Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Mysterion5874
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

SUPER JEU!!!! Ceux qui mêtes 2 4 6 ILS ONT UNE CONFIG DE ME*** Et donc voila pourquoi ça bug. Graphismes : 20/20! Gameplay : 20/20 ! Admin de serv : 10/20. Mais jeu moderne et un truc pour call of mw3...je croit qu'ils ont voulu recopier sur BF3...Bon fin bref, c'est un super mega bon jeu.

Seucaj
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

BF3 comme prévu est vraiment magnifique au niveau des graphismes et donc ultra réaliste ! Et je précise que je le fais tourner que en élevé donc en ultra je n’imagine même pas. Sinon je trouve que le système du battlelog est une très bonne nouveauté. Pour le multi on peut jouer jusqu’à 64 joueurs et il y a un très grand nombre d'armes et de contenu à débloquer.

Cleav
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, un poil dommage pour les DLC, je pensais qu'ils ne feraient pas la meme erreur que call of duty ..... Et aussi je voudrais ajouter que les graphismes sont très beaux même si ils font ramer mon ordi, je pense qu'il devrait y avoir un compromis entre beau jeu et qui bouffe beaucoup de ressources, sinon c'est parfait gg !

tinoox78
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux tout simplement Magnifique ! Au niveau des graphismes, comme au niveau du gameplay, il est réaliste, les effets sonores sont énormes et surtout il n'utilise pas le même moteur comme un autre jeu dont je ne citerais pas le nom. Un excellent jeux aux fans de jeux de guerre réaliste et non arcade ! Ce battlefield veut amplement ce 19/20. Jetez vous dessus !

Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Voilà "LE" FPS de l'année sur PC.
Loin de tout défaut mais je lui met 20 pour booster la note générale car il surpasse de loin un certain MW3 qui n'est pas digne de sortir sur nos machines cette année.

Battlefield 3 avec ses parties à 64 joueurs en mode conquete est tout simplement magnifique.
Les cartes sont bien étudiés et le gameplay tres nerveux,plus qu'un Call of duty à ma grande surprise.

Ma véritable note serait de 17/20 à l'heure actuelle car je trouve de plus en plus de tricheurs en partie ainsi que de nombreux bug de collision.

theneness
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un BF comme on les aimes ! Avec un énorme avantage comparé aux autres FPS du même genre. Se sont les graphismes, ils sont magnifiques !
Le multi est vraiment monstrueux, des champs de bataille géant comme dans aucun autre jeux.
Que du bonheur de l'avoir :D

[arthur917]
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un bon jeu , certe . Mais pas la suite que l'on attendait de BF2 , casualisation du gameplay (vie qui se régen ainsi que véhicule , sniper ultra puissant ,map plus petite ) et ajouter une communauté de vraiment pas terrible du tout , décevront les vétérans . Sa reste un bon jeu avec une bonne durée de vie (multijoueur) , des graphismes hyper top (y'a mieux mais sa reste exceptionel) font de BF3 un bon jeu , mais à 60 € ? Je pense pas , on peut avoir d'excellent jeu supérieur à ce prix là (ou même plusieur à la fois) , comme STALKER , un petit total war , un mount&blade , skyrim , BF2 etc .... Si vous cherchez des graphismes pour jeu de guerre , y'a crysis 1 avec quelque mod sinon y'a les démos techniques ;) Je le conseilles pas , mais si vous pouvez payer sans content , ce jeu reste un bon divertissement .

CORTEX91RPZ
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS . Devant modern warfare 3.

Pourquoi car c'est une simulation de guerre et les graphismes sont excellents regardez ca ressemble a la vraie vie ..
Des que j'ai montre ca a tonton henri , poilu de la guerre du 1955 il a hallucine je vous le dis pas
Resultat , il nolife haha

Toton gertrudu s'y ai mis , tout ca pour dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps LE GRAFISM est magnifique j'ai payer un pc a 6000 euros pour le faire tourner voir cdv

il y a des armes magnifique tel est ce jeu pour le decrire face au mot que je viens de dire . les arbres sont bien realises ainsi que la texture du sol , de la carroserie des avions , le scenario je me suis cru dans un film DU GRAND SPECTACLE

Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le FPS de l'année sans aucun doute, après avoir passé quelques années sur la licence CoD qui 'avait de cesse de me décevoir je suis passé sur BF et pour moi sa à été la révolution. Tout d'abord le moteur graphique géniale qui est pour moi la référence sur ce que l'on fait de mieux en ce moment, des vrai champs de bataille, un réel jeu en équipe si l'on veut gagner. Un (gros) bémol la campagne, mais franchement ne la faite pas et ne jouez qu'au multi, car il rattrape absolument tout, 64 joueurs sur une map ! Et plus avec ses propres serveurs. Vraiment à acheter sans aucun regret

ChieDesZ
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je donne un 20/20 , jeu sublime sur tous les points ( graphismes ( Mon dieu c'est beau ) , le gameplay , les véhicules , les armes , le multijoueur...Sauf la campagne pas très bonne...Je le trouve parfait ,mais vraiment parfait , Activision et son Modern Warfare 3 ont ( pour moi ) , étés écrasés cet année.

luffy010
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Pour moi battlefield 3 est tres reussi en tout point. malheureusement avec des meilleurs notes que MW3 il arrive a avoir une note globale inferieure. bizarre bizarre. Mais je tiens de source sure que jeuxvideo.com a été gracement payé pour attribuer une meilleure note a MW3. Merci a eux pour leur professionnalisme

daminou10190
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Graphisme à couper le souffle en mode ultra bien sûr. Bande sonore très riche, il est vrai que le scénario aurait pu être travaillé davantage mais le multijoueur et si puissant qu'il fait vite oublier ce petit détail. Ceux qui mettent une note en dessous de 10, je leur conseille d'acheter une nouvelle config et à la limite un nouveau cerveau.

bierna89
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je n'aurai plus aucune pitié pour les PFS modernes... Quand je vois ce jeux je regrette vraiment la bonne vieille époque de Doom ou de Soldier of Fortune! Le mode solo est POURRIT! le seul bon aspect reste les graphiques... En fin de compte maintenant le seul intéret des FPS reste le multijoueur ET ENCORE, même là ils ont trouvé le moyen de rendre ça chiant avec leur propre logiciel de gestion de serveur qui met 20ans pour se connecter, sans parler des conneries de niveaux de progression qu'on trouve dans la plupart des FPS actuels où du coup il n'y a plus vraiment des fareplay... Donc 10/20 pour de beaux graphismes et mode multi restant agréable malgré tout.

bigboris
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu et sous noté par jv.com qui surnote cod par rapport a la qualité qu'ils offre vraiment. J'ai trouver le solo très immersif et plus intéressant qu'un cod et malgré une ia et certain script qui laisse a désirer, on retrouve quand même ce qu'on attend de ce genre solo. L'impression d'écouter une filme d'action !!!

Sinon le gros du jeu je dirais 95% consiste au multijoueurs qui est vraiment génial et a des années lumière de son concurrent qui recyle encore et encore le même gameplay ennuyant et sans tactic.

[H1N1Virus]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le jeu mérite 19, Hiro a complètement oublié que Battlefield est un jeu multi a la base, le solo n'est la que pour faire joli... --'

Donc, je met 20, pour rattraper ce test pas objectif.

Le multi est tout simplement énorme, pas la peine de détailler, découvrez le par vous-même ! ;)

Et ne vous fiez pas à ce 16, encore une fois, le jeu veut beaucoup plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100