10.6/20

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Je donne 12/20 à ce jeu car il est bien mais quand on démarre le jeu, pour ma part, bug à tout va, arrêt du jeu sans mon consentement et quand on se retrouve en pleine course la maniabilité n'est pas parfaite...
Pour mon consentement : Je préfère Formula One 2004!!

titeuf_super_co
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Pour mon consentement : Je préfère Formula One 2004.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Définitivement moyen. Il ne reste plus qu'à prier pour que Ubi-Soft essaye de racheter la license de la FIA pour enfin rejouer à une simulation de qualité (comme F1RS) et d'actualité!!!

En bref, beaucoup d'espoirs déçus par FORMULA1 99 (surtout par la jouabilité, le volant est inutilisable: on freine, la voiture dérive, graviers!).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quand on voit le résultat de F1 99 par rapport au 98 (quasi identique ) on se demande vraiment ce que fait pygnosis !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vos commentaires m'ont laissé réfléchir sur le jeu Formula one 99.

Ce jeu a tout de même des qualités : le réalisme des voitures, le réalisme des pistes, les réglages...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu assez fun mais on ne peut pas en dire autant des graphismes. Le jeu est quasiment mieux sur Playstation que sur PC.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu pour d'arcade, mais je regrette que lorqu'on rentre à 300 dans un mur, on froisse à peine l'aileron avant. C'est la même chose pour les colisions, les commentaires, la même chose : NULS !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux a une bonne maniabilité mais n'a pas de beaux graphismes. Et les collisions complètement gâchées !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je crois que F1 99 est l'une des meilleures simulations de formula one sur le marché. Les graphiques sont très réussis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un véritable désastre : je n'ai jamais vu un jeu de F1 aussi raté que celui ci. On se rend compte que les commentaires son pitoyables et je ne vous parle pas des collisions ou mon ordinateur a failli se bloquer. 1 Conseil : N'ACHETEZ PAS CE JEU!!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve le graphisme déplorable, ainsi que le réalisme de course. Formula one 98 est beaucoup mieux.

PEPSI
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je crois que F1 99 est l'une des meilleures simulations de formula one sur le marché. Les graphiques sont très reussis. Les deux défauts : les collisions et la voix de l'annonceur dans la version francaise.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les éditeurs de Jeuxvideo.com ont complètement raison ! C'est un jeu qui ne vaut pas la peine d'être acheté !! C'est de la vrai Arcade, et il n'y a aucun effet realiste dans tout le jeu. Je l'ai acheté ça fait 2 jours, et je suis très très déçu de ce nouveau-né de TAKE2 !

Dave
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très, très, très décevant !!!!! Les pistes sont réelles mais les collisions et les graphismes sont dégueulasses! Les collisions ont aucun sens, dès que l'on freine, la voiture se met à dérraper. On ne peut même pas sauvegarder la partie !

En bref, ce jeu ne vaudrait même pas la peine d'être sur le marché.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Coté jouabilité, il est assez bon mais c'est côté graphique que ça se gache. Truffé de bogues qui le rendent hyper irréaliste. Donc c'est un jeu pour location seulement. Rien de ce jeu ne peut se comparer à Gran Turismo 2 sur PSX.