bigblazer87
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Sans doute le jeu auquel j'ai le plus joué sur Play Station.
C'est probablement encore le meilleur des Formula One, out est parfait dans ce jeux, des graphismes très jolis et colorés (enfin, c'était un défaut des Formula One 95 et 97), une monoplace sympathique a prendre en main, difficile a maîtriser au premier abord mais très plaisante quand on la manie bien, présence de nombreuses features qui ont disparus par la suite comme la Safety Car, les pilotes d'essais, etc...
Même s'il est difficile des s'y mettre aujourd'hui, ce jeu reste un plaisir

bigblazer87
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Sans doute le jeu auquel j'ai le plus joué sur Play Station.
Même s'il est difficile des s'y mettre aujourd'hui, ce jeu reste un plaisir

Sagaff
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Salut, le jeu est magnifique donc voila quoi, et puis pourquoi pas, ce jeu est nul ou bien, a vous de voir maintenant j aurais besoin de mettre des caracteres aleatoire car sinon il y aura une erreur ereur voila merci bisou aurevoir les amis57348823bc4ffb676ffba3fca7d7a2ae

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Tyran_45
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Formula one 99 est un bon jeu de F1 qui évidemment sur certains points manquent de réalisme (vous pouvez par exemple rouler en sens inverse sans rien risquer et avoir un accident frontal à plus de 300km avec juste quelques dégâts sur la voiture qui pourra continuer à rouler), graphiquement ça reste pas mal pour l'époque même si on trouvait mieux.

Renaultf1jib
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Formula one 99 reste un jeu correct mais f1 racing championship est largement meilleur. On peut comparer ces 2 jeux car ils présentent la même saison de Formule 1 avec les mêmes pilotes et on peut s'apercevoir que Formula one 99 a un retard niveau graphisme et durée de vie. Bref, un brouillon sans nouveauté.

Nicolas
Posté le 06 août 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille sur tous les niveaux, que ce soit graphismes, commentaires et bien d'autres. Ce jeu est pour sa catégorie la référence, il dépasse très largement Formula 1 97, qui était pour moi la principale référence en matière de simulation.

Posté le 01 juin 2001 à 00:00

Bon jeu, mais sans plus... La bande son n'est pas terrible, mais la jouabilité reste bonne, mais quand même meilleur que le 98'. La série 97' restera pour un bon moment le best de la série des Formula one ( Note personnelle ) A voir...

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

C'est un bon jeu de f1, c'est vrai que les dégâts ne sont pas du tout réalistes mais la jouabilité est bonne et les graphismes aussi. Mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de modes de jeux.
Les commentaires ne sont pas terribles.

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

J'ai bien aimé mais les commentaires ne sont pas terribles sur tout dans la version française. Et l'impression de vitesse n'est pas toujours réelle. Cependant les graphismes sont superbes et les voitures sont bien animées. En espérant avoir une réponse bientôt. Au revoir...

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Il y a une très grande impression de vitesse, les voitures sont très bien modélisées. Enfin il y a l'apparition de la voiture de sécurité mais il faut casser au moins 5 voitures pour qu'elle vienne. C'est le meilleur jeu de F1 auquel j'ai joué.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphiquement je trouve les voitures un peu grossières. Les décors, eux, sont magnifiques. Dommage que la jouabilité, du moins le comportement de la voiture, soit tout sauf réaliste. Je regrette sincèrement Formula one 97 qui reste pour moi le meilleur jeu du genre qui soit sorti.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce n'est pas un jeu mauvais, mais il ne m'épate pas du tout. Ce n'est pas une simulation, c'est un jeu d'arcade, ou presque. Quand on rentre en collision avec une autre voiture, il y a comme un effet ballon de Football. Vous êtes projeté à des kilomètres. En plus il y a seulement vous qui avez des dommages. Je ne comprends pas pourquoi les gens disent que les graphiques sont beaux. Ils ne sont pas affreux, mais rien d'impressionnant encore une fois. J'espère sincèrement que Formula 1 2000, sera à la hauteur du quasi parfait Formula 1 97.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon au niveau graphique, mais pas réaliste. Autrement, tous les pilotes et circuits de la saison 99 sont présents, même le circuit de Malaisie. Monaco GP Racing Simulation 2 lui est tout de même bien supérieur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai revendu le jeu au bout de 2 jours : la position de conduite est beaucoup trop basse et on ne voit pas la piste suffisamment loin. Le graphisme est sans doute très beau mais il ne faut pas oublier la jouabilité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi, ce jeu donne un goût d'inachevé tant au niveau des graphismes que de la jouabilité. Il reste toutefois sans doute le meilleur jeu de Formule 1 sur Playstation.