16.6/20

victore1
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Suberbe jeux!!!! Je joue depuis l'age de 9 ans et c'est toujours aussi géniale. Il y a plein de découverte à faire, des énigmes à résoudre. Ce n'est pas un gros jeux de baston, il faut réfléchir.Vous aussi, jouez. merci LucasArts

jejedu6511
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite bien les 20 a mon avis, certes, les graphismes sont dépassés de nos jours, mais j'ai beau y jouer et y rejouer, je ne m'en lasse pas!!!! il nous fais passer dans de sublime pays et l'histoire est superbe. Je n'ai jamais trouver aucun jeu a la hauteur de celui ci question histoire, peut être uncharted mais qui est plus dans le spectaculaire. Et franchement, j'aimerais bien que naugthy dog et lucasart s'associe pour faire un bon remake de ce jeu, car si on y ajoute de bon graphisme, une vie un peu plus limité et celle des ennemis aussi (car question combat, il est pas tres bien fait je trouve), on pourrait avoir un bon jeu qui ferait un bon succès je pense (je serai le premier a l'acheté mdr)!!! Le plus de ce jeu, c'est que l'histoire est vraiment prenante et qu'on rentre dans la peau du personnage facilement!!! Un jeu a avoir franchement!!
PS: est-ce que vous savez comment pouvoir demander un remake de ce jeu pour les nouvelles consoles d'aujourd'hui??? j'aimerais bien le retrouver sur ma ps3 ^^

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Indy sur PC est comme une grand ras de marée : il balaye tous ses clônes (dont la principale miss Seat-silicone-figurines-joysticks-tapis-de-souris-et-je-ne-sais-quoi-d'autre)!
Ce qu'il perd en jouabilité, il le rattrape en fun. La variété et les bonnes idées de ce jeu en font un must que les gens ayant adoré le premier Tomb Raider (le seul qui présente un intêret qui ne se borne pas à admirer les airbags de Lara) vont adorer (les autres aussi d'ailleurs). La seule chose à espérer est que les p'tits gars de chez Lucas nous pondent un patch qui réglerait cette jouabilité infernale... Car ce jeu est infernal ! Vous ne le lacherez pas de sitôt !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, d'accord ce n'est pas le jeu du siècle mais cet Indy m'a bien plu grâce à l'ambiance des films bien retranscrite.
Certes la jouabilité n'est pas au top et les collisions du personnage avec les décors mal foutues. Le jeu n'est pas trop gourmand question config (heureusement). Indy constitue une belle offensive à Miss lolo Croft. A acheter que si vous êtes fans.

Charly
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Indiana revient en force avec une mouture toute en 3D. Cela faisait longtemps et nous sommes heureux de retrouver notre héros archéologue.

Même si quelques bugs viennent gâcher le plaisir du joueur, il n'en est pas moins gêné par des mondes de toutes beauté et un moteur 3D époustoufflant. Bravo Lucas Arts et à bientôt pour un autre jeu.

1  2  3  4  5  6