Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
rembossi
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent on prend un immense plaisir à parcourir les cartes en véhicules ou à pieds. Les graphismes sont spectaculaires, on a une variété d'armes inégalée avec des bruitages dignes de ce nom. Après 100h de jeu en multijoueur je ne suis pas lassé. Ce jeu est bien meilleur que call of duty.

Gametotal
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un bon FPS dans l'ensemble, de grosses innovations techniques aussi bien au niveau des graphismes que de la bande-sonore qui sont à eux deux les plus gros points forts du jeu, un gameplay assez bien foutu et vite pris en main.. Une campagne solo qui nous laisses tout de même sur notre faim mais on voit que Battlefield n'est pas vraiment fait pour le solo... Un multijoueurs excellent lors des premières impressions mais qui n'est pas assez complet pour les "vieux" joueurs, je m'explique, Battlefield 3 s'est enfoncé au niveau de son "concurrent" Call of Duty et l'on voit qu'une part de la communauté est mis de coté dans cet opus, où sont les moddeurs, les mappeurs et tout le reste ? Où est passer le vrai gameplay de Battlefield 2 ? Ils ont totalement disparu, pourquoi ? Tous simplement parce que ça nuirait au principe du DLC qui apporte des maps "officiels" au jeu.. Je trouve que c'est un bon FPS mais, qui s'éloigne un peu du Battlefield d'origine.

thekid3
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Je lui donne 15 car ce jeu est meilleur que call of duty, le nouveau moteur est vraiment nice, les graphismes et tout sont vraiment nice, sauf le défault du jeu, la campagne, je la trouve nul à chier, ce n'est pas un battlefield, j'aimerai bien qu'ils fassent des battlefield comme le 1942 et le 2, un battlefield 4 à la battlefield 2 moderne/futuriste singleplayer/multiplayer serait trop bien... Sinon multiplayer assez bien...

Peppy54
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Jeu tout bonnement excellent, les graphismes sont vraiment magnifiques.
La bande-son enfin plutôt les bruitages sont très immersifs et réussis.
Euh le scénario et la campagne en général, ben c'est court mais le magnifique multi rattrape le coup complété intelligemment avec des missions coop aussi courtes que le solo mais très variées. Les modes de jeu sont très divers et le multi est de ce fait très prenant.
Une référence des FPS sur de nombreux points de vue.

miniboy75
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique...Graphisme a couper le souffle ,les armes le multijoueur a 64 joueur , bref tout est bien.Sans parler de l'immersion total que me produit ce jeu ,en plus avec les DLC le jeu devient Irréprochable !!!!

onchay-du-poney
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Battlefield 3 se jeu est pour moi une réussite mais une déception aussi
les graphisme énorme sur PC et Horrible sur console...

se jeu reste une prouesse graphique et aussi un bon jeu

mais pas un bon Battlefield

PtitChamalow
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, je ne comprends pas qu'il est une moins bonne note que mw3.
Sinon, gameplay très agrèable une fois pris en main , durée de vie solo de 30h environ avec les missions et en ligne + de 500h de jeu pour tout découvrir sur tout !
Sinon graphisme, réalisation, tout est parfait, j'adore :)

Feneke
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'ai bien rigolé quand j'ai vu la note de MW3 et la note de BF3 donné par jv.com...bref je ne vais pas critiquer de trop :).
Ce jeu est beau, ce jeu est bien, ce jeu est énorme...il est super. Par contre, je suis déçu que le corps des ennemies disparaissent trop vite et que, lors de la mort des ennemies, les armes se mettent par terre bizarement...mais rien de bien méchant. LE jeu à posséder pour tous fans de FPS et les autres.

terrortraxx
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Un poids lourd du First Personal Shooter, de toute évidence Battlefield 3 tient ses engagements. Des graphismes à couper le souffles, une bande son à en faire pleurer les DJ's :)
Le coop est bien mais dommage qu'on ne puisse pas incarner une escouade complète de 4 soldats. Le multi toujours aussi immersif. Et le solo est bien mais trop court.
Je lui donne 19/20 car la perfection est dur à atteindre.

corel67
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un jeu que je qualifierai de réussi pour ce qui est du multijoueur. Je ne peux emmètre de jugement graphique au vu de ma faible config, mais pour ce que j'en ai vu dans les vidéo, je suis d'accord avec JVC. Cependant, la campagne m'a extrêmement dessus, par sa faible recherche et la fin qui est désastreuse.
Au niveau de la bande son, les effet sonores, les tirs et les explosions sont incroyables. En ajoutant les effet graphique, on est plongé au coeur même de la guerre. Les musiques sont cependant inexistantes, et c'est ce qui manque aussi à la campagne.
Bref, une campagne décevante, mais une immersion et un plaisir de jouer en multijoueur.

AcroBike_MBK
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Battelfield 3, Le FPS en question ! Un jeux extraordinaire, dommage que sur PC les graphisme sont vraiment plus puissant... Sinon l'histoire reste pas mal, mais LE MULTI ! Truc de dingue, avec les arme entièrement customisable, et les bâtiments destructible c'est le FPS !

pakito0369
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, sur Pc comme sur console. Une campagne pas si inintéressante, mais un peu courte. Je regrette qu'il n'y est pas un "stage" d'avion car c'est un peu dur à prendre en main surtout quand on joue à 64 et que ça tire de tous les côtés. Rien à re-dire si ce n'est, de superbe Map en plein air ou en urbain, une personnalisation des vêtements et des armes. Je le conseil vivement à tout amateur de FPS, à noté qu'il faut un bon PC pour le faire tourner en bonne qualitée.

rayman26
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu ca fait depuis octobre que j y joue et impossible de m y lasser,le mode solo est correct,le coop est prenant(surtout avec un pote)et le multi est excellent:choix d arme impressionant,maps grandes et variés et les classes sont diversifiés.Si vous avez un gamer pc prenez sur pc mais sinon prenez sur ps3(testé sur pc par moi)

dFL_
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Sans être le jeu du siècle, Battlefield 3 s'impose largement comme le meilleur FPS online de ces dernières années, faute de concurrence sérieuse. Le jeu est bien fichu, le gameplay rôdé, bien équilibré, les développeurs à l'écoute. Seuls petits bémols, une communauté à vomir qui a tendance à bousiller le plaisir ( mais il suffit de trouver de bons serveurs pour éviter ça ) et l'absence de modtool, l'obligation d'utiliser Origin et Battlelog sont également autant de points noirs non négligeables...

Thunder-Dragoon
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

je lui met 18 car tout jeux n'est pas parfait :)
même si je suit battlefield depuis ses début :)
le jeu est super, les graphisme magnifique
le multi très bien, seul problème : l'interface quand on appuie sur "A" est mal faite, elle était mieux sur battlefield 2 :/
après niveaux stabilité online, moi perso j'ai pas de problème ^^
bref, ce jeux est très bien et reste quand même un must dans la matière :D