16.9/20

salahdin67
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Nous sommes en février 2009 et je peux dire une chose, mon meilleur souvenir du jeu video toute catégorie confondu...
A ca sortie il n'as pas fais grand buit et bcp de gens sont passé a coté du jeu de l'année 2000.. La suite n'as pas été a la hauteur par contre..
en ce qui concerne la notation par le site est plus que ridicule, une foi n'est pas coutume..

Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, bien qu'il est vieillie techniquement, l'ambiance et le scénario vallent vraiment le coup. A essayer d'urgence pour tous ceux qui sont passés à coté de ce jeu ou l'univers du jeu de rôle papier est bien retranscrit

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Chapeau. Pourquoi ? Ben parce que non seulement Vampire propose enfin un scénario dans lequel on se sent impliqué mais en plus il propose le must des graphismes dans le domaine du jeu de rôles (Diablo, c'est laid, Icewind Dale, hahahah) et ce même si vous ne possédez pas une bête de course. Quelques problèmes tout de meme : l'IA de vos coéquipiers laisse à désirer et ce quel que soit leur niveau d'agressivité ; de plus les sorts qu'ils jettent ne sont pas toujours trés logiques. Mais bon le jeu en vaut la chandelle et puis qui n'a jamais rêvé de pouvoir soumettre de tendres jolies filles pour les sucer (le sang).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Difficile en vérité de donner une note representative à vampire!! Explications :
Les + :
Graphismes au top, finesse et fluidité, ensemble cohérent, rien que du bon. Scénario pour une fois très travaillé, intéressant et très riche. Ergonomie des menus, config, etc. très propre, (même si on a déja vu plus complet et plus ergonomique). La prise en main se fait donc rapidement dans la joie avec le sentiment d'avoir trouver là un bon jeu...
LE - :
Ben, c'est pas compliqué, impossibilité de sauvegarder!!! En fait, vous avez 2 possibilités : soit l'enregistrement se fait automatiquement, c'est à dire à des endroits stratégiques (écrasant qui + est, l'ancienne sauvegarde automatique!!!!) , soit vous faites une sauvegarde dans les endroits prévus pour ça... Exemple, dans le couvent du départ! Autant dire tout de suite qu'avant de trouver le point faible d'un monstre c'est des aller-retour de fou furieux que Vampire nous propose!! INJOUABLE!! Sauf si vous êtes en prison pour 10 ans, avec 1 seul jeu : "Vampire, the mascarade", un nom ma foi prédestiné!!!!