pck moi un ami m'avais dit de prendre baton en croyant que j'aller prendre mage mais enfaite j'ai pris un paladin ...les guiles possedent aussi des lvl,au lvl 6 la guilde possede une base qui ressemble beaucoup aux capitales mais sans hautel de vente,mais qui possedent en revanche un "potage" et des donjons

en resume,le pvp est bien mais certaines classe comme les paladin ou les clerc sont tres desavantager car ils se prennent beaucoup de coup et meurent souvent en 1e mais ne faut aucun kill et peu de degat a cause de leur faible attaque,je n'ai pas bc parler du pve qui est aussi bien,des combat pas trop compliquer mais parfois TRES lassant pour monter de lvl lorsque l'on est hl(haut lvl)tout les jour il y a des "wb" TRES gros boss qui apparaisent une foi par semaine et une foi par jour qui sont tres dure a tuer,on est souvent plus de 100 a les tuer,ce qui est dommage,ce qu'il n'y ai pas de "faction" comme dans wow ou aion qui permettrai de creer des zones pvp,ce jeu m'a dailleur donner une idee qui me parait asser bien ^^ peu etre qu'elle existe deja,mais je la dit si jamais un deveuloppeur passe par la ^^,chaque faction ferai un tournois de guilde comme dans GF mais a la fin de ce tournois,et un peu plus tard,les 2 guildes des 2 factions qui aurai gagner s'affronterai sur un terrain afin de faire gagner des bonus surtout a eu,et apres a leur faction entiere

et j'oublie de prevenire les debutant ^^eviter d'aller en c4(canal 4)ce canal est un canal pvp,des qu'un joueur vous voi,il peu vous attaquer et vous aussi,mais celui qui gagne volle un equipeuement a celui qui a perdu donc 1 joueur avertis en vau 2 ^^ je vous le conseil tout de meme ce bon jeu

Zazouky
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Bon, après être monter lvl 55 clerc, je pense pouvoir donner pti aperçut du jeu : des graphismes mangas pas terribles mais bon les armures sont pas mal foutues quand même. Au niveau des musiques, y'a du bon et du moins bon, perso je la coupait souvent. Le level-up est assez rapide et on peu se faire un bon perso sans débourser un centime. Le plus gros atout de GF réside dans sa communauté: Pas mal d'entraide, des guildes à foison et des gens sympas (après y'a aussi des cons c'est comme partout.) le gros défaut pour moi vient de la durabilité des armures, à force de la réparer elle s'use et au bout d'un moment vous arriver à 0/0 et la vous êtes obliger d'avoir soit pas mal de Po, soit une bonne carte banquaire. En dehors de sa c'est un bon MMO à essayer.

fairytail59
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je n'y ai pas beaucoup joué mais pas besoin de ça pour voir que c'est un très bon jeu a l'univers manga agréable qui nous donne l'envie de continuer à jouer bien fait graphiquement on reconnait la marque de G potato et les memes classes a quelques détails près que dans flyff mais avec moins de lvl. meilleur cependant un 17

TheGame1508
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Alors pour commencer, je trouve ce jeu loin du style manga, je déteste les mangas et le style manga et pourtant j'adore ce jeu, la bande son, la jouabilité... Bref très peu de défaut sur ce jeu.

huganakin_120
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Je donne un joli 16 a ce jeu. Ce qui ma vraiment plus c'est le systeme de choix des classes. Le jeu est grand et pour les graphismes je mettrais un 14/20. Ce qui ma plu c'est me faire des amis et xp' avec eux! Le systeme du Sprite est bien pensé! Sa évite de dépenser trop d'argent dans les équipements.

BaDumTss
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu gratuit, où il est facile de rencontrer des joueurs sympas, où les relations entre les BLs et les HLs sont avantagées par certains events. L'idée des émissaires de catastrophe (les gros monstres qui spawn à une certaine heure) est excellente, même si ces combats ne sont pas stratégiques mais uniquement de la boucherie. A essayer.

Sonman
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu assez addictif, une communauté très sympa, des évents quotidiens... Dommage que les graphisme ne soient pas aussi "jolis" que certains jeux AG et que le bestiaire soit aussi limité, mais on ne peut pas tout avoir ;)

Lionel47xD
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

jeux sympa , les graphisme manga mon beaucoup plut les monstre sont originaux , on choisi sa classe monte de niveaux on peut aussi trouver un(e) love conection et lui offrir des cadeaux vous pouvez augmenter votre amoure en combatan des monstre ensemble.Vous avez aussi un sprite qui vous accompagnera tout au long de cette aventure (ces des petite créature toute mimi :d) ils ous aideront a fabriquer des objet pour votre classe et des armure .

zathura44
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

excellent jeu, même si pour pouvoir s'amuser encore plus l'on doit attendre les futures mises à jour ! Néanmoins, les donjons et les arènes sont de la partie. Les graphismes sont sympa, un petit côté manga, rien à dire, I love this Game baby !