11.8/20

Karhma
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Enfin un jeu ultra realiste ou quand on prend une balle on peu y passer,en plus y a moyen de soigner les gars a terre tous ca encore ds le souci du realisme je l ai depuis un petit moment je trouve que certains sont un peu dur sur leur notation surtout qu il est GRATUIT seul petit point negatif les patch sont lent a sortir donc ce jeu evolu lentement il y a encore pleins d entrainement qu il devrait sortir prochainement avec des blindés cette fois et autres,et le manque de carte en mode multijoueur y en a qd mm 5 ou 6 il me semble un jeu que je conseille fortement

NSA_2
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Autant le 2eme AA etait bien, jouissif, et beau je dirai, autant celui la est un peu une sorte de gachi. Et puis quoi bon cree un nouveau jeu, alors qu'il ressemble pile poile au deuxieme ? Le Deuxieme etait bien lui...
Enfin, tant qu'il est gratuit, on ne peut regreter que d'avoir perdu son temps a le telecharger.

Moi je re-telecharge l'autre.

SelphFR
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Peut être qu'en effet le jeu est plutôt joli graphiquement pour un gratuit. En revanche y avoir imputé autant de bugs que mon pc à crasher au point de plus se rallumer ! Ca va trop loin, on sent que le jeu à été balancé sur la toile a peine fini, sans l'avoir vérifié. Je préfère attendre un jeu un peu plus longtemps et être sûr de sa stabilité que de l'avoir trop tôt au point de faire crever mon PC tellement il est bugué. Sinon mis à part ça, un défauts mineur, le jeu non traduit en français, peut-être dans une mis à jour.. reste à voir, mais ce jeu c'est sans moi maintenant. Ce jeu grille votre pc, attention !!

Novalide77
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent mais pour l'instant il bug et les option sont bugué c'est pour ca qu'il est pas super beau déjà vous plaigniez pas il est gratuit,Tout le monde a voulu ce jeté dessus , donc les serveurs ont sautés et on peut creer sont account sur le site officiel...

Vylsain
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Je me base sur la bêta pour ce jugement. En effet, vous êtes tous à lui mettre des caisses sans y avoir joué et je trouve ça plutôt drôle. Effectivement, le jeu est victime de son succès et les serveurs sont complêtement saturés. Impossible de créer de compte, de se logger, etc... ça marche une fois sur 4! Soyons patients, le temps que le nombre de joueurs présents simultanément se réduise et que les devs rattrapent le coup.

En ce qui oncerne le jeu lui même, ayant participé au bêta test, j'ai eu l'occasion d'y jouer dans de bonnes conditions et il y a un réel progrès! Ne vous basez pas sur les décors des trainings pour la qualité graphique, ce ne sont pas les cartes qui ont été les plus travaillées.
Le gameplay est... différent... de ce que l'on a pu voir dans les versions précédentes.
Un petit moins pour le contenu qui n'est pas énorme et pour les petits bugs non corigés par ci par là.

geforce9800GT
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

D-N-Asty si tu ne retrouves pas le unreal engine, c'est p'tet parceque le unreal engine ne trouve pas ta carte graphique =, enfin oui j'attends avec impatience les correctifs et une admin des servers car oui c'est planté !

ONT-Charognard
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Un excellent jeu qui souffre d'une mauvaise image a cause d'une poignée de journaliste de gauche qui jugent imorale cette methode de recrutement... Mais ceci mis a part, AA3 est le best of des fps tactique et d'equipe.

MegaTuningPc
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bonjour,voila je croix que ce jeu et dans le Top 1 sérieux formidable d'avoir un jeux comme sa bon je laisse ce jeux très bien ?? voila aussi j'ai crée une team pour tout ce qu'il jouer pour jouer ensemble et que sa çoit mieux pour s'amuser ect parce que tout seul ses quand même nul enfin sa dépend des membre ouu jouer bon je vous donne le lien ect : aa3army.forum2jeux.com bon voila et aussi une petit chose je recherche un serveur FRANÇAIS parce que il en a pas assez de français alor si ses possible de me le dire merci ! .

merci.

Roucoulo
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui me fait vomir aussi bien par son concept que part son
gameplay. Bourré de bug et une musique affreuse .Bref a reserver
au gros facho américain qui ne conaissent rien au vidéoludique en un mot affreux

Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Quelle bonne grosse merde OMG. Ce devrait être un crime de sortir ce genre de "jeu". De la bonne grosse propagande à la Call of Duty, un jeu ultra-bugé et laid, rajoutons aussi le fait qu'il soit très instable, qu'il se veut simulation, alors que ça n'a rien à voir, une bande-son pourrie, aucun scénario, un tout petit entraînement en guise de solo, et de la grosse bouse niveau multijoueur. Bon, je n'ai absolument pas envie de m'étendre sur ce truc et je laisse la parole aux optimistes qui verront peut-être quelque chose bien... ou qui se seront tout simplement fait lavé par le cerveau par les Américains super courageux et super forts qui dominent le monde.

Xtrem347
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

-jeu assez beugué

-peu de choix d'arme (quasiment aucun choix)

-5 maps seulement

-interdit de parler une autre langue que "l'anglais" sur Beaucoup de serveur, si ce n'es pas pour dire TOUS les serveurs (comme pas mal de jeu, meme pour parler a votre pote qui es francais !!! je trouve sa totalement lamentable et egoiste) vous serrez kické ou banni (1 ou 2 avertissement avant)

-Interdit de prendre le "DMR" si vous n'avez pas de micro (aussi appelé "mic") sur pas mal de serveur aussi, sinon vous serez kické ou banni

-Beaucoup de serveurs, mais ou es l'interet quand sur une liste de 200 il n'y en a que 10 qui tourne...

-Le ping est constament èlevé, mais avec un ping de 120 on arrive quand meme a bien joué

-lorsque qu'un joueur de la team adverse vous vois
(meme si vous aussi vous l'avez vue) c'est pas compliquer, sois il vous lancera une grenade ou alors il vous attaquera par derriere (et oui, la plupart des joueurs son des tapettes a credit, y'en a peu qui resterons pour faire la bataille) SURTOUT SUR LA MAP BRIDGE, mefiez vous bien que personne n'arrivera par derriere, sinon 1 seul joueur bousillera toute votre team

-Quelque "team killer" (personne de votre equipe qui s'amusera a vous tué par plaisir)

-Des "abrutits totale" qui simplement, quand vous lancez une grenade, s'amuse a allé dessus (sans s'en rendre vraiment compte) et explose avec, et qui ensuite vous pénalise avec un ROE !!! FRANCHEMENT SA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!

-A propos des bug, alors c'est simple, je vous conseil d'avoir peur lorsque par exemple, vous preparez une grenade, y'a des chance quelle sois lancé quelque anné apres avoir relaché le bouton, et la, bien evidement, il peut y'avoir un TK (team kill) ou alors vous tué vous meme, comme des fois vous ne verez plus votre arme ni le crosshair --"
mais y'en a plein d'autre, a vous de joué pour decrouvrire les bugs, si des gens adores la chasse au bug, c'es le jeu qu'il vous faut !!

-A propos de ceux qui dirons qu'ils auront du laissé de vrai développeur s'occupé du jeu... et bien c'est tres simple, je ne suis pas d'accord avec vous !!! Car je suis desoler, mais chaque jeu que vous pourrez trouvé aura forcement des bugs, et oui bien sur, puisque depuis 2005 (meme peut etre deja avant) plus personne ne fini le boulot, tellement pressé de revendre leur MERDE qui coute 1 bras (un petit bonjour a DICE en passant) pour ensuite vous faire telecharger les 50 000 mise a jour qui sois disant regle les bug ! mais qui en faite en rajoute !! XTREMEMENT HONTEUX

Raph51[JVC]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'irai pas plus loin.Le jeu pourrait être intéressant,mais il a de grosses lacunes.Déjà,pas vraiment de solo.Ensuite,pout trouver une partie,il faut s'accrocher,et encore plus pour en finir une car il y a beaucoup de crash en cours de partie.Pour un jeu sorti récemment,les graphismes sont grossiers et ne font pas envie.

arkange2419
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

bon jeu il manque un peu de chose comme le sang ... des choses superficielles pour certain mais quand on tire dans un mec et qu'on le touche on ne sait pas si on la touché ou pas parce que chose super mal faite le mec continue a couriret meurs 2 a 3 secondes plustard.Unechose aussi que je trouve raté avec un sniper on tire dans la main d'un mec et en une balle alors qu'on tire dans la main le mec meurs
les bugs quand on en a un on en a 10 autres qui suit derriere

zombie-yellow
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Je lui met 06/20 pour les graphiques et parce que l'intention était bonne de nous faire un jeu comme ça. Je lui enlève 14 points parce que, dès que j'essaye de faire un training, mon ordi crash et affiche un blue screen. ensuite, apres avoir passé 30 minutes a re-éssayer de faire un training, j'ai décidé d'aller en multi. 6 crashs plus tard, je réussi enfin a entrer dans une partie. Mais la, au lieu de spawner, je sui en mode spectateur et je comprend qu'il fo que j'attende 11:00 minutes avant de spawner. Je quitte le jeu et je le désinstalle. Heureusement que c'est un jeu gratuit :(

mr-lultime
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

La note parle d'elle-même. Ne perdez pas votre temps en téléchargeant ce jeu.
Au départ je voulais mettre deux sur vingt, mais vu la propagande qui tourne autour, je me suis dis qu'un zéro serait plus approprié.

Sgt-Artilleur81
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

jeu très bon mais bourrés de bug , cependant, les effets sonores des armes et bruits, dégâts des grenades sont très réelles. je suis assez dessus pour le nombre d'armes et aussi AA3 est uniquement en Anglais, il n'y a casiment pas de kikoolol et de rageux car la difficultés de ce jeu est extrêmement difficile.

hicham4502
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Se jeu est pas mal malgrée certain bug de connection et surtout lors de vos entrainement. Se qui ma plus s'est que contrairement à d'autre fps de guerre Il n'y a pas de campeur alore profiter en !!! On ne trouve pas sa partout . Les realisme son pas mal pour un jeu gratuit . Bonne jouabilité .
Bref SE JE EN VOS LA PEINE !