10.2/20

Antho54
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

J'ai mis 15 parce que je m'amuse énormément (c'est le but d'un jeu non? ^^ ) Je l'ai acheté pour son mode coop sur le meme pc, meme écran (non slipé) et j'avou que c'est terrible, c'est tellement rare un jeu 2 joueur sur pc.. Le graphisme est en concordance avec le dessin animé, donc pas de surprise, c'est assez fun (je trouve que la note du test de jv est... trés sévère).Bcp d'animations, de dialogues, buter les droïdes est délirant. Le jeu approche pas loin de la 10ene d'heures en mode facile. Voila ^^

wazzebu
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Un petit jeu très sympathique souffrant il est vrai de quelques défauts !! Cependant il est fidèle à la série, et de nombreux personnages sont disponibles ! Vu le plaisir de jouer et le prix, 09/20 est une note un peu dure :D

liquidsnake1974
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pas très, voir pas du tout interressant : graphisme, scénario, difficultés, gameplay, et niveaux sont très mauvais. Je ne le vous recommande pas si vous voulez économiser votre argent pour un meilleur jeu.

Tomiam
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Trés bon petit jeu, disponible a petit prix sur pc. Certes a 70€ sur console ca doit être assez pénible d'avoir un jeu aussi court et techniquement pas au top mais sur pc pour un peu plus de 20€ c'est tout a fait honnête surtout que le genre manque terriblement.
Les cinématiques sont trés fidèles a la série d'animation, les combats sont sympathiques seules les phases de plateformes sont bizarres.
Ce que j'ai surtout vraiment aimer c'est le passage avec les clones, il aurait pu faire un bon petit jeu bonus comme zombie apocalypse car il reprend un peu le même type de gameplay, vraiment sympa.
Les combats des jedis sont intéressants aussi mais seulement un seul pouvoir de la forçe bof.
Assez court mais on peut le recommençer avec plaisir en plus diffiçile.
Non c'est un bon petit jeu, je le conseille fortement aux fans de la série, quand aux fans de star wars tout court et les autres, je pense que vous devriez attendre la version pc du pouvoir de la forçe.

moiclovis
Posté le 21 août 2012 à 00:00

un jeu qu'il faut éviter,graphismes moches,caméra hyper lentes,actions aussi,grosse arnaque,je l'ai eu gratuit mais un jeu tellement nul qu'on devrait nous rembourser nos 10 euros!les séquances de plate-formes aussi vous ferons rager des heures...

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une blague... on ne peut pas riddiculiser Star Wars comme ça.
Certe la série Clone Wars n'est pas mauvaise mais de là à en faire un jeu aussi bidesque c'est un crime pour n'importe quel vrai fan.

PHX8
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est mauvais mais mauvais. Il est à fuire comme la peste.
Mou, répétitif et vraiment trés moche. L'humour est pas mal mais ça suffit pas. De toute facon Krome Studios est vraiment pourri.

Le jeu ne plaira certainement pas au fan.

WINdows-PH
Posté le 30 août 2010 à 00:00

RHAAH! J'en ai mare de Krome Studios! On leur avait confié le pouvoir de la force version PS2/Wii qui est moche et largement
moins bien que la version Xbox 360/PS3/PC dévellopé par Lucasarts. Et voila qu'on leur donne le soin de réalisé le premier vrai jeu clone wars (je ne compte pas Duels au sabre lasers qui n'est sortie que sur Wii). Je résume le jeu, graphismes pourris, pas de scénarios qui tienne la route et les niveaux sans intérets ne nous donne pas l'envie de les recommencés une fois le jeu terminé. Je donne 5/20 et JE SUIS GENTIL!

duke_x
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

bof bof, seul avantage du jeu: on peut jouer à 2 sur le même écran (sur PC) avec 2 manettes.La difficulté est faible donc les enfants apprécieront l'aventure à 2 surtout que les phases de plateformes sont très facile, les sauts étant automatiques (on tombe sur le bon endroit si la direction est bonne).

Les autres ,attendez vous à un jeu très moyen, linéaire sans challenge.En solo, vous allez vous ennuyer.

Rayake
Posté le 13 juin 2016 à 01:00

Ce jeu a énormément de défauts. Le principal d'entre eux est pour moi le manque de maniabilité quand on joue au clavier, particulièrement en ce qui concerne les sauts, le truc c'est de sauter et prier, on ne sait jamais vraiment où on va atterrir. La durée de vie est vraiment médiocre, je l'ai fini en un après midi. Et le scénario... Quel scénario ? Disons que c'est pas KOTOR.
Malgré tout ça... J'ai bien aimé. Ou plutôt j'ai pris du plaisir à jouer. Le jeu propose des niveaux pas mal variés en terme de gamplay, on se retrouve tour à tour à défoncer des droïdes, contrôler des véhicules, faire une séance de saut dans une zone à faible gravité,.. C'est cette diversité qui m'a plu. Les combats sont brouillons, bourrins, extrêmement casu... Mais fun. On a la possibilité d'utiliser pas mal de techniques et on peut prendre le contrôle de droïdes ennemis pour les utiliser contre leurs copains.
Concernant les graphismes... C'est pas beau mais ça fait pas non plus mal aux yeux. J'ai même trouvé que certaine zone dégageait une atmosphère sympa.
Alors voila, je mets 12. Je conseillerais pas forcément le jeu, mais personnellement j'ai passé un bon moment en y jouant.

rahr28
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

tout d'abord ,il faut pas s'attendre a un volet comme le pouvoir de la force,etant un grand fan de star wars je l'adore ...certe les graphismes sont pas super mais le scenario est excellent ,il suit parfaitement la serie the clone wars
la durée de vie est mince et le game play est reduit mais le senario comble le manque

JE LE CONSEIL AU FAN DE THE CLONE WARS

JLA23
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, même si le scénario reste bancale, de plus, le graphisme est un peu médiocre, et le jeu fait penser à spider-man allié ou ennemis. Les attaques et combo reste superficielle, et l'histoire est très courte

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ceci n'est pas un Star Wars, c'est une blague, un sketch de jeu vidéo... C'est juste une bouse de toute part, graphiquement parlant, niveau gameplay pareil bande son, encore ça sa va...

Mais sinon rien qui ne relève la barre.

Arkanor-Hortis
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Star wars une licence qui fait rêver et nous porte vers une galaxie pleine d'aventure. The Clone Wars quand à lui réussira au mieux à vous transporter de déceptions en déceptions. Par où commencer, les graphismes: dignes d'un jeu flach; le gameplay: on a l'impression d'être revenu a nos bon vieux jeu de salon du début des années 90... pratique pour des jeux 2D, forcement en 3D sa deviens du massacre pour les déplacements. Quand a la variété de style de jeu en fonction du personnage sa tiens plus de l'apparence que de quoi que soit d'autre: même technique même mouvement, rien de bien excitant. Les mission se succède et se ressemble. Seul point positif de ce jeu: c'est Star Wars: la musique et notre imagination ou connaissance de cet univers nous évite de jeter tout simplement ce gros jeu flach, car c'est bien ainsi qu'il faut le considérer: un petit jeu a faire entre 2 pause café pour noyer l'ennui .

MrFantastic
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très déçu ... c'est vide, moche ... le gameplay est basique ... le jeu est court, le scénario trop simpliste ... Les seuls points fort, c'est l'ambiance Star Wars qui est respecté et les musiques ... enfin bref, on attends un Battlefront 3 et non un autre jeu qui massacre cette licence culte !

johan62138
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Un jeu très moyen, graphiquement, c'est fidèle à l'univers animé de SW, mais c'est plutôt vide dans les décors. On s'ennuie un peu, tellement c'est facile. Les voix sont en revanche un bon point, l'un des seul, mais bon, ce jeu se joue pas 2-3 heures d'affilés, c'est des petites session de jeu, et on arrête, pour reprendre le lendemain... Sinon, pas la peine, on s'ennuie trop .
Scénario, guerre des clones, bof bof, on tape sur du droides quasiment tout le temps. C'est pas super.
Un jeu qui m'a déçu, moi qui aime les jeux star wars.