Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
bonshomme77
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

N'empêche, ce jeu je l'aime bien. Pour les graphismes, c'était extraordinaire en 2011, j'ai pas trop aimé le gameplay, qui s'éloigne beaucoup du gameplay classique des Battlefield. Pour la bande-son, c'est juste EPIQUE. Pour la durée de vie, le solo se finit rapidement, et pour le multi on va y passer des heures tellement c'est génial. Le scénario est daubesque. Bref, un 15/20.

[H]Bazooocam
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Campagne assez moyenne, ne mérite pas beaucoup d'attention. Les graphismes sont somptueux sur PC. Côté multijoueur c'est assez ennuyeux, les armes sont moyennes, certes le jeu est réaliste mais est-ce le réalisme fait forcément la beauté d'un FPS ? La réponse est surement non. Un jeu que je ne recommande pas forcément d'acheter, c'est à vous de voir mais personnellement j'aurais pu m'en passer.

FuIe
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Battlefield 3 [PC] est en quelques mots un FPS entre simulation et arcade, avec une ambiance réaliste. Il possède un gameplay très solide entre difficulté et accessibilité. Des graphismes excellents et étonnement bien optimisés. Une bande sonore irréprochable, du jamais entendu. Les cartes sont variées et sont pour tous les goûts. Un large choix d’armes qu’on peut personnaliser à tout moment dans le jeu.

Xian17
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Battlefield 3 apporte un vent de fraicheur dans le monde des FPS. Les graphismes sont géniaux grâce au moteur graphique frosbite 2. Les armes sont équilibrées et sont nombreuses.
Les véhicules sont parfaits pour se déplacer dans les grandes maps de Battlefield 3.

benoit1848
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Sa fait un an que je joue a ce jeux et j'ai plus de 1200 heures de jeux donc je suis bien placé pour le noter. Ce jeux est juste
sublime sa fais partie de un de fps préféré il est très addictif, réel et 32137212 fois mieux que sont compétiteurs de merde COD ... franchement si vous achetez cod au lieu de bf vous êtes les plus gros pigeons de l'univers ....

Ov3rDoZz3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Wooooow je suis un joueur cod et bf3 est mon first battlefield. Serieusement mw3 c'est de la merde face a ce jeux de malade je pense que je vais lacher cod je ne crois pas que mw3 a des vehicules et des superbes avion !!!!si vous regardez bien à la dernierre page vous verez que ils y en a certain qui on noter bf3 sur les camper si moi je devrai noter mw3 sur les camper ma note serai -10 serieusement on ne note pas un jeux sur c'es lag ou bug si je note mw3 sur c'es bug est lag la note serai -20 ah oui mw3 est vraiment pas realiste pourquoi? Psk un coutau de lancer dans le pied du mec le but mais un tire de snipe dans le torsse le kill pas wtf !!!!voila bah mw3 c'est une arnaque des graphisme de lage de pierre des son plutot bisare alors que bf3 c'est tout le contraire. Je suis devenu un battlesoldier xD

Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Le meilleur fps auquel j'ai jamais joué :). Le multijoueur est vraiment magnifique, un peu déçu par le solo. Niveau graphisme j’adhère complètement. Cependant je trouve sa dommage que DICE n'héberge aucun serveur sur pc.

lightmanhap
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 (également nommé BF3) est un jeu vidéo de tir subjectif édité par Electronic Arts et développé par Dice, partie intégrante de la série Battlefield, commercialisé le 25 octobre 2011 en Amérique du Nord et le 27 octobre 2011 en Europe sur Microsoft Windows, PlayStation 3 et Xbox 3602, ainsi qu'une version EA Mobile confirmée sur plateforme iOS. Il fait suite à Battlefield 2, uniquement commercialisé sur PC en 2005.

Il reprend les nouveautés apportées par les spin-off Battlefield: Bad Company ainsi qu'une partie technique du jeu Mirror's Edge. Les développeurs du jeu se sont servis des technologies conçues pour les séries FIFA et NBA Street, deux franchises de EA. Electronic Arts a mis en place une campagne de publicité massive, visant à affronter la franchise Call of Duty.

Le 4 novembre 2011, soit 10 jours après sa sortie aux États-Unis, plus de 5 millions d'exemplaires du jeu ont été vendus3.
Sommaire

Alahakan
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Sans valoir réellement 20/20, qui est juste un moyen d'élever la moyenne du jeu, BF3 vaut sans conteste son prix, et si vous osez l'acheter, réservez des centaines d'heures dans votre vie et essayez de vous entraîner à dormir moins xD
Pour infos je suis joueur sur PC ( seul support à exploiter le jeu à fond au niveau graphismes et serveurs ).
Et si tout comme moi vous aimez les avis structurés, je vais essayer de résumer ce que j'ai retenu du jeu :
Points forts :
- customisation du perso : 4 classes équilibrées, donc 4 gameplay bien distincts qui donnent accès à des armes/accessoires uniques et personnalisables qui font souvent la différence au front.
- maps : même si quelques unes sont très peu jouées, les plus connues nous entraînent au plus profond du jeu dans leur immersion stratégique, BF3 ne se joue pas solo !
- Video : de mon vécu, il s'agit du plus beau fps sur PC, avec une animation irréprochable ( sauter, courir, tirer, recharger... BF3 réussit vraiment ces points ), sans parler des environnements qui sont souvent réellement magnifiques, on préférerait presque se balader plutôt que faire la guerre x)
- Audio : BF3 + Home cinema = AMAZING !
- Progression : Avec les level qui s’enchaînent débloquant armes, accessoires, tenues + le talent qu'on acquiert avec chaque partie + le fait que savoir jouer une classe ne signifie pas qu'on maîtrise les 3 autres, il y a de quoi faire !
Points négatifs :
- Gourmant : et oui tout se paye, et si vous comptez jouez sur PC préférez une machine de guerre à une brouette, puisque ce petit joujou ne tourne pas aisément en élevé/ultra pour tout le monde.
- Lancement : Pour lancer le jeu il faut compter chez moi environ 5 bonnes minutes, si l'on veut faire une petite partie après le boulot ça peut faire rager :s

Voilà j'ai partagé mon expérience avec vous, j'espère que mon avis aura pu vous apprendre quelque chose :)

Cthulhus
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

C'est vraiment un jeu énorme. Sur un bon PC ou c'est mon cas, c'est une claque visuel et sonore sans précédents. Le scénario solo est excellent, je ne comprends pas pourquoi les rédacteurs de JVC on pu critiquer cet aspect, sans doute qu'ils n'avais pas une version toute fraîche. La, 6 mois après la sortie, le jeu est valable, fluide, magnifique, et terriblement jouissif en réseau ! Le meilleur FPS de l'année !

symbellou
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Que dire sur Battlefield 3...
C'est un jeu vraiment magnifique ! La campagne est très courte, mais bon c'est avant tout pour le mode en ligne que les gens vont l'acheter, enfin je suppose. Enfin pour en revenir sur la campagne, on a l'impression de la vivre, les graphismes sont superbes, les effets sont super bien rendu... On a l'impression d'y être ! Et parlons du mode en ligne, pouvoir jouer avec un maximum de 64 joueurs sur une même carte, avec des graphismes magnifiques et des effets spéciaux spectaculaire, digne d'un bon film d'action... ! Pour ceux qui cherche un FPS en ligne, un minimum réaliste (pas simulation), y'a pas a hésité, c'est Battlefield 3 qui faut acheter !

NiCo4658
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu correspond vraiment à ce qu'a dit EA :
- Graphismes (4/4) : ils sont spectaculaires, le moteur Frostbite 2 fait vraiment des miracles avec des effets géniaux et des destructions du décor réalistes.
- Bande Son (4/4) : Chaque impact a un bruit particulier et les doublages sont très bien faits. On se croit dedans
- Scénario (2/4) : C'est un FPS donc on s'en fiche.
- Jouabilité (3,5/4) : Les commandes peuvent changer mais elles sont de toute manière très bien choisies. Un petit bémol pour le fait de passer par le Battlelog mais après on s'y habitue.
- Durée de vie (4/4) : Evidemment, le jeu en ligne vous augmentera considérablement.

Total : 17,5 (On arrondit à 18)

Note : Le jeu est maintenant beaucoup mieux optimisé qu'au lancement. Je le fais tourner à 60 fps en Elevé + Textures Ultra avec une nVidia GT555M.

youpi0128
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

tout le bon a déja été dis donc je note surtout le online qui est tout simplement incroyable!
après je trouve vraiment dommage qu'on compare bf3 un jeu de simulation et COD un jeu d'arcade , et c'est pour ca que l'on a que des notes pourri genre 1 ou 2 qui soyons honnête , juste pour baisser la note du jeu

samkillerdu371
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Techniquement, le jeu ne fait pas défaut aux trailers de son lancement. Au niveau graphique, si vous avez la config adaptée, le jeu est une véritable claque visuelle: décors, explosions... ce qui se manifeste aussi par l'excellent Frobsite 2 qui offre une grande possibilité de destruction de l'environnement. Au niveau sonore, les différents éléments sont d'une qualité au moins aussi bonne que ceux de BFBCII. Le jeu n'étant clairement pas fait pour le solo, la campagne est littéralement bâclée, inintéressante et comporte pas mal de bugs de scripts. En revanche, le multi est particulièrement attachant avec de nombreuses armes (dont certaines complètement cheaté), malgré sa pauvreté en terme de nombre de maps, rattrapé en partie par le DLC, et encore certains bug de connexion et un service en ligne très nul (le Battlelog, gratuit, mais certainement pas au niveau de Elite). Bref,ayant découvert Battlefield avec cet opus, je vous le conseille vivement. Une véritable prouesse que nous ont offert EA et DICE.

trollus31
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Dans un premier temps, je ne suis pas dans un camp ou dans l'autre : je suis pour le jeux que j'aime le plus ! Je ne suis pas un groupie !
Je ne suis pas d'accord sur la note de la jouabilité qui est très bien : 18 puis sur le scénario car cet un FPS pure et dur, et je n'ai jamais vu d'excellent scénario dans ce domaine donc un 15 comme tous...Et bien sur la durée de vie ! Quand on achète ce jeux on sait qu'on part pour du multi avec des longues nuit (18)! Bref, jeux.vidéo.com ma déçut sur le coup. Je reconnais que Ea games ont fait trop de PUB et qu'on s'entendait en un miracle ! Ben non, et c'est normal, le dernier miracle remonte à longtemps avec Jésus christ !! Dice mérite beaucoup plus, ils ont fait d'énorme effort par rapport à Battlefield bad compagny 2, des graphisme de dingue, un multi immersif avec d'énormes possibilité, il est intense !! Ce n'est pas le meilleur jeux de tout les temps mais le meilleur FPS de la décennie , je pense que oui ! En plus, des maps font être rajouter, déjà que celle présente sont fouillis et grande ! Alors je mets un 20 sur 20 pour remonter ça moyenne parcque quand je vois le classement des 20 meilleur jeux sur PC, cela me fait mal ! FIFA12 devant par exemple !!! Si j'étais objectif, j'aurais mit un 18. J'espère que MW3 ne dépassera pas les 12 vu le peu d'effort qu'ils ont fournit par rapport à BF3 . De ce que j'ai pu lire, voir et le spécial ops ... En plus BF3 ce rapproche vraiment de la simulation de guerre en mode Hardkore.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100