Indiana Jones et la Machine Infernale
  • N64

16.6/20

jejedu6511
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite bien les 20 a mon avis, certes, les graphismes sont dépassés de nos jours, mais j'ai beau y jouer et y rejouer, je ne m'en lasse pas!!!! il nous fais passer dans de sublime pays et l'histoire est superbe. Je n'ai jamais trouver aucun jeu a la hauteur de celui ci question histoire, peut être uncharted mais qui est plus dans le spectaculaire. Et franchement, j'aimerais bien que naugthy dog et lucasart s'associe pour faire un bon remake de ce jeu, car si on y ajoute de bon graphisme, une vie un peu plus limité et celle des ennemis aussi (car question combat, il est pas tres bien fait je trouve), on pourrait avoir un bon jeu qui ferait un bon succès je pense (je serai le premier a l'acheté mdr)!!! Le plus de ce jeu, c'est que l'histoire est vraiment prenante et qu'on rentre dans la peau du personnage facilement!!! Un jeu a avoir franchement!!
PS: est-ce que vous savez comment pouvoir demander un remake de ce jeu pour les nouvelles consoles d'aujourd'hui??? j'aimerais bien le retrouver sur ma ps3 ^^

Daronne
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Oui je sais j'ai mis 20. Mais il faut dire ce jeu est vraimment mon coup de cœur : c'était le tout premier jeu vidéo que j'ai joué. j'y ai rejoué il'y a quelques années et malgré des graphismes dépassé ce jeu restera quand même pour moi, mon coup de cœur.... Jamais je n'ai retrouvé un jeu qui vous fais aller dans tant de pays, tout aussi bien en forêt exotique que au beau milieu de la mer dans un navire, ensuite dans le pyramide d'Égypte, pour aller enfin dans les mine du roi salomon. J'aimerais beaucoup qu'il y ait un remake sur les consoles next-gen.

1  2  3  4  5  6
Anonyme
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, d'accord ce n'est pas le jeu du siècle mais cet Indy m'a bien plu grâce à l'ambiance des films bien retranscrite.
Certes la jouabilité n'est pas au top et les collisions du personnage avec les décors mal foutues. Le jeu n'est pas trop gourmand question config (heureusement). Indy constitue une belle offensive à Miss lolo Croft. A acheter que si vous êtes fans.

Charly
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Indiana revient en force avec une mouture toute en 3D. Cela faisait longtemps et nous sommes heureux de retrouver notre héros archéologue.

Même si quelques bugs viennent gâcher le plaisir du joueur, il n'en est pas moins gêné par des mondes de toutes beauté et un moteur 3D époustoufflant. Bravo Lucas Arts et à bientôt pour un autre jeu.

1  2  3  4  5  6