Campistek

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Skipwoof
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

J'ai reçu ce jeu gratuitement par l'éditeur, en promotion de la sortie de Battlefield 4. J'ai tout d'abord été étonné par le fait qu'il faille installer un Plug-in sur Internet Explorer pour pouvoir jouer à Battlefield 3. Ce n'est pas cool de rajouter plus de consommation RAM au PC alors qu'ils auraient pu intégrer les stats et le contenu du site dans des menus in-game ! Ensuite les graphismes (en Ultra partout) sont vraiment jolis ! Pas d'aliasing, bonnes textures et bonnes modélisations. Bref, c'est donc réaliste et immersif. Seul HIC, c'est la surabondance de particules... Ok, ça fait réaliste de mettre tout plein de poussière... mais trop, c'est trop... et là pour le coup ils en ont abusé. Je rajoute à ça une légère présence de clipings sur des objets du décor. La campagne solo est courte et n'a pas un scénario de grand intérêt, mais elle a néanmoins le mérite de survoler tous les aspects du jeu afin de bien nous préparer au Multi (phases au sol, en avion, en combat rapproché, en sniper, etc...). C'est donc à faire comme un tutoriel de 5h avant de passer à la raison d'être de ce jeu : le Multi. Autre point, les cadavres disparaissent malheureusement super vite, voilà qui n'est pas très optimisé tout ça. Sans doute le portage sur consoles a introduit ce genre de limitations... Bref, les différentes "façons" de faire la guerre dans ce jeu sont complètes et bien faites... on y voit ainsi différents types d'armes pour les avions/chars ainsi que des visées nocturnes, du mode turbo, des délais de tirs et de contacts réalistes qu'il faut prendre en compte. En somme, ça ne serait pas du tout "bizarre" si un joueur décidait qu'il voudrait se spécialiser dans un domaine particulier (char, avion, sniper, ingénieur, etc...) car chacune de ces catégories possède ses particularités qu'il faut comprendre et retenir pour être efficace. Donc joli point ! Et le fait que les éléments du décor soient destructibles est un vrai plus. Le mode multi est basique... je n'y ai pas passé énormément de temps vu que je ne suis pas fan des jeux sans scénario. Le nombre de modes de jeu est conséquent, les armes et compétences se débloquent au fur et à mesure que l'on joue au mode Multi. Les combats sont intenses mais on se limite à tirer sur tout ce qui bouge... Bref, j'ai préféré les sessions de jeu dans le désert, où l'on pouvait trouver des chars, des avions, des voitures, etc... Donc dans le domaine du FPS je sens que Battlefield est plus intéressant que CoD. Plus réaliste, moins arcade, plus complet... Bref, un défouloir quand on veut se faire 30mn de jeu sans se prendre la tête. Le seul point noir à ce genre de jeu, c'est qu'il faut jouer énormément de temps si l'on veut débloquer des armes/améliorations intéressantes. Pendant toute la phase "Noob" on se contente d'être faible face à un vétéran du jeu qui, en plus de son expérience, possède des améliorations et armes contre lesquels on ne peut pas faire le poids. Et impossible de trouver des serveurs spécialement pour les noobs car là aussi les "vieux" viennent profiter de leurs compétences pour nous mettre facilement des kills et ainsi augmenter plus vite leurs compétences. Bref, dommage que ça se passe ainsi !

cyborggt
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Super jeux avec des graphisme éblouissant et une super jouabilité. Je conseille surtout l'Edition premium pour avoir accès a tous les DLC du jeux, notamment à Back to Katarank, un DLC que j'apprécies tous particulièrement, étant un ancien joueur Battlefiel 2

miniwall
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Franchement, rien a dire, le jeu est vraiment bien foutue, les maps sont magnifiques, en plus avec les nouveau DLC, il est vraiment complet, combat rapproché , eloigné fin bref tout :D je joue sur pc et c'est tout simplement magnifique ^^

-Furkro]
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Apres 30 heures de jeu sur le multi, je vais délivrer mon avis. Je ne parlerai pas du solo.
D'abord, les graphismes. Je joue en medium sur mon pc, et c'est déjà à couper le souffle. De belles textures, des effets lumineux superbes, bref, rien à redire, surtout que je ne joue pas en ultra. Deuxieme point: le fun. Pas à dire, on s'amuse. Entre les diverses armes , et tout les véhicules, on s'amuse comme des fous. Autre point positif: la taille des maps. Elles sont longues à bien connaître, notamment les recoins pratiques pour prendre des positions. Leur enorme taille permettent des guerres d'envergure. Alors, pourquoi seulement 15 ? Parlons d'abord des bugs. Omniprésent dans ce battlefield. Il m'arrive de re-naître avec mon personnage qui tourne sur lui même sans raison. Parfois, le coup de couteau ne marche pas. Il arrive aussi que mon arme soit invisible. On peut mourir sans raison, notamment lorsque l'on passe au dessus de muret. Autre point négatif: la communauté. Une bonne moitié de la communauté joue le frag dans des modes tels que la conquête, mode où il faut jouer en équipe pour gagner. Ceux-ci campent pour faire quelques petits frags, sans essayer de prendre des positions. Ils ont aussi l'habitude de prendre un hélico pour eux seuls, sans chercher à attendre leurs équipiers ... Et le pire: le m320 et les lanceurs. Completement abusés dans ce battlefield, ces armes font le bonheur de nos noobs chéris. Bref, 15 me parait une note objective.

o0daniel0o
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je veux contrer la mauvaise foi de jv.com car ce jeu merite bien plus qu'un 16 (16 étant la moyenne arithmétique)... C'est la première fois que je vois un jeu ayant deux 19 finir a cette moyenne de la notation... Quand on voit un cod ou battlefield, il faut être aveugle et sourd pour préférer cod

Avix91
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Meilleurs FPS selon moi
GRAPHIQUEMENT c'est le meilleur toutes plateformes confondus avec ses magnifique destructions
SCENARIO , Battlefield n'est pas un jeu solo ! Je ne vois pas pourquoi le scénario de battlefield compte beaucoup pour certain même si il est tout à fait honorable.
SON, La musique du thème est vraiment extraordinaire même à travers ce mixage
Le son en général est exelent, Jamais un jeu m'as aussi impressionné lorsque je joué avec un Emplie.
JOUABILITÉ, Que dire? Jouer en TEAM est la meilleurs solutions pour s'amuser, simuler la guerre et être heureux...

Contrairement à KALOPH qui.... Voilà

IXIskarfaceIXI
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

ce jeu est pour ma part un EXCELLENT jeux et fait honneur a la série des battlefield dont je suis fan,rien a dire ce jeu mérite son 20/20 car la campagne est très bien orchestré une très bonne intrigue et le multi excellent rien a dire,pour moi ce jeux n'a que des points positif hormis quelque bug mais bon quel jeux n'en ai pas hein ?

DracoFlamme[mc]
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Des graphismes magnifique, une bande-son plus que parfaite, un réalisme impressionnant... que dire de plus si ce n'est que ce jeu est parfait ? Aucun lags, bugs, énervements... Sérieusement, tous les fan-boys de Call Of Duty: Modern Warfare 3 ne peuvent pas critiquer de façon constructive une beauté comme tel.
20/20 car je n'ai franchement, même en cherchant, trouver aucun défauts sur ce jeu.
Merci Dice et EA pour ce petit bébé qui dépasse toutes mes attentes.

R3volution
Posté le 01 nov. 2016 à 17:51

Pour moi, le meilleur bf de tout les temps, au niveau de l'ambiance, des graphismes, du multi, du son, du teamplay

Que du bon... les moins, il doit sûrement en avoir :lol

krogue
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Autant campgne que multi, ce jeu reste pour moi le meilleur Battlefield connu à ce jour. Le gameplay est rapide et simple, que dire de plus ? C'est pour moi à ce moment-là que DICE a surpassé Activision...

gaming4lifefr
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Sérieux... c'est le meilleur FPS de tous les temps !!!

les maps sont super belles... pas d'armes cheatées... multi compet... véhicules... truc de ouf quoi !
Avec les DLC, c'est un vrai paradis !!!

alors sur PC je vous dis pas !

Aphane
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très bon fps...
Très addictif en fait !
Le solo je n'en parlerai pas car on achète pas un fps de ce genre ( COD aussi par exemple) pour jouer a son solo, qui se sert qu'a la prise en main.

Des graphismes énormes ! On se se croit vraiment sur le champ de bataille ! Ajoutons aussi une bande son parfaite.
Le réalisme rajoute un peu de piment ! (pas de balles a trajectoire infinie etc)

J'aurai mis un 19 mais 20 pour contrer le COD fan juste en dessous qui a mis 3 alors qu'il n'a pas du y jouer :)

pislex3d
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est géniale et magnifique. Achetez le tout de suite. Je suis à plus de 200 h avec le grade 45, et je ne m'en lasse pas du tout. Mon rêve serait d'arriver au niveau maxi, ou la gloire m'attendrais, je parle du niveau 100, du niveau en or. Les cartes sont immenses, et le graphisme est époustouflante avec ce frosbite 2. Un grand nombres de cartes sont disponible et cette année il y en aura 4 de plus.ce jeu est très addictif. On peut piloter des avions et des hélicoptère, des tanks et des jeep, et plein d'autres véhicules.

WaRCLiTe
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Quel jeu !
Graphismes magnifiques, son ultra immersif, animations du tonnerre. J'hésitais avant de l'acheter, mais finalement pour ma part c'est le jeu de l'année.

J'étais plus CoD avant, j'ai eu MW3 et franchement BF3 est vraiment au dessus !

tou-nix
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Que dire, des graphisme magnifiques, des maps variées et vastes (pas autant qu'on aimerait malheureusement), une foule d'armes, de véhicules et d'améliorations, assez bien optimisé, des serveurs dédiés et surtout jusque'à 64 joueurs. Seul bémol mais qui n'étonnera plus personne, des DLCs, encore et toujours, même si ceux de BF3 sont légèrement moins foutage de gueule que ceux de Call of Duty.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100