10.1/20

Aragnos
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Finalement, je trouve ce jeu plutot cool. Les graphismes restent corrects, les niveau sont sympa, les sécances histoires sont bien réalisées, bref, c'est un jeu plutot bien.
Donc oubliez mon précédent avis sur ce jeu, j'ai changé d'avis, et j'ai bien fait.

yoyodu86
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Assez bon jeux mais encore des default sur ce jeux a acheter pour les personne qui n'ont jamais jouer a ce jeux.Des niveau faciles ou d'autre difficile par moments la fin de l'histoire
est fini vite c'est bacles

Aragnos
Posté le 24 août 2013 à 00:00

yoyodu86
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

est fini vite c'est bacles

josh4
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de la rédaction car je trouve que ce jeux est plutot bon sans pourtant certe être parfait mais j'ai passé un bon moment avec. Les graphismes ne sont pas exceptionnels certes mais le scénario est pas si mal.

Boix
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Super jeu ont retrouve l'univers du dessin animé, mais il faut pas oublier qu'on ne peut pas piloter de vaisseau ce qui est décevant pour un star wars. C'est pour ça que je lui met 15/20.

TomSolo
Posté le 13 août 2010 à 00:00

un titre assez bon. on remarque tout de meme des défauts notamment a la durée de vie (1 aprés midi suffit pour un bon gamer) et au caméras mais la jouabilité est bonne comme la bande son ou encore les graphismes mais ATTENTION ce titre ne convient qu 'a un FAN sinon la notes est 8

casest
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Moi je pense que ce jeux et très bien dans l'ensemble a pars les camera des fois mal place c vrai et ce jeu est un peu court mais sinon j'ai trouve ce jeu agréable a terminer étant un fans de star wars.

momoybarbamoy
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Bof , c'est tout ce que je peut dire. Les graphismes sont correct, la jouabilité pourrie, l'histoire bof, pas de mode bonus au que l'histoire et on ne peut même pas jouer en ligne. Je cherche des qualités peut être les graphismes et voilà.

blackopsien
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Tout est pourri dans ce jeu , merci Krome Studio de nous avoir livré une pareil daube . Même le studio le plus pourri aurait fait mieux . Jouabilité excécrable , graphismes horribles , durée de vie nul , bande son qui ne fait jamais réver et scénario inexistant . Surtout ne l'acheté pas et ne vous fait pas avoir comme nous autre

Rather
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de la Série The Clone Wars, j'ai été franchement décu par ce Jeu.
Les Phases de combats sont simples( il suffit de marteler la touche O pour dégommer les droides), les niveaux sont trop repetitifs, les missions s'enchainent sans la moindre explication, même le scénario est mal reproduit.
Il suffira de 20 minutes pour se rendre compte des nombreux défault de ce soft.

A quand un vrai jeu Clone Wars?En tout cas cela ne sera pas celui la.

srametosamodas
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux agréable bien quel est des défaut comme les caméras très mal placé et la durée de vie et vraiment courte sinon bon jeux.Mais pour son pris il en vaut pas tellement la peinne vu la durée de vie.

tibotoms
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est le pire que j'ai pu rencontrer sur PSP ! Graphismes GBA, caméra placé 10 mètres au-dessus de votre personnage, des cinématiques ridicules (vannes à deux balles, Anakin se prend pour Mickaël Vendett). Je me suis arrêté au bout de 30 minutes de jeu, à la limite de la dépression. Et aussi, 40 €uros pour une daube pareille ! Bref, à éviter sauf si vous êtes fan des jeux-pas-connus-qui-coûtent-plus-que-ce-qu'ils-ne-valent-vraiment-et-qui-ont-été-développés-en-une-semaine.

jogan_le_jedi
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

On peut être fan, mais il s'avère que ce jeux est attroce. Caméra mal placé, gameplay indigeste, missions redondantes.
Le comble dans tout ça? Et bien le jeu est bien plus fun quand il s'agit d'incarner un soldat clone qu'un Jedi...qui l'aurait crut?!

raving-rabbit22
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est un portage raté des versions consoles et pc, ayant aimé ce titre sur ps3 on se retrouve sur pop avec une version bancale développée en un temps record. Pourquoi donc ?

Les cinématiques sont de qualités acceptables pour la console, les graphismes sont très moyen voir mauvais et surtout le gameplay n'a plus aucun intérêt car les développeurs l'ont extrêmement simplifié et automatisé.
On rajoute avec ceci des niveaux ramifiés, l'absence de costumes (les artefacts n'ont aucun intérêt car il n'y a rien à débloquer), les médailles ne servent à rien ( car lorsque l'on rejoue un niveau il n'y a pas le score que l'on avait fait auparavant) et surtout une panoplie de bugs: sur une partie j'ai eu une trentaine de bugs dont 4 m'ont obligé de relancer le jeu, 1 qui me disait qu'il n'y avait pas de memory card dans ma console et les autres s'appliquent sur les améliorations que l'on débloque car souvent ces dernières ne marchent pas (l'amélioration du combo est celle qui est la plus évidente à voir).

Donc si vous êtes fan de clone wars essayer la version consoles de salon/pc qui est moyenne mais sympathique à parcourir mais oubliez cette version psp qui est vraiment ratée

stopauguichet
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Premier constat, la PSP a un écran trop petit pour ce jeu. Il rend probablement bien sur une console de salon, mais là, il nous faudrait presque une loupe tant la caméra est éloignée de l'action, rendant les personnages et les éléments du décor difficilement perceptibles. Donc déjà, oubliez le plaisir des yeux, ce n'est pas ça qui vous fera accrocher au titre.

Alors qu'en est-il du reste ? Le jeu propose-t-il quelque chose d'intéressant qui nous ferait oublier le désagréable rendu graphique ?..

Eh bien non malheureusement, le reste étant à l'avenant, mal pensé et mal réalisé : mise en scène inexistante, gameplay indigent, et jouabilité exécrable, avec des sauts hyper imprécis, lesquels ne sont pas aidés par la miniaturisation évoquée plus haut.
Le pire étant les phases où il faut sauter sur un droïde pour en prendre le contrôle : double saut + carré, déjà tu mets 3 heures à y arriver tellement les sauts sont approximatifs, et en plus t'as l'autre -le perso qui t'accompagne- qui blaste les droïdes non-stop, donc t'y arrives jamais quoi !..
Autre exemple, un premier boss sans barre de vie, OK pourquoi pas, sauf que tu le tapes sans jamais savoir si c'est la bonne méthode... Ça dure 3 plombes et tu finis par avoir un sacré doute, donc t'essaies des trucs différents, mais tu sais toujours pas si t'as la bonne méthode. Il y a pourtant certains "signes" à l'écran faisant penser qu'il y a quelque chose de particulier à faire, mais rien ne se produit, quelle que soit l'action que tu entreprends :/ Finalement, au bout d'une heure le machin finit par succomber, youpi !! En fait, y avait pas de méthode, fallait juste le taper sans s'arrêter quoi... Vraiment très intéressant et très motivant pour la suite.

Conclusion : encore une belle merde emballée dans un écrin Star Wars... Mais jusqu'à quand vont-ils presser le citron de la sorte ?

Stasky360
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Il y a plus de défauts que de qualités. Dans plusieurs scènes, les graphismes sont vraiment moyens, la force semble être totalement oublié, la durée de vie est de quatre ou cinq heures et le magasin semble ne servir à rien. Par contre, les combats avec les clones sont assez divertissant et quelques cinématiques ne sont pas trop mal.