10.8/20

Deshtar
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Le délire aurait été acceptable s'il avait eu une quelconque substance. Or là, à part le pitch surprenant pour un Fallout, il n'y a rien. Les aliens sont tout autant dénués d'originalité que d'intérêt, et on passe le plus clair du DLC à les massacrer à la chaîne, ainsi que les éventuels drones. Car il faut avouer au moins que le Désintégrateur est une arme puissante, l'un des seuls intérêts.
Car si le décor détonne au début, il est facile de s'en lasser. Et quant à l'exploration, soyons honnêtes : quand vous aurez ramassé 5 désintégrateurs de rechange et plusieurs centaines de cellules pour les alimenter, vous serez également gavé.
L'ambiance n'est guère au rendez-vous, vos compagnons d'infortune vous laissant faire 95% du travail, quant à l'humour, je peine à le trouver. La dimension RPG est complètement écartée, et quand on regarde au-delà du délire (raté), le DLC ne tient pas debout, aliens ou pas. En plus, il peut bugger de telle façon que vous ne pourrez pas le finir sans utiliser des cheats...
Même à 5€, cela fait cher la farce. Préférez Point Lookout, le seul DLC pour FO3 tirant vraiment son épingle du jeu.

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Le gros défaut du DLC en soi, bien qu'il soit acceptable et toujours bon à prendre. (ce sont des ET, c'est toujours cool, déconnez pas.)

C'est surtout le fait qu'il ne soit pas développé et trop buggué. Le scénario est vide, dans tous les sens du terme. A part quelques petits points intéressants (pas de spoil, ça ne servira à rien.)

Il doit cependant être fait, car comme tous les DLC, vous recevez toujours des armes, armures, etc. Les collectionner, c'est pas mal.

1  2  3  4  5
Cosmicgrospluck
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Vous parlez d'une fin en apothèose !
Une histoire sans aucune originalité (même en pompant à 200%le début sur un certain film plutôt célèbre)... le reste est vide et extrêmement répétitif.
Le contenu est scandaleux... une armée entière de développeurs professionnels payés à travailler 8 heures par jour sur du matériel dernier cris qui nous pondent 5 armures et 3 heures de jeu... et nous on achète ça... leurs responsables marketing doivent s'en étouffer de rire.

P.S. Pour le soudoué de l'avis 9 : rendu visuel et qualité graphique sont deux choses distinctes (un objet mal déssiné puis mal modelé sera laid même sous le meilleur des moteurs graphique... c'est ce qu'on appelle la subtilité d'une création.... ce qui doit te passer largement au-dessus.

Paperclip
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Euh... est-ce qu'ils nous prendraient vraiment pour des imbéciles chez Behtesda ?

Je demande pas l'impossible mais là c'est affligeant, y'a rien. Aucune originalité (et c'est quand même un comble quand le thème se rapporte aux ovnis). Aucune difficulté, c-à-d dire pas la moindre petite énigme ou le moindre petit problème à résoudre qui viendrait bousculer nos neuronnes.... en gros l'extension se résume à : je tue/ je fais exploser l'alimentation / je tue / je fais exploser l'alimentation... et ça se répète pendant une petite poignée d'heure.
Les dialogues sont plus bas que tout avec comme d'habitude les traditionnels jurons de fin de phrases qui sont tout sauf nécessaires mais qui rappellent que Behtesda prétend en garder autant dans le caleçon qu'en avait Black Isle.

C'est un peu triste de finir comme ça.

hellfik
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Tout simplement affligeant, ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas prévus une nouvelle extensions vu celle-ci. Plus d'idées? besoin d'argent pour un Fallout 4? Dans tous les cas, l'univers d'un post apolyptique est tout simplement génial, et de là à nous mener dans un univers alien, autant jouer à Prey. Je considère cette extension hors sujet, un hors sujet ne mérite que la note qui lui convient (qu'il y ait de bonnes ou mauvaises choses dedans)

Bald-R
Posté le 04 août 2009 à 00:00

-Audio:4/20 Musique? Pas de musique. A part la voix de Donald émasuclé des petits hommes verts, on saluera tout de même l'exellente performance du doubleur qui s'est occupé de la respiration du joueur en tenue d'astronaute. -Visuel:15/20 Mothership Zeta, c'est beau! Certains décors high-tech du vaisseau sont vraiment harmonieux. Pour les armes: décepetion! En voyant le pistolet alien super-kitch du Fallout3 de base je pensais en retrouver d'autres du même style qui puissent me décrocher un sourir. Non, les armes aliens sont plutôt quelconques. Les armures sont assez sympas mais enlèvent le peu de crédibilité qu'avait le scénario; Beht n'a même pas cru bon de nous masquer le fait que leurs propriétaires n'étaient présents dans cette extension qu'en tant que portes-manteaux. -Scénario:6/20 La linéarité de ce dlc rendrait envieux pas mal de FPS. On se fait capturer, on tue tout le monde pour sauver sa peau. Et le pire dans tout ça: ce dlc n'est pas drôle. On a un scénario sans profondeur, rien qui soit seulement un peu évelé dans les dialogues, une progression lassante avec exactement les mêmes actions à répéter x fois...et tout ça sans un brin d'humour. Alors peut-être que tout le monde ne rit pas aux mêmes blagues, pour ma part celles des messages des captifs qui ne parviennent même pas à se hisser au second degré m'ont laissé aussi bête à la fin qu'au début. -Durée de vie:4/20 10€ pour 4 heures de jeu...c'est possible de commenter ça sans être insultant?
Verdict(=moyenne):7

kratos958
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Pourquoi cette note? Des bugs partout ( qui me bloque après la marche dans l'espace, je ne peux pas finir l'extention a cause de ca), pas de musique rien. Un DLC qui se résume a : moi avance, moi tue alien méchant. Scénario pitoyable.. Il nous prennent vraiment pour des cons franchement! Je parle meme pas de la durée de vie pour ne pas encore enfoncé cette merde qui est déjà très bas... C'est juste pathétique.. Je met 3 pour la modélisation de vaisseau alien..

slothy
Posté le 04 août 2009 à 00:00

"Scénario" inexistant, JDR évacué, ne reste plus qu'un grossier (et grotesque) FPS sans intérêt et linéaire au possible (bizarre, j'ai l'impression de me répéter, ça me rappelle un autre DLC...). A cela se rajoute une durée de vie ne justifiant pas le prix de cette... chose.
Seuls les graphismes, assez sympathiques, m'empêchent de mettre un 0.

Même en tant qu'attrape-kikoolol, je ne suis pas sûr que ce dlc pourri puisse atteindre pleinement son objectif, c'est dire!

Bethesda confirme donc une fois de plus sa réputation scandaleuse en matière de DLC.
Point Lookout restera donc le moins pire des DLC de Fallout 3, en espérant que le massacre s'arrête là.

LE_AX
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Vraiment mauvaise, j'en attendait beaucoup après point lookout, et je me suis bien fait avoir. Alors, j'ai fini l'extension en 4heures la quête principale, et il n'y a aucune quête annexe hormis la recherche de documents dans le vaisseau (passionnant ...), les aliens s'avèrent être plustôt coriaces, surtout par leur nombre. Il y a 3 type d'ennemis différents trsè peu inspirés, 4 nouvelles armes, trois costumes. Alors, c'est très court, c'est super linéaire, le scénario est sans intérêt, originalité 0 de ce côté là, il n'y a même pas d'alternatives dans le scénario comme dans the pitt ou point lookout. Le seul point positif, ce sont les graphismes du vaisseau qui sont vraiment pas mal et qui font monter ma note. En gros, les extensions de fallout allaient de mieux en mieux, et là, on es retombé au plus bas. Elle ne vaut pas mieux qu'operation anchorage et est beauoup trop chère pour ce que c'est.

wil_1890
Posté le 03 août 2009 à 00:00

J'ai jouer a cet extention mothership zeta et je trouve que elle est vraiment très amusante et rajoute des bons objet et en plus de cela, sa change le decor car on voit la planète le soleil moi je trouve sa vraiment interresant comme aspect pour fallout.

Je suis en train de le faire et je trouve que c'est aussi bon même peut-être mieu que Broken Steel.

Je vous la recomande vraiment vous aller en avoir pour plusieurs heures de plaisir!

1  2  3  4  5