Campistek

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[furygan]
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

TOut simplement PARFAIT.
Rien a dire , pour l'instant, on a atteint le summum des FPS.
Quel que soit le mode que l'on veux jouer, le fun, l'action et l'adrénaline sont présents!

Sans doute le jeu qui va révolutionner le jeu de tir.
LE JEU DU MILLENAIRE !

hassanhaa
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est le jeu à avoir surtout quand les graphismes sont géniaux (ont si croirait) niveau gameplay magnifiques tous simplement,le multijoueurs est tous bonnement incroyable il est très maitrisée et est en concurrence direct avec call of duty moins je dis Bravo!

jkjo7
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je met 20/20 car ce jeu est fantastique, un gameplay simple avec des graphisme a couper le souffle, il a tout pour plaire. Le SOLO apporte une histoire vraiment différente des autres FPS.
De plus les Maps pour le multi sont giganstéque.

le-fou
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

L'exemple type du jeu qui reste sur des bases qui marchent, mais également l'exemple type du jeu bâclé qui se base essentiellement sur sa renommée passée.
BF3 est une claque visuelle, mais ça ne reste qu'une jolie devanture au contenu qui déçoit. BF3 n'est pas nul, loin de là, mais ses opus précédents nous avaient habitués à tellement mieux. Pas de commandant, pas de commoRose, cartes trop petites. Annoncé comme le successeur de BF2, BF3 se révèle en dessous de BF2. On ne peut nier une bonne durée de vie, mais fort est de constater qu'EA nous avait habitué à mieux.

Roach44430
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Très bon BATTLEFIELD un multi toujours aussi riche et complet sauf que il y a des bugs qui des fois sont assez récurent.
Le solo pour ma part m'a déçus je m'attendais à mieux mais au moin on s'en prend plein dans le slip.
Bref un battlefield a posséder absolument de préférence sur PC ( à condition d'avoir l'ordi de COMPET )

PoijarusV2
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Je met 20 tout simplement car c'est pour moi le jeu que j'ai aimé par dessus tout.
Les graphismes sont justes magnifiques, même en 2014 :bave:
D'abord la campagne, certains la critique, etc mais moi je l'ai bien aimée (l'ambiance des missions, le scénario... ), malgré sa courte durée de vie.
Ensuite la coop est bien sympa, on passe du bon moment avec nos potes dessus.
Mais le vrai point du jeu, c'est le multi et son contenu, que du bonheur !!!
Des maps bien pensées, jolies, nombreuses (surtout avec le premium), beaucoup d'armes qui sont bien équilibrées, une communauté plutôt sympatique, et j'en passe.
Si vous aimez les fps, franchement foncez, ce serait dommage pour vous de louper un des meilleurs fps multi de tous les temps si ce n'est pas le meilleur.

Xylotronomatic
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Simplement le jeu sur lequel je me suis le plus amusé sur la période 2012-2013. Un monument. Il ne mérite pas 20 (plutôt 19 à cause du punkbuster mal foutu qui me kick sans raison... mais bon je lui pardonne ^^) mais la nostalgie donne un +1 bien mérité.

Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur FPS sur PC pour moi de part ses graphismes très beaux, sa bande son avec le bruit des armes hallucinants de réalismes et immersives, sa grosse durée de vie en multijoueur (248 heures pour moi), le gameplay très agréable et intuitif.

Une claque énorme que je m'étais pris quand j'y avais joué en 2011.

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Attention note choc ! PC

Pourquoi ? Avant de me faire, suffisamment d'ennemis pour ne plus pouvoir sortir en sécurité de chez moi, je vais m'expliquer : je ne note pas ici le jeu lui-même, Non!, le jeu lui est parfaitement en adéquation avec ce à quoi je m'attendais en l'achetant, le multi est tout simplement énorme, et malgré une campagne solo à l'arrière gout de déjà vu, et à la simplicité enfantine (même en difficile oui, oui, ou comment faire croire aux nouveaux joueurs qu'ils sont dès à présent des PGM) et à la liberté quasi inexistante (tout ce qui fais mon bonheur en multi ...) il est sans aucun doute une des must-have de cet fin d'année.

Bon alors oui, le jeu est à jouer et à rejouer durant tout l'hiver sur son PC de compèt', et si vous voulez du « je positive », vous trouverez bien ce qu'il vous faut dans la quantité exponentielle de critiques qui pullulent sur le site.

Bref, si je mets une telle note : c'est à cause de la plateforme Origin d'EA.
D'ailleurs, je pourrais résumer mon propos par un seul mot : Sérieusement ?

- Sérieusement il y a un mec de la section marketing qui a dit : « Putain les gars, idée de fou, on va prendre steam, enlever tout les trucs cools comme la capture d'écran en jeu, et le fait de pouvoir choisir son pseudo ; on va le limiter à nos propres jeux :ce qui fait jamais que BF3 et les sims 3, pfiouuu, ajouter une gestion des amis incompréhensible, et une page de lancement qui passe par un navigateur internet, et qui utilise des trucs inutiles eux aussi, comme des plugins qu'il faut installer en plus, et des trucs inutiles auxquels il faut s'inscrire comme Gravatar... Bref, un truc bien lourd, mal optimisé, qui les fera bien chier, on ajoutera même une gestion des serveurs à la Counter Strike, histoire d'avoir un truc bien arrièré ! » ?
= Je résume ils nous obligent à ouvrir deux applis pour jouer, zavé intérêt à avoir une bonne gestion du multicore.

- Sérieusement il y a un mec section développement qui a dit : « Hé les mecs, j'ai bossé un peu sur votre idée, mais là il est 17h, donc je vous l'empaquète comme ça, c'est carrément mal foutu, faut feinter en passant par un navigateur, mais tout le monde à ça maintenant, ils sont tellement cons qu'ils ne verront pas la différence, ils n'avaient pas déjà compris leur misère avec Punkbuster. Au fait je me suis inspiré de steam, mais j'ai changé les couleurs, elles sont plus moches, et tant qu'a faire, il sera quasi impossible, à moins d'être un doctorant en informatique appliquée, de trouver les paramètres du jeu... Bref c'est à chier d'ailleurs c'est n'est qu'une Beta, mais il est quand même 17h. Bon Roger, je te le pose là ? » ?
= Nan mais l'heure c'est l'heure quoi.

- Sérieusement il y a un mec section test qui a dit : «Génial ! J'aime devoir avoir deux plateformes ouvertes sur mon PC si je veux gérer tous mes jeux (98% sous steam et 1 jeu sous Origin). J'aime ne pas pouvoir importer facilement mes amis ! J'aime ne pas pouvoir me mettre un autre nom que mon ID en fonction de mon humeur par exemple ! J'aime me faire défoncer les yeux en jouant la nuit par du blanc pétant (détail qui a son importance chez tout Gamer qui se respecte) ! J'aime même devoir laisser ouvert Firefox pour qu'il me bouffe de la RAM et, pire que tout : j'aime ne pas avoir le choix. » ?

ralyer
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Je suis à l'origine un joueur solo et malgré d’excellent graphisme, de sublimes cinématiques et une histoire qui se laisse suivre, ce jeu n'est rien en solo ...

Le gros de ce jeu est le multi ... Et franchement c'est la perfection ! Ou presque ...

Les modes de jeu sont tous endiablés, les maps sont immenses selon le mode de jeu, les véhicules sont plaisants à conduire, les armes sont bien faite ...

Il n'y a quasiment rien à reprocher à ce jeu ...
Seul les niveaux atrocement long à passer et la mentalité des joueurs sont à reprocher ... Les gens passent leur temps à rager ...

Il y a aussi un point qui vaut être mis en avant : je l'ai eu gratis comme d'autre ... Je n'en tiens pas compte dans la note cependant j'ai une pensé à ceux qui ont acheter le jeu ...
Pour "vaincre" Steam, Origin à préférer donner des jeux, pour le bonheur de certain et le malheur des autres ...

Zarage218
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Super sur PC plus de véhicules, plus de gens... Excellent graphiquement bref un must !

Pour la campagne est elle est pas si mal même si c'est un peut fade. Pas assez de fight. Niveau multi on reste dans du BF, véhicules a gogo et joueurs plutôt sympas.

Valsoon
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Battlefield 3, oh comme j'étais content de t'avoir reçu au début, après avoir joué à bas comptant 2 je pensais que tu allais tous remporter, mais non tu m'as déçus.

Battlefield 3 a des supers graphismes, mais battlefield 3 s'est dégagé du chemin de bf, où sont tes maps qui étaient détruisable tes combats en équipe. Bf3 m'a énormément déçu, les classes ont été anéantis et le gameplay aussi, quand je vois les soutiens avec c4 à volonté et métro en 64 je me dis mon dieu, ce n'ai pas un bf !

MathF1
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu !
Il propose de tout, à la fois de la coopération, une campagne explosive et un multijoueur à 64 joueurs dingue !
Les graphismes sont juste exceptionnels avec une bande son impeccable.
Sans doute le meilleur FPS du moment !

ravenschield117
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

couloirs,escaliers,gravats,couloirs...Le tout très sombre les 3/4 du temps.Graphismes à peine mieux qu'un MW,en tt cas pas aussi bien qu'annoncé et encore:de la poussière,fumée,nuage,éblouissement total(soleil).En avion très déçu.On ne pilote pas,7mn de jeu,5missiles,2coups de mitraille,fini.Le tank est chiant à rouler,mission entière en mode IR sinon t'y vois que dalle(poussière et éblouis à mort par le soleil). Jouabilité moynne.QTE:je déteste ça.l'impression de scripts,d'assistanat est encore plus présente dans ce type de jeu.Tu recommences 7/8fois (ragerageragerage) car t'as pas pressé la toucheX au momentT.Soulé.Les dév' trouvent peut être ça "kikoofun et coololol".Pas moi.Fini en 3h50en easy.*Meilleur jeu de l'année*?Bah oui tt tiens dans la pub,le pognon,la note payée à des mags(notes que je ne comprends pas).Faudra qu'on me dise en quoi ce machin est meilleur que ce qui s'est déjà fait.Pr finir,j'assume le fait de ne plus payer de jeux.Pas sans les avoirs testés car au vu des trucs qu'on ns ponds depuis quelques années,ça fait quand même pas mal de pognon claqué et de foutage de gueule encaissé.Retour sur crysis 1 et Assassin's 1,tjrs au top en(presque)tt point depuis leur sorties,même avc le plus nul des mods! Inquiètant.

hoangvytuan81
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je pense que ça surpasse tout les autres jeux FPS ! (En terme de multijoueur, bien-sûr) Pour ce qui est du scénario, tout le monde sait que c'est pour s'inicier au multi.
Mais par contre, j'ai jamais compris la moyenne des rédacteurs de jeux vidéo.com Je vais prendre Call of Duty, vu que c'est le plus populaire. Cod : les notes sont mixtes = 17/20
Battlefield 3 : les notes sont très élevés à part le scénario qui est de 11 = 16/20..... Sérieux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100