11.3/20

oztral
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Marrant la première heure... Désespérant les quatre dernières ... Au début, c'est nouveau, et le fait de se retrouver confronté à une race extra-terrestre s'avère plutôt fun.
Après de longues et interminables heures à errer encore et encore dans les même pièces, à shooter encore et encore le même ennemi, à looter encore et encore les trois même nouveaux objets offerts par ce DLC, on a plus qu'une envie : se tirer de ce vaisseau de malheur et revenir au jeu initial. Un DLC qui plombe carrément le jeu original. A éviter, à moins d'avoir la version GOTY !

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Pourquoi pas ? Si le jeux commence tres bien il devient vite lassant et long donc lourd. Le ton decale, le contexte et le debut du jeux (prisoniers dans un vaisseau spatial) est bon mais apres on s'ennuie beaucoups trops de couloirs inutiles les personnages ne sont pas attachants mais surtout le jeux est trops long par rapport à ce qu'il propose bref à reserver aux fans de fallout 3 qui tiennent à tout voir.

1  2  3  4  5
oztral
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

arkhamian
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Comment peut-on mettre ne serais-ce que la moyenne à cette nullité?
Je me suis mis à cette extension après m'être tapé Opération Anchorage, qui déjà était limite, et j'avoue que j'étais excité par l'aspect étrange d'un trip fallout avec des extras terrestres... Résultat: c'est moche (enfin surtout très pauvre), répétitif à en crever, vide, on se perd, on ne sait même plus quoi faire tellement c ch... Le scénario est inexistant. C'est juste une honte pour une licence telle que Fallout.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Clairement pas terrible cette extension a visiblement été faîte à la va vite. Le scénario est nul, les combats sont bien inégaux face à des ET super résistants. Les personnages sont par contre vachement intéressant, on apprécie de pouvoir combattre avec eux. Pour conclure, on a ici un DLC moyen qu'on ne doit prendre que si on a les autres.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Super stylé de pouvoir être ans un nouvelle endroit ! Je vous le recommande cd DLC car il vous plonge dans un vaisseau avec de nouveaux types d'ennemis et d'armes. Un dlc à avoir si vous avez des soussous

DNK696
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Seconde extension que je fais, après The Pitt. Autant The Pitt donnait dans le malsain, ici on a droit un quelque chose d'un peu moins ordinaire pour Fallout 3. Mothership Zeta, avec son aventure à bord d'un vaisseau extraterrestre, joue la carte décalée, notamment avec ses rencontres incongrues. Bon c'est vrai que Bethesda a rangé de nouveau le côté RPG au profit d'un jeu plus orienté action mais je trouve l'aventure plutôt distrayante. Bien sûr, la rencontre avec les pensionnaires du vaisseau en question est typique de la mentalité américaine : extraterrestres = méchants donc on les tue, on posera des questions après. Pour résumern j'ai passé un bon moment avec Mothership Zeta. Question durée de vie, dites-vous que 4-5h c'est peut-être court mais c'est juste une extension à 10 euros. Certains jeux vendus entre 40 et 60 euros ne durent pas beaucoup plus longtemps... Concernant la qualité et l'histoire, ce n'est qu'une extension. Si ça plaît pas à certains, personne ne vous oblige à l'acheter.

T3TR4M
Posté le 22 déc. 2015 à 13:55

Vraiment pas terrible, beaucoup de bug et de plantage de la console ( pensez donc à sauvegarder régulièrement ), des extraterrestres quasiment immortel.
Marrant une heure puis ensuite c'est assez long et repetitif :)

brytoncena
Posté le 25 mai 2015 à 21:59

Une vrais catastrophe ce DLC , bon oui ayant obtenue le jeu en Goty en étant Fan je pouvait pas m'en empêcher de faire celui ci , et très sincèrement je suis a bout tellement ce DLC est une vrais chiure .

Déjà la première chose que tout le monde doit ce demander c'est pourquoi les Aliens et les robots sont cheaté , j'explique c'est bien beau de s'éclater au début a tuer des Aliens avec la matraque , mais une fois de deuxième endroit du jeu vous allez comprendre que ces saleté d'aliens arrive en groupe de 5 et sont très dur a tuer même avec des armes forte et en Très Facile rien ne changera .

Deuxièmement la pauvreté du gameplay , franchement ont joue a Fallout car ont est fan est que son côté RPG est une merveille , et la ont ce trouve face à un FPS médiocre non seulement les endroits sont moche et vide mais en plus le seul intérêt du bousin , et de tuer , courir et retuer des aliens ou autre tels que (Raider , Seigneur mutant , goule) , d'ailleurs les endroits sont très moche et vide sachant que vous pourrez rien ramassé durant votre aventure !

Troisièmement le scénario , c'est une blague soyons d'accord avec sa . En gros vous devez vous rendre a un signal radio qui vous emmèneras a un vaisseau moche , mais de vous faire des amis pour vous évadez , non seulement la communication avec les plantes sert absolument a rien surtout le Japonnais , mais le scénario est tellement facile qu'il en devient Anecdotique.

Bref parlons peu , parlons bien ce DLC est une horreur , monstrueusement difficile qui vous ferras perdre des Stimpacks , moche et vide , pas de RPG mais un FPS médiocre sans intérêt d'ailleurs , ont a beau a flinguer Operation Anchorage (Qui était nul aussi) mais Morthership Zeta une une horreur qui ruine complètement le charme de Fallout a éviter sauf si vous avez le goty !

Titus_Mede_III
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

J'ai trouvé cette extension vraiment originale avec des aliens bien clichés un peu sadiques mais totalement délirants, faisant un tas d’expériences sur les humains, ça change des terres désolées de la capitale. Vous pouvez explorer le vaisseau de fond en comble pour trouver les enregistrements, les armes uniques etc...Je regrette juste qu'il n'y pas eut une armure futuriste à récupérer pour aller avec les armes. A noter que cette extension est très orientée action!

Ankh-Su-Namun
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'aurai espérer mieux...
Le début est vraiment prenant, mais à force,cela devient très lassant...
J'ai été déçu mais bon,je li donne cette note car il nous donnes accès a de nouvelles armes et objets.
Faites la juste si vous en avez envie,si vous hésitez passez votre chemin.

LeGunzerker
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

DLC très très moyen, on se retrouve vite emballé et content au début puis au bout de 30 min qu'on a découvert les deux ennemis et les trois armes en + , c'est déja lassant et à peine jouable , on tue des aliens en boucle pendant 5 heures ...

Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Ce DLC est sympa et plein d'humour mais il change trop de l'univers fallout, déjà on se perd dans cette série de couloirs... Les nouvelles armes par contre envoient pas mal ! Ce DLC se joue bien si comme moi on l'a "gratuitement" dans l'édition GOTY !

[HALOMAN]
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

C'est vrai que c'est pas le meilleur DLC mais bon sava encore ,c'est sur les derniere heures sont un poil lassante on ouvre une porte on fouille on dezingue a droite a gauche , mais ya quand même des bonnes idées certains decor sont pas mal je dit bien certain ^^ l'ambiance est correect ( les enregistrement ,les rencontre avec les survivants ) j'ai bien aimer aussi le fait qu'on retrouve un petit melange d'ennemis ( goules raiders etc ) eux aussi capturés , de façon plus genéral ce DLC reste correct sans être le meilleurs c'est sur

Andystructible
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Sans être révolutionnaire Mothership Zeta a le mérite d'être le plus original de tout les DLC il est vrai qu'il est peu courant de se faire enlever par un vaisseau extra-terrestre dans un FPS peu acopalyptique.
Gros point faible de ce DLC : l'ennui, ce DLC est d'un ennui flagrant on ne souhaite finir qu'une seule chose finir le plus rapidement possible ces couloirs moche et sans intérêt.
Heureusement quelque scène rattrape le tout comme la rencontre avec les autres prisonniers, la scène dans l'espace ou encore la salle de contrôle du vaisseau.
Ennuyant et court voilà la description qui convient le mieux pour ce DLC qui n'est pas le meilleur ni le pire.

1  2  3  4  5