15.2/20

feu3000
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Se jeu est tout simplement Mignon !!
Malgré de nombreux défaut comme le Bashing de mob et le coter un peu "classique" du game play, il plaira au nouveau qui arrive dans le monde du MMORPG (même au grand joueur si il veulent s'amuser) !
Pas de prise de tête, juste du jeu et du bon temps !

Blackphyty
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Très bon MMO, contrairement aux autres MMO du moment qui se disent Free to Play que je ne citerai pas, on est pas obligé de payer pour avoir un bon niveau et un stuff acceptable. Certes il faut beaucoup de patience et il y a beaucoup de bashing de mobs mais au final, on peut être fier du résultat.

Par contre, le problème c'est que sur Zéole, les plus HL fixent les prix qui sont très élevés d'ailleurs y'a quasiment que des CS en arène donc ce n'est pas très marrant. Je vous conseille donc d'aller sur Hypérion ou il n'y a pas encore beaucoup de monde et ou les prix sont plutôt raisonnables.

XRagnouX
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que les "Sprites" font vraiment la différence par rapport au autres MMO du genre, malgré les graphismes pas spécialement beau, je trouve que le jeu est tout de même bien développé. Je trouve que comparé a certain MMO, les quètes peuvent être assez variées sans vraiment être ennuyeuse ( il n'y a pas que des quètes comme " tue 10 loups " comme on pourrais le voir dans certains jeu de la sorte.

Flyex
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Bonjour/Bonsoir,

Etant donné qu'on connait déjà le style manga, le but du jeu ne change pas beaucoup par rapport aux autres MMORPG, cependant la bande-son assez rythmée, approfondie l'envie, au joueur, d'avance dans le jeu, de se donner un rythme.

Feve-D-Or
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas super super.. Il est très sympas, mais le gameplay est vraiment trop similaire aux jeux de ce genre. Sinon, la durée de vie, c'est vraiment limite, les graphismes ça passe et la bande son, c'est limite aussi.

[monster-maqua]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu bon graphisme très bonne armes et armures bonne histoire mais a force d'y jouer je m'en lasse un peu de plus en plus dure de monter de niveaux et ce qui est pénible et de perdre des point d’expérience mais sa reste quand même un bon jeu d'aventure et de passe temps. sa mérite 14/20

monkey-d-danael
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Jeux tout simplement magnifique graphismes ... WAW GENIAL !!! Enorme collection d'armes et armures. Les classes sont superbes autant que les equipements. J'ai vraiment adore ce jeu et j'y joue encore. Je crois bien ne pas m'en lasser de si tôt. Les monstres et montures sont vraiment bien penses. Je vous le conseille surtout qu'il est gratuit...

gwendavarius
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

j'ai tester se jeux pour la premierre fois y a deux ans et c'etais mon premier mmo en 3D ( avan je jouer a dofus ).
J'ai touts de suite acrocher c'etais juste énorme.
seulement au boue d'un moment le farming de quête repet ma vite saouler surtous quand tu crêve et que tu doit te refaire 2 fois la quête ou il faut tuer 200 monstre pour récup se que tu viens de perdre.
J'ai enssuite repris y a quelques jour et je me rend compte que le jeux na pas évoluer les graphisme me paraisse vieux et sans gouts, la boutique s'agrendit ( se qui n'est pas forcément un point fort ) pour permétre au joeur d'être "plus fort".
la dernierre maj permet de up armes/armure a +18 ( et dire que j'aiter heureu d'un +5 avan )
enfin je déconseille se jeux ( et se de aeria games ).
GO sur aion pour un VRAI free to play :)

beniharu
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un bon jeu si on est accompagné mais assez ennuyant si on joue seul, les quêtes sont répétitives certainement le plus gros défaut du jeu, la bande son est sympas mais lassante, le gameplay classique sauf pour les craft avec les Sprites, des graphismes colorés et assez bien fichus, un pvp pas terrible mais on s'y fait, un monde assez vaste, une bonne durée parce que je suis monté au niveau 35 en à peu près une semaine en jouant beaucoup et vu que le niveau max est 90 y'a encore beaucoup de marge ! Bref pas une perle d'originalité c'est du classique mais une très bonne durée de vie et puis faut l'avouer c'est mimi ! :)

Tonyifr
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Super MMO multijoueur, je m'amuse beaucoup, et je ne joue que a sa maintenant, le jeu est super en groupe, surtout que des gens sont souvent connectés !
Les quêtes ne sont pas super variés, mais on prend du plaisir a les faire entre amis.
C'est un bon RPG F2Play

cocoding
Posté le 23 août 2012 à 00:00

ce jeux est excellent, au début nous sommes bien guider pour commencer l'aventure et nous avons un petit animal de compagnie appelée sprite.je joue a ce jeux depuis environ 3 ans et je ne peut pas m'en passer. les graphisme sont jolis et l'histoire est assez bien.

Alice--63
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Même si certains defauts sont a revoir cela reste un bon jeux, même si au debut pour avoir sa classe "sage,clerc,palouf....ect"
Il faut en mettre un temps fous pour xp, et a tuer des mob pendant plusieur heures sa reste un bon jeux.(je trouve que le jeux commence bien des le lvl 31+)

ShinFire
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un pay to win comme il y en a tant d'autres.Les graphismes cartoon sont affreux, les quêtes c'est toujours du "vas tuer 10 mouettes et ramène leurs becs", aucune originalité dans les races/classes, la bande son est énervante, le gameplay comme tout les autres mmo, l'histoire est nul. Et il faut acheter dans la boutique pour être bon.

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le gameplay et le design mignon du jeu font sa force.
Le scénario est quasi absent. Les combats sont bien réalisés et agréables à jouer. La bande-son est plutot moyenne pour un MMORPG selon moi.
Sinon, le jeu n'est pas vraiment prise de tete, c'est cool sa.
13.

enzoactif
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'ai aimer mais il y a un petit probleme c'est les quêtes qui sont interminable comme par exemple : Tuer le maitre des illusion. Cette quête est interminable et amusante (je la fais tous les jours) Une bonne note un 18/20

imato-30
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu ou le pvp est très jouable ou on devient vite acrro je vous le conseil beaucoup.

egergegthhrhhbghfchgvhd.gdf.gdd.gd.gdg.dgtr.h.khjk..dg.dg.dg.d.kkhkfsgf538d564g68h7yj54u778h85h6k8h5jh87453552hk878g53hdfjh7g9s6hyqej78sg6+gs8gh634
shh
s4h5s9hsh794h8d

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu est magnifiquement bien fait, l'aspect manga mignon kawai tout choupie est bien respecté et il y a quand même un côté un peu plus adulte derrière ça. Les musiques sont sublimes et vraiment enchanteresse. Mais malheureusement ce jeu est vraiment une lobotomie collective, il faut taper des mobs et c'est tout... aucune histoire, pas de quête passionnante, juste taper, je me suis arrêté au niveau 50, car ça devenait fatiguant et mon mental ne me le permet plus.