10.8/20

Deshtar
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Le délire aurait été acceptable s'il avait eu une quelconque substance. Or là, à part le pitch surprenant pour un Fallout, il n'y a rien. Les aliens sont tout autant dénués d'originalité que d'intérêt, et on passe le plus clair du DLC à les massacrer à la chaîne, ainsi que les éventuels drones. Car il faut avouer au moins que le Désintégrateur est une arme puissante, l'un des seuls intérêts.
Car si le décor détonne au début, il est facile de s'en lasser. Et quant à l'exploration, soyons honnêtes : quand vous aurez ramassé 5 désintégrateurs de rechange et plusieurs centaines de cellules pour les alimenter, vous serez également gavé.
L'ambiance n'est guère au rendez-vous, vos compagnons d'infortune vous laissant faire 95% du travail, quant à l'humour, je peine à le trouver. La dimension RPG est complètement écartée, et quand on regarde au-delà du délire (raté), le DLC ne tient pas debout, aliens ou pas. En plus, il peut bugger de telle façon que vous ne pourrez pas le finir sans utiliser des cheats...
Même à 5€, cela fait cher la farce. Préférez Point Lookout, le seul DLC pour FO3 tirant vraiment son épingle du jeu.

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Le gros défaut du DLC en soi, bien qu'il soit acceptable et toujours bon à prendre. (ce sont des ET, c'est toujours cool, déconnez pas.)

C'est surtout le fait qu'il ne soit pas développé et trop buggué. Le scénario est vide, dans tous les sens du terme. A part quelques petits points intéressants (pas de spoil, ça ne servira à rien.)

Il doit cependant être fait, car comme tous les DLC, vous recevez toujours des armes, armures, etc. Les collectionner, c'est pas mal.

1  2  3  4  5
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Dommage que cette extension ne vaille pas le coup. Elle est pourtant pas mal. Il est vrai qu'il y a bien meilleur... très meilleur d'ailleurs. J'ai un peu honte car j'ai réellement peur que les dlc suivants soient comme ça

[Drekal]
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Mothership Zeta est une extension qui change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir dans les Terres désolés, c'est plutôt original et délirant même si c'est pas mal linéaire.
Explosé du marsien fut plutôt jouissif faut l'avouer aussi :)

anynymous
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Je mets un 20/20 pour remonter les 01/20 car cette extension mérite bien plus que 11/20 et jv.com qui se dit "professionnelle", desoler mais les test il les font en faisant une partie de carte ? il doivent bien s'amuser de leur journer chez jv.com
ok c'est du couloir, ok il y a peu d'objective secondaire, mais contrairement anchorage qui était lourd, long, chiant, et répétitif. Avec zeta on s’ennuie pas une seul seconde, le scenario est très fun est originale, c'est un vrai plaisirs de visiter le vaisseau.
très innovant, cette extension vous plaira ne vosu fier pas aux ridicule test de jeuxvideo.com

ps : a associer avec le mod " mothership zeta crew" pour les joueur pc

mezubuta
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Cette extension étant comprise dans la version fallout game of the year,j'ai donc put y jouer et ma foi et plutôt d'être cosmique,c'étais plutôt uen aventure comique.J'ai bien rigolé avec les dialogue débile mais cependant très bon (la voix de gamine quand elle parlait me faisait toujour rire).
Si vous avez de l'argent à dépenser et si vous avez envie de d'avoir une bonne tranche de rigolade,Mothership est fait pour vous sinon passez votre chemin.

bobosch
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

C'est bête, mais même si il est en complet décalage avec fallout 3, ce DLC m'a fait délirer. Les petits hommes verts avec leur tronche à la mars attacks, le combat final complètement ahuri avec l'autre vaisseau alien...
Bethesda a décidé de nous filer un délire en allant jusqu'au bout, et moi, ça m'a bien plu, je suis rentré dedans.
Belle parenthèse.

Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Beurk, je m'attendais a pas mal de plaisir avec ce DLC, et bah non, je me suis franchement bien ennuyer. La capture par les aliens est un concept original, mais tout part en vrille une fois a l'interieur, c'est parti pour du FPS super bourrin, j'y suis aller au niveau 30 et faut vraiment y aller au Fatman pour les tuer ces aliens ! Vers la moitie du DLC je n'en pouvais plus, je ne voulais que finir ce truc et rentrer a DC. C'est pas super mauvais sa ? De vouloir finir a tout prix et a toute vitesse parce qu'on s'ennuie ferme ? Les seuls points positifs que j'ai retenu, les nombreuses armes uniques que l'on peut recolter et les differents messages laisser par les captifs qui balacent lentement dans l'horreur.

Bellegar
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C'est quoi ce délire avec les aliens ? Où est passé l'esprit Fallout !? L'aspect RPG est inexistant : on passe le plus clair de son temps à flinguer des bonshommes ! La fin est assez médiocre et cet add-on n'offre aucun challenge pour peut que vous soyez bien équipé !

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

J'ai trouvé le nouvel add-on de Fallout un peu moins bon comparé aux anciens. Bon, le décor, l'ambiance est plutôt sympa néanmoins je trouve qu'on se sent un peu seul à défaut de rencontrer que quelques gens dans le vaisseau spatial.

snakeninja89
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Alor la !!
je suis horriblement dessu par la note donner par jeuxvideo.com !
c'est vrai c'est une progression couloire mais en meme temp on est dans un vaisseau pas en plein desert quoi !
et même si cest couloir vous trouverai de nombreuse piece secondaire a visiter ! c'est pas un ptit vaisseau !
et puis la durer de vie est bien superieur a 4eur ! j'ai du metre 8heur perso
de plus perso j'ai adorer le scenario surtout avec la petite fille !
se n'est pas simplement un couloir il ya des objectif !
par exemple a un moment il faut apuier sur des genre de bariere qui lance des decharge electrique pour tuer de l'alien !
vous pouver aussi prendre le control de robot ou encor la jouer infiltration !
les son sont bien integrer avec plein de message audio
bref ne vous fier pas a la critique de jeuxvideo.com je sais pas quel mouche les a piquer

NicoLeFou
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Le dernier DLC de Fallout 3 est un DLC très décevant qui se termine en petites 3 heures... Et ce sont 3 heures de shoot, aucune subtilité, que tu tir sur de l'alien belliqueux. Le seul intérêt que je trouve à ce DLC étant d'avoir quelques armes alien, ce qui est vraiment maigre. Un DLC vraiment dispensable.

Teddywaldon
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

C'est un bon délire, voilà. En se mettant vraiment dedans, on peut même réussir à capter l'ambiance que Bethesda veut faire passer : mais alors, il faut jouer le soir et avec le casque dans les oreilles. Sinon c'est du mauvais FPS, quand même pas aussi horrible qu'Anchorage mais ça vaut son pesant de merde.
Sauf qu'on se marre bien, et surtout il y a un petit aspect RPG assez sympa, avec les messages des détenus qu'on peut trouver tout au long de l'exploration (qui vont d'ailleurs crescendo dans le gore...).
Toujours est-il que c'est l'extension de Fallout 3 à prendre au second degré, en prenant le temps de tout explorer : les personnages sont marrants, et chacun a sa propre personnalité, ce qui nous attache (un peu) à eux. Et surtout, fouillez tout, pour pouvoir ressortir de là avec des mastodontes tirant des grenades, des munitions à gogo, etc.

Maxou3578
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Cette extension est moins biens que les autres,je trouve puisqu'elle ressemble déjà trop à u FPS. Le concept est marrant mais pas assez pousser. Il est quand même mieux que Operation Anchorage. L'ambiance n'est pas la même que le jeu originel plus fantastique

Kron44
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Concept rigolo, environnement sympathique. C'est vrai que ça sonne trop PMT, et trop FPS, mais bon, ça m'a changé un peu de Fallout 3 et de son wasteland à perte de vue sans rien à voir...
Un bon petit 13 donc, parce que, oui c'est rigolo, mais c'est quand même bof niveau contenu et un peu longuet sur la fin.
Et bordel, si on m'avait dit que la quête débuterait sans prévenir dès qu'on s'approche du vaisseau alien, j'aurais vidé mon sac avant de faire la quête... Se retrouver à chargement quasi max dès le début de la quête c'est un peu frustrant (et évidemment, j'ai été trop fainéant pour recharger une save antérieure pour aller vendre le matos)...

abuzivebud
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce n'est qu'Operation Anchorage dans un vaisseaux spatial...
Donc bourrin, linéaire, sans problème de santé et sans SVAV.
Le seul aspect sympa est la visite du vaisseau et les quelques armes.
C'est une quête sympa, rien de plus. Perso je m'attendais à plus après toutes ces extensions.

Arkeen
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Impossible de mettre la moyenne à une extension aussi bourrine que linéaire, quoique sympatique. Le gameplay est vraiment trop répétitif, bien loin de celui de Fallout 3. Toutefois, les environnements, les personnages et les situations variés rendent cette extension relativement agréable à jouer : un peu mieux que Operation Anchorage.

1  2  3  4  5