AgnusDei
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Oh purée, il est dur ! J'étais bien content de terminer cette extension : je préfère retourner affronter une quinzaine de Super Mutants plutôt qu'une poignée de ces monstres consanguins qui peuplent les marais. Difficile de s'y sentir en sécurité : la majeure partie de cette grande carte se résume à des marécages hostiles à votre présence. L'ambiance est malsaine, les quêtes sont dures à trouver, et les récompenses plutôt ingrates. Autant dire que c'est un véritable challenge qui vous attend !

Pakemane34
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Cette extension est bien différente des autres parce que pour la bonne raison elle fait plus "fallout"
on nous informes que des fruits sont importé de point lookout, alors par curiosité on peut allez voir le bateau en question qui importe les fruits (on est un peu obligé si on veut poursuivre l'extension) bref une fois avoir fait connaissance et acheter un ticket pour point lookout on assiste à une mini cinématique en bateau ou on voit un manoir qui brûle.
une fois le pied a terre là sa devient enfin intéressant
on a juste à regarder la carte pour savoir que cette extension est bien différente:
Contenus:-une quête principale(normal)d'environs 4-5h
-environs 5-6 quête secondaire assez longue
-une trentaine de lieux explorer
-de nouvelles créatures,ennemis
-de nouvelles armes et tenues
-et de nouveaux personnages attachant... ou pas
les marécages sont très dangereux et et recommandé pour les niveaux 17-30 les marais sont bien sûr irradié et la survie est mise en valeur...
survivrez vous dans ces marais infernales?

Manula
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Probablement la meilleur extension du jeu. L'esprit Fallout est, ainsi que l’intérêt du gameplay. Le seul bémol, c'est le leger manque de mission secondaire. Mais elle reste aussi indispensable que Broken Steel, mais pour sa qualité scénaristique et la richesse de ses missions.

Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Je dois l'admettre, Point Lookout est un DLC agréable à visiter, mais pas aussi intéressant que The Pitt. Certes l'environnement est sympathique et bien sombre, mais c'est à peu près tout. Seule la quête principale et la quête de l'espion chinois sont vraiment bien pensées, mais la carte reste vide, très vide. Visiter les maisons ou le manoir n'a aucun interêt, on aurait voulu trouver plus de choses intéressantes, comme des livres ou des journaux pour nous mettre dans l'ambiance. Un DLC moyen en définif.

Posté le 15 août 2011 à 00:00

Comme ça fait plaisir. Même si j'ai joué dans le désordre dans les DLC, il faut avouer que ce dlc est tout simplement immense et grandiose. Merci besthesda pour ce dlc génial. Comme quoi, ils ne font pas que du travail bâclé.

__Bloodlust__
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Une superbe extension pour Fallout 3. J'ai vraiment adorée l'ambiance glauque, l'histoire et le côté un peu rejeté par les habitants (qui ont vraiment des têtes rappelant "La colline à des yeux") et les indigènes. La quête principale est excellente avec des rebondissements et des surprises assez hallucinantes. Les choix sont parfois difficiles et il faut vraiment faire ce qu'on pense être le mieux. Les quêtes secondaires sont symphatiques et permettent d'en apprendre un peu plus sur Point Lookout. L'une d'elles apporte d'ailleurs certaines surprises (plutôt mauvaises), des surprises auxquelles ont ne s'attendait pas du tout. Et en plus d'une difficulté assez chaude, la durée de vie est plus que correcte pour un DLC. 20/20 rien que pour l'ambiance mais surtout le scénarios et les grosses surprises de la quête principale. Miniblob avait raison dans son test, on laisse un peu une partie de nous-même au fond des marais quand on retourne dans DC.

dukegtx580
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Haaa Point lookout voici enfin la seule extension de fallout3 ou j'ai pu prendre du plaisir, enfin hors mis la fin heu... je veux dire les 2 pseudos fins bâclés qui sont en réalité identiques - MDR (mais c'est en quelque sorte une tradition des DLC Bethesda "offrir l'illusion du libre arbitre"). Bref pour faire simple, les environnements, l'ambiance, ainsi que le nouveau bestiaire de Point lookout sont réussi, bien vue et donc bienvenues !
Clin d'oeil au passage dans les marécages (après "l'évanouissement") qui m'a particulièrement plu, car glauque/angoissant, ça ma rappelé max Payne...
Mais ce n'est pas révolutionnaire non plus, car la durée de vie est toujours très limité, le karma n'influe une fois de plus pas grand chose et franchement ce dernier point me fâche plutôt rapidement.

TesIVOblivion
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

C'est dingue tous les gens qui notent qui n'aiment pas fallout mais qui surkiff call of duty. La mauvaise foi est de rigueur mes amis. Pour une fois qu'un dlc n'est pas une pompe à fric (vous vous êtes ennuyés, sans doute ? vous n'avez pas pris plaisir à l'univers de ce dlc? vous mentez!). Ce dlc est une petite réussite après les différents échecs;

TranquilityLane
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Jamais vu autant de mauvaise foi qu'ici... ces notes qui font que la moyenne baisse, c'est vraiment déplorable. Cette dlc mérite bien plus que quinze et pourtant... on arrive encore à mettre un sous aucun prétexte, pour ne rien dire juste pour dire : "lol, c'est mauvais". Bref. Après l'avoir essayé, testé et fini, je peux dire assurément que ce DLC est excellent ! mais je préfère BS quand même :p

rocklady
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

La meilleure extension de fallout, elle offre un vrai nouvel environnement dans lequel on peut se déplacer librement.
Elle offre une quete principale correct et quelques quetes secondaires intéressantes, une bonne durée de vie donc d'une dizaine d'heure, ce qui est très correct pour le prix.

Bellegar
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Vraiment pas mal ! L'immersion est au rendez-vous et le dépaysement est total ! J'ai bien apprécier les nouveaux ennemis et la quête principale est assez bien ficelé ! Dommage qu'on puisse pas garder la cicatrice qu'on obtient dans l'aventure car dès qu'on rejoint Les Terres Désolées de la Capitale, elle disparaît !

kikujiroh
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un add-on sérieusement bâclé avec un bug des plus énervant quand on entre dans dans le secret bog. A chaque fois il nous renvoit au début du niveau dans le tunnel, et ce pendant tout le reste de la partie.

Heureusement qu'il y a les mods pour prolonger le niveau de vie et nous faire nos propres "add-on"...

Hamtaronch
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Une extension moyenne, un scenario vraiment nul, la quete principal est spéciale. Une énorme incohérence entre les ennemis et la difficulté, ça gache beaucoup.
Les psychopates consanguins sont trés malsains, ça m'a un peu rebutté. Sinon l'envirronement est trés sympa, le début et la fin de la quete principal sont divertissents. Des nouvelles armes trés intéréssantes notament le "fusil-levier" . Et une durée de vie moyenne. A acheter si on aime les ambiances noires.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

L'immersion est superbe mais le scénario est nul à se jeter du phare. Les nouvelles armes sont bien, les graphismes sont beau et l'ambiance est glauque. C'est un bonne extension mais bien trop courte ! En bref je vous conseil cette extension rajoutant la " belle " île de Point Lookout.

NicoLeFou
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Et bien, ce Point Lookout est une excellente surprise. Le DLC ajoute une nouvelle zone dépassante, des marais gluants a souhait, des quêtes principales et annexes intéressantes, des ennemis coriaces. Ce DLC est à conseiller à tous ceux qui aiment Fallout 3 et qui souhaitent prolonger leur saventures d'une bonne dizaine d'heures.

Maxou3578
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

4ème add'on: une ambiance ironisé,glauque, une histoire principale très bonne. De nouveaux mutants. Pour 800 points, cet add on est à avoir absolument dans son pack Fallout 3. Pleins de rebondissements, de changements de situation etc ...

-squaz-
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Très bon add-on malgré la difficulté tres élevée, l'ambiance est assez sympa, mais dommage que la musique ne soit pas différente que celle de la capitale. Ca dépayse et et la quete principale est plutot recherchée, les quetes annexes sont présentes mais il faut bien les chercher, mais elles sont assez courtes. Environ 10h pour en venir a bout en l'explorant de fond en comble.