11.8/20

Karhma
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Enfin un jeu ultra realiste ou quand on prend une balle on peu y passer,en plus y a moyen de soigner les gars a terre tous ca encore ds le souci du realisme je l ai depuis un petit moment je trouve que certains sont un peu dur sur leur notation surtout qu il est GRATUIT seul petit point negatif les patch sont lent a sortir donc ce jeu evolu lentement il y a encore pleins d entrainement qu il devrait sortir prochainement avec des blindés cette fois et autres,et le manque de carte en mode multijoueur y en a qd mm 5 ou 6 il me semble un jeu que je conseille fortement

NSA_2
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Autant le 2eme AA etait bien, jouissif, et beau je dirai, autant celui la est un peu une sorte de gachi. Et puis quoi bon cree un nouveau jeu, alors qu'il ressemble pile poile au deuxieme ? Le Deuxieme etait bien lui...
Enfin, tant qu'il est gratuit, on ne peut regreter que d'avoir perdu son temps a le telecharger.

Moi je re-telecharge l'autre.

Karhma
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

NSA_2
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Moi je re-telecharge l'autre.

JbarthomerL
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un jeu moyen, même très moyen, mais gratuit. La rédaction de jv.com parle de nombreux bugs mais depuis le derniers patch ceux ci sont très rares (chez moi en tout cas) ce qui donne un jeu jouable. Graphiquement très moyen aussi même au max enfin point positif le fait de pouvoir communiquer avec son équipe assez facilement grâce un menu s'affichant si besoin mais à condition de comprendre l'anglais un minimum. Malgré tout on reste sur sa fin 5 cartes c'est maigre.

UEF_Scrat
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Bon pour éclaircir tout ça, le jeu était buggé certes.Mais depuis des patchs sont sortis et le jeu est vraiment agréable.
Ceux qui ont mis une note très basse ne sont pas des fans, c'est sur. Ils ont découvert un jeu buggé et je comprends leur mécontentement. Pour le moment il n'y a que 5 cartes et très peu d'armes, mais plusieurs patchs arrivent encore.
Et pour ceux qui ont leur PC qui plante, désolé, mais j'ai envie de vous dire, achetez un vrai PC, et non un HP ou un portable ACER....

Bref, je conseil vraiment ce jeu si vous voulez avoir une vrai simulation.

Pour conclure, et pour parler aux "testeurs" de JV.com :
Avant de rédiger une conclusion, renseignez vous du pourquoi... Les trainings plantaient car des millions de personnes voulaient se logger en même temps, le serveur a donc planté.
Le problème est toujours là, mais les DEVS ont offerts tout les trainings en attendant de résoudre le problème.
Aujourd'hui le jeu et le site officiel sont en maintenantce, donc beaucoup de soucis vont être réglé.

Tout ça parce que c'est un jeu de propagande, dont nous les EU en ont rien à cirer, vous mettez une sale note...

Furbyx7
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Captain Obvious a peut etre pas encore comprit que le jeu bug car le jour de sa sortie il y a u 20 millions de telechargement ce qui a saturer tout els serveur!
Apres pour la propagande il dise juste tout haut ce que les autre jeu ne dise pas c a dire les americain defonce tout le monde!!!

Dans insurgency ( qui n es pas gratuit vu qu il faus avoir acheter un jeu source!) ce son ossi les rik1 qui defonce tout le monde!!

Le gameplay es parfait et surement le plus complet des fps !! Et avec les pach qui son sortit c deja beaucoup plus jouable!
Le jeu est sortit il n y a meme pas 1 moi c normale qu il bug encore surtout qu il es online pas en boite a la base!!!

Et pour le solo ces normale qu il n y ai que des entrainement vu qu il sevre a eviter les noob dans les partie online vu que c un jeu unikement multijoueurs!!
Donc avant de critiker ( que sa soit lecteur ou testeur^^ ) renseigner vous sur le jeu et metez de coter votre anti usa!!

tafari88
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un exemple à suivre pour Battlefield3, les COD et les derniers jeux de la mort qui tue soit disant tout !!!
Je m'explique: étant vétérnan de ce jeu et joueur plus que confirmé (top 10 monde), je n'arrive tout simplement pas à deccrocher de ce jeu, pourquoi ???

Simplement parceque contrairement aux merdes qui sortent taillé sur mesure pour les jeunes boutonneux et autre petits puceaux, ce jeu est avant tout une vrai simulation militaire. L'important n'est pas d'avoir le plus gros calibre, mais c'est de réflechir, de soigner ses potes, d'avoir une vision du combat et bien sur tirer juste.

J'ai fiait un peu près tout les jeux récents ou non qui existe et american army arrive loin devant en terme de longévité, interêt... je m'en lasse toujours pas après toute ces années et joue encore quasi tous les jours ! Seul bémol, les bugs : même si beaucoup on été corrigé, ce qui est le plus navrant en ce momemnt c'est le non affichage du ping de tous les joeurs, un calvaire pour les admins comme moi!

Darkoracle
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu que tout amateur de FPS doit tester, un gameplay ultra-réaliste (même un peu trop) donnera du fil à retordre au joueur accomplis. Au niveau du graphisme AA3 reste de qualité pour un jeu gratuit, même si les bugs fréquent ne permettent pas de toujours en profiter. Le mode solo (utile pour débloquer des armes) est plutôt ridicule et facile. Le jeu est un repère de joueur confirmé (la plupart américain), il est donc nécessaire pour bien joué de parlé Anglais et de se débrouiller en FPS(noob s'abstenir)
Bref, espérons pour l'armée américaine que leurs soldats ne bug pas autant ;)

hugolits
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique!!!Il y a de bons graphismes...
Mais il y a beaucoup d'erreur de la part des dévellopeur...
Le gameplay est marrant!...Il y a une très bonne simulation!!!
Je ne comprends pas la note de JVC...

Krenvis
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le réalisme est le moteur de ce jeu ce qui permet de s’immerger véritablement dans un combat ou le principe des rounds oblige à la vigilance. Le réalisme est aussi bien dans les combats que dans les déplacements des soldats. Le système des blessures par zone est très intéressant. Les graphismes étant correct ce jeu aurait put obtenir un meilleur succès si les bugs n'étaient pas aussi nombreux qu'inexplicable.
Sinon s'est un jeu sympathique ou l'esprit d'équipe et la stratégie permettent de l'emporter.

hasfodel
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Notes:
note globale: 13
grafs: 8/20, pas si mal pour un jeu gratos
gameplay: 18/20, super réaliste!
Unlocks et chalanges 10/20, pas de gros défis, mais rester en vie est déjà un bon chalange
Face a BBC2, COD, ou autre, c'est navrant, mais, par rapord a CS, c'est pas si mal, ce jeu a pour lui un incroyable réalisme.
ca nous change de ces jeux a la con ou ondoit buter des types en etant invincibles.

H4rDc0R3g4M3r
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Le jeu contient quelques bugs (on devinera que c'est en partie punkbuster), mais il reste amusant a jouer tactiquement en équipe et les graphismes sont pas mal. C'est un des seuls jeux FPS de simulation et il est gratuit. Il y a malheureusement trop de patriotisme américain et de liens pour joindre l'armée américaine; mais c'est ce qui fait que le jeu existe...

xn00bx
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Les cartes sont jolies, le gameplay pas trop mal, le titre est gratuit, mais manque encore de finition, je l'avais essayé à sa sortie, donc ça ne suit pas beaucoup derrière, dommage.

lovinius
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

un jeu que je conseille fortement

Ordi94
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un jeu plutôt pas mal, son online est différent d'un Counter Strike car c'est vraiment + stratégique. Les entraînements sont à tester mais à ne pas trop revenir dessus. Les différentes classes proposées sont plutôt sympas malgré le manque de choix d'armes. Quelques bugs viennent de temps en temps gâcher le plaisir mais grâce à la MAJ ils sont moins fréquents. Il y a beaucoup de serveurs, mais c'est dommage qu'il y est si peu de maps.

bribri67
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Il faut réajuster de test ! ^^

Je m'explique; ils ont fait une MAJ qui contient notamment les entrainement ! Complet et sans bug, le gameplay du multi améliorer !! Et vue que c'est un jeu gratuit il ne faut pas privé les gens d'un assez bon jeu !!