Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Baka_no_mai
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

En mettant de côté les prises de tête terribles pour rejoindre un serveur, les déconnexions intempestives, battlelog, origin et tout ce qui se rapporte à l'interface, j'aurais noté le jeu avec un bon 18.

Sauf que non.

FwS-TonyGun38
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

L'un des plus gros jeux de cette fin d'année 2011, graphiquement superbe, ambiance sonore très réussis, gameplay unique etc...
Certes le solo n'est pas top, mais devons nous rappeler que Battlefield est un jeu multi ? Le solo n'est sûrement pas a la hauteur de certains autres jeux, mais ils reste néanmoins sympa a jouer. Mais le principale, le multijoueur, qui lui est tout simplement épique. Bien mieux que Bad Company 2, des maps immense ainsi que des plus petites pour ceux qui préfère l'infantry au véhicules. Piloter ces bons vieux jets, ces hélicos...
Bref, Battlefield 3 un petit bijoux qui sait s'imposer.

]-NikLeBanni-[
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Des graphisme époustouflant. Un game play fluide, de la tactique, du team play plus que jamais. Une expérience multijoueur sans égal. Une campagne inutile. Mais qui achète un BF pour son mode solo.... Bref un grand Battlefield !!!

nabilbousbai
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un joli 20, histoire de faire remonter la note honteuse qu'a mis l’incompétent Hiro. Un solo dont les combats sont intenses, les scènes variés, la bande son magnifique et l'immersion comme jamais vu auparavant. Les QTE, la durée de vie, et le scénario bancal ternissent le tableau d'un solo sympa, qui s'apparente beaucoup à ceux de COD, mais en mieux. Je joue en low et les graphismes sont à tomber par terre, le bruitage des armes et des véhicules sont époustouflants, et je n'ai jamais vu pareil immersion dans un jeu vidéo, à part Mirror's Edge (devinez le développeur !).
Bref. Le test est honteux, on voit 18 pour BO, et 16 pour BF3, c'est une blague ? Maintenant, au tour du multi. J'ai du y passé 10 heures et je m’arrêterais lorque j'arriverais à plusieurs centaines d'heures, voila l'important. Seul bémol, et ce n'est pas le nombre de cartes, c'est plutôt le fait que la majorité sont petites comparés à celle de BF2, mais le reste c'est du tout bon, la customisation très complète, énormément de choix d'armes, de véhicules. Pour moi, ce jeu vaut un 18, mais je lui met un 20 pour montrer à M.Hiro à quel point il est pathétique.

Project_MATO
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Bon, après 1000 heures passées en multi sur le jeu, j'vais donner mon avis:
-Graphiquement le jeu est encore joli, même 2 ans après, et l'optimisation est vraiment au top (sauf sur certaines maps).
-au niveau du gameplay, c'est vraiment du bon, certains regretterons le manque de classes et le gameplay trop "codifié" car plus rapide, mais je pense que c'est juste la suite logique des choses, un gameplay lourd comme dans BF2 est impossible à faire de nos jours.
-la bande son est sublime, rien à dire.
-le solo, GROS point noir du jeu, car en plus d'être linéaire et soporifique, il se permet même de renier une des forces de la série: les véhicules, ce qui est vraiment un comble.

À noter que quand on compare la version console et la version PC, la version PC est vraiment supérieure, sur tout les points.

cenaclairmont
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur plaisir au niveau des graphismes, et du son !
Si vous en voulez plein la vue, allez sur BF3 !!!
Mon seul problème : j'avais un chipset sur ma carte mère, donc j'ai du acheter une carte graphique (70€, 1GO). Mais c'est pas très grave, 20/20 pour ce jeu époustouflant... Les anciens CoD étaient moins bien que BF3, y'a pas photo !! (je ne suis pas PRO-BF ni PRO-COD)

Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Franchement difficile de comprendre l'avis de JVC, incroyable, le testeur cite le jeu de tel et lui met une note inférieure à Call Of Duty MW3 en général. D'accord ce n'est pas une moyenne des notes graphismes etc... mais quand toutes les "sous notes" sont supérieures a MW3 alors il a une meilleure note logique ?!!! De plus c'est affolant: THE WALKING DEAD EPISODE 2, EST MIEUX NOTE QUE BATTLEFIELD 3 ????????????????????????? JUSTE WTF JE NE COMPREND PLUS RIEN AUX TEST JVC PRO-CALL OF . C'est juste AFFLIGEANT!!!!!!!!!!!
ADIEU!

Vitamine_V
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

ENOOOORME JEU !!! C'est tout simplement une bombe les graphismes sont tout simplement bluffant la jouablilité est très réaliste la durrée de vie est très très longue (En multijoueur jusqu'a au moins 100 niveau ) je e regrète pas de l'avoir acheté :)

atom59
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Le FPS ou la survie ne tient qu'à une balle ! Le solo est une mise en bouche au bataille multijoueurs... Les bugs du début résolus, tout est maintenant prêt pour des ruées ou conquêtes très tendues grâces au 64 joueurs sur les maps larges de nombreux véhicules. Jeu très réaliste donc il faut bien s'armer si on ne veut pas être trop souvent au sol ! Le jeu d'équipe prime et fait toute la différence sur le terrain. Un grand FPS multi !

sir_pendu
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est que pur bonheur à jouer.
Aussi bien le solo que le multi ou le coop.
Le jeu est très complet. Beaucoup d'armes, de maps très bien travaillées.
Graphismes impressionnants.
Et le plus important, ON VOIT SES JAMBES ! (Haha)

nico-50580
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté la version limitée il y a pas longtemps et c'est pour l'instant du pure plaisir que j'éprouve à jouer à ce jeu.
Les graphisme(on s'y attendait à vrai dire ^^)sont spectaculaires. Le scénario est pas mal. les bruitage sont très
réalistes. La bande son est géniale(le thème de battlefield remixé à merveille). Bref ce jeu est une bombe ! Je le conseille
étroitement.

Muster-Frag
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Solo moyen (c'est pas pour sa que je l'ai acheté). Mais le multi est enorme. Comme tout les autre Bf mais sublimé par frostbite 2. Les map et les modes de jeux nous permettent de jouer de mille et une facon. Les nombreux vehicules ne font que enrichire le jeu. En claire le multi et très riche. On a pas le temp de s'ennuyer . Certain parle d'une communauté pas très futé. Moi je joue sur pc et c'est tout a fait corect à se niveau. Donc un très bon fps a acheté pour le multi. Les amateur de solo doté d'une campagne riche peuvent passer leur route:)

big-boss-ssbb
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

meilleur FPS 2011
Scénario: certes le scénario et assez cour mais moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le terminer mais la campagne n'est surement pas "décevante"
multi: rien a dire génial, magnifique super immersion , "une toute petite poignée de maps" - pas vrai des super belle map ( je précise qu'il y aura des DLC pour de nouvelle map ( il y a eu un new DLC il y a 2 semaine ) et 13 map gigantesque c'est déjà très bien sachant que call of D. Mw3 possède 16 map très petite et pas très jolie
coop:"une demi-douzaine de missions coop bien sympathiques" ça c'est vrai les missions sont bien sympa
autre: "gros soucis de stabilité online" je sait pas je qu'il veule dire par la mais bon
"un soft de qualité, doté d'un excellent potentiel"
ça c'est bien vrai
"On ressort donc un tantinet déçu de l'expérience" surement pas ^^

PS: la vrai moyenne de cod mw3 = 14.8 et pas 17

RedScorpion
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Quelle claque visuelle! Ayant un excellent PC, j'ai pu faire tourner ce jeu à fond, ou presque du moins. L'avancée est vraiment énorme, ayant déjà eu l'occasion de jouer cette année à The Witcher 2, la barre a été mise encore plus haute.. Rien qu'avec cet aspect graphique, difficile de ne pas garder un bon souvenir de Battlefield. Mais malheureusement, une campagne bien pauvre, il m'aura fallu moins d'une dizaine d'heures pour la finir, on aurait aimé tout de même plus long, sur un jeu si attendu. Sans compter que le scénario n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus réussi. Pour apprécier ce jeu à son juste titre, il faudra passer pour le mode online, ou là, on retrouve les sensations d'un excellent FPS multi, qui ne nous lassera pas avant des dizaines et des dizaines d'heures.

Romichino
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Si je l'avais noté à sa sortie, je lui aurai mis certainement 18.
Le jeu est excellent, l'immersion est réussi et on s'amuse vraiment entre potes. Le problème, c'est qu'EA a voulu faire de Battlefield son petit "Call of Duty".
Et donc les DLC en masse ont commencés (60€ de DLC, soit deux fois le prix où j'ai préco le jeu...)
Je suis totalement contre cette politique, surtout qu'avec un peu de recul, je me suis rendu compte que le jeu original n'avait pas beaucoup de contenu.
Je sais que les DLC sont de qualité, travaillés, mais 60€ c'est trop. Je ne les achèterai que lorsqu'ils seront à 15€.
Donc j'ai volontairement baissé la note de ce BF, non pas qu'il n'en vaille pas la peine, mais parce qu'à ce jour, on essaye de nous soutirer de l'argent en baissant le contenu de base.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100