14.8/20

ADA_Phoenix
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un IMMENSE gâchis. On tenait un excellent jeu à la base : teamplay, esthétisme, gameplay, ambiance, feeling, nervosité... J'ai vraiment aimé, et j'y jouerai toujours si la technique n'était pas aussi bancale. J'y joue sur PC, et au bout d'une vingtaine d'heures de jeu, j'ai du mettre fin au calvaire avec souffrance : le jeu rame, n'est pas optimisé du tout et c'était pire patch après patch, jusqu'à chuter sous la barre des 10 fps constants. Quel dommage, puisque presque tout le reste est réussi.

-Rodney-McKay-
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

BRINK, un FPS immersif et très fun, le système SMART permet une interaction totale avec le décor que ce soit pour fuir, contourner l'ennemi, ou atteindre un objectif, la facilité d'utilisation rend les déplacements très intuitifs et simple à prendre en main, le système SMART permet également de rendre les gunfights plus nerveux ce qui est toujours bon dans un FPS, le système d'objectif évolutif permet de concentrer l'action en un ou plusieurs points, et apporte un aspect tactique au jeu car les certains objectifs ne peuvent être effectuer qu'avec certaines classes. La possibilité de choisir la morphologie de son personnage apporte elle aussi un aspect stratégique, choisir un personnage très léger pour courir plus vite et escalader n'importe quels endroits en contre partie être moins résistant au dégâts ou choisir un monstre de tanking et sacrifier en grande partie la mobilité offerte par le SMART ? Le système de classe et lui aussi intégré pour developper l'aspect stratégie du jeu, choisir le soldier pour être en première ligne et redonner des munitions aux alliés ou détruire une barricade, l'ingénieur pour effectuer des réparation poser des mines et des tourelles ou augmenter les dégâts des alliés ou réparer des structures en tout genre, l'opérateur pour se faufiler dérrière les lignes ennemies et pirates leur terminaux, ou choisir le medic et servir de support à son équipe en redonnant de la vie ou en boostant temporairement leur vie, en distribuant des seringues qui permettront au alliés de revenir au combat ou jeter une grenade lazare et réanimer tout les alliés à terre dans une zone. Seul gros défaut du jeu le mode solo qui n'est qu'un pretexte pour le multijoueur et qui se révèle relativement inintéressant. Bref BRINK est un très bon FPS qui n'as malheureusement pas réussis à percer...

AKROZ
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Se jeux est tout simplement magnifique ( apres chacun ses gout ), c'est vrai que le solo est "baclé" mais le multi est :bave:

Graphiquement, sur pc c'est sublime, sur console, il faudra attendre le premier patch

S-kuzz_44
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Bon j'ai le jeu depuis samedi dernier, il est exelent, les graphismes pas génial mais franchement le gameplay et la customisation sont énormes, le jeu en campagne ressemble énormément a du multi, bizarre mais jouisssif. En multi ce jeu sera une bombe atomik !! serte pas beaucoup de map;mais ils ont interret a en rajouter. 20 level maxi par perso, possibilité de créer 10 perso.la campagne est vite fini. 5 a 7 h en mode normal. mais acheter le, tout le charme du jeu est dans son gameplay et sa jouabilité.le multi sera énorme!

abbyange77
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

En attendant le test sur ps3 je suis toujours convaincu que ce jeu est un tres bon jeu et qu'il mérite mieu que son 13.
Et je suis assez d'accord avec le commentaire précédent, les tests se dégradent je trouve (exemple pour Gturismo5), bref ce jeu reste novateur, beau , fun , tout simplement un bon jeu vouala ...

Darkman103
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeux! Je me le suis acheté aujourd’hui et j'y suis tombé accro! (Je suis Québécois) J'adore le multi et je dois avouer qu'il n'y a que le multi d’intéressant... Car le solo est un peu inutile vu que c'est identique au multi. J'adore aussi la costumisation, un nombre incroyable de possibilité! Autre chose qui m'a décu un peu c'est l'IA, ils sont la plupart du temps devant des ennemis et ne font absolument rien, mais ça sera surement régler dans les prochaines patchs. Bref, pour ceux qui aiment les jeux d'équipe mêlant FPS et parkour je vous conseille BRINK!

firetofire
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Graphiquement le jeu est joli, son style design accroche des couleurs très varié, le gameplay est totalement blufant bien que difficile à prendre en main au début mais le S.M.A.R.T apporte une vrai touche tactique au jeu, niveau bande il est bon malgrès quelque bug de bruitage d'armes parfois mais ce serz vite réglé par une MAJ.
Vraiment ce jeu peut s'inscrire comme une brise et un jeu qui peut en faire attendre d'autre, Bref si vous en avez marre des FPS classique celui-ci est fait pour VOUS!!

Masterchief122
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Là je dis bravo.... Ce jeu est génial, un fps ou les mouvement sur les maps sont libre, on peut faire du "parkoure", personnalisation, classes, et pas que des deathmatch.... Un teamplay. Des graphismes qui vont bien avec l ambiance du jeu... Je sais pas quoi dire a part faut y jouer pour comprendre....

Glyci
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je donne cette note pour une seul est bonne raison !
c'est un très bon jeu
-Mais c'est complétement débile ton argument
Oui et....c'est pas plus débile que le test de ce site !!
Quand on fais un test d'un jeu multi sur le solo, déjà il y a un problème quelque par.
Ensuite qu'on ne sache pas jouer et qu'on accuse le jeu est encore un autre problème, et pour fini qu'on rabaisse un jeu sans dire les qualités qu'il là cela s'appelle "Ne pas être professionnelle"