17.1/20

SniperM14[JV]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est extra car il y a beaucoup de mode de jeu ainsi que beaucoup d'arme les serveurs sont très nombreux :) donc on trouve tout le temps le serveurs que l'ont cherche. Il y a pas trop de noob ni de kikoo campeurs donc je recommande vivement ce jeu gratuit et est vraiment super face a des FPS Payant.

Cachou-Sleams
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite perle ! D'accord les graphismes ne sont pas géniaux mais il est sorti en 2000 (ou 2002 je sais plus trop....^^). Les armes sont assez variés, il n'y pas trop de kikoolol campeurs (bien que je rage assez souvent :d). Il y a les modes classiques des FPS Online mais ils innovent avec un Follow the Leader, par exemple. Mais ce que je préfère c'est le système de jump ! Les jumps sont excellents ! Et bien sûr il ya les serveurs modifés !

flodu69360
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Moi, franchement, j'ai fermé ma bouche quand je l'ai testé.Les graphismes, mouais mouais, la jouabilité convenable, la bande-son: petite, et quelques sons d'ambiance dans les maps.Mais malgré tous ces petits trucs, bah ce jeu est juste AMAZING! Le 20, trop mérité, Bon, temps de téléchargement :1h30
mais il est trop UNBELIEVABLE! Urban Terror, je te donne toute ma Berettatisfaction.

Pseudo UrT: flaymard

cr9du22
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Voila sa fait 1 ans et demi que j'y joue j'ai toujours autant de plaisir a jouer a ce jeux , je joue en compétition division 6 et c'est énorme , ce jeux est génial , même si il y a pas mal de cheater et de rageur.

ghmaster6
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!! niveau graphisme incroyable et un gameplay qui te donne l'impression d'être un pro!!

je reccomande a tout les gens qui cherchent un bon passe temp fps avec bien des armes et une bonne variétée

Lompki
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Tout a bord bonjour ( ou bonsoir !) je joue a urt ( urban terror ) depuis début 2009, ce jeu est vraiment trop bien, c'est du pure fun puisque il n'y a pas de point ou d'experience a gagner.Il y a une communeautée incroyable ( 1000 serveur minimum)et toute les nationalité.Il nécessite quand même une connaissance en anglais ( pour tout bon gamer qui se respectent ! ).Il y a aussi la possibilité de tricher mais attention si vous êtes repérer par urt.com vou êtes bannis a vie de tout les serveurs !!
Il y a aussi possibilité de customiser vos perso grâce a des codes.Ce jeu est vraiment parfait, seul petit reproche : peut devenir un peu chiant si on y joue toute une journée sans s'arrêter ou lorsque l'on perd tout le temps.A par sa rien a redire c'est vraiment l'éclate totale je le recommande (en + c'est gratuit :)) sinon pour ceux qui y jous je suis lompki !

deadgames
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un clone de plus pour CS, 15/20 pour les graphisme? C'est une blague??? le testeur doit jouer sur une bécane qui fait que tourner du directx7 je vois que ça comme explication...
Ne parlont même pas des skins et de la modélisation des players tout simplement à vomir de la rétine, reste le gameplay qui rattrape un peu, mais c'est du déjà vu.

bixentedu06
Posté le 14 juin 2016 à 15:08

Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !Ce jeux *_* <3 !

Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est une TUERIE ! On a plein d'armes allant du kalachnikov au lance grenades, et surtout, un nombre vraiment impressionnant de maps. Un autre point positif, c'est un free to play comme on en a jamais vu. On ne nous propose pas une fois de payer =D

Vraiment super

momacita
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Bon équilibre entre un FPS tactique, réaliste et moins fun et un FPS quake-like, super rapide, complètement aléatoire et pas réaliste du tout.

Je dirais même que plus qu'un équilibre, le jeu tire vraiment des deux côtés et ramène vraiment les meilleurs aspects des 2 genres :

Au niveau mobilité, le jeu a bien plus à offrir que Quake ou CS mais le choix des armes, les systèmes de blessures des médecins et les munitions, sans parler des ajouts (laser, lacrimo, vison renforcée, gilet, casque, kit médecin, munitions sup., silencieux,...) et du système de poids donnent à ce titre autant ou plus de plaisir tactique et de réalisme que Battlefield 2 ou CS.

Et si les véhicules ne sont malheureusement pas présents pour le moment, l'interaction avec les maps sont possibles avec des vitres, eau, jumps, portes, ascenseurs, téléphériques, trains, etc...

J'oubliais, le jeu est gratuit, open source, et bien maintenu y compris pour Linux. Serveurs libres, funs et à la pelle.

Seigneur_Sodomi
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Urban Terror est un FPS magique, ayant commencé a jouer à ce jeux depuis plusieurs années ! Je sais de quoi je parle

D'abord ce jeu étant sortie il y a déjà plusieurs années a toujours de nombreux joueurs, les mods et scripts y sont nombreux et de nouveaux sortent toujours encore aujourd'hui

Les créateurs de ce jeu travaillent même sur une nouvelle version "Urban Terror HD" mais revenons a mon sujet

Les graphismes sont passable pour un jeu de 2002 par contre le jeu mélange réalisme et "irréalisme" ce qui rend ce jeu agréable à jouer. En effet on peu par exemple sauté 3 fois sur des murs avant de tomber par terre (sauf serveur modifié), faire des glissade, de nombreuses choses

Les modes sont assez nombreux :

Officiel : DeathMatch, Capture the Flag, Bomb Mode, Follow The leader, survival mode et tout le monde tout seul ( j'ai oublier le nom)

Non-Officiel (c'est à dire crée par les joueurs) ( les plus répandus ) :
-Mode zombie (des hommes au couteau (ayant beaucoup plus de vie) vs des hommes armés)
-Only Sniper
-Freeze Mode ( Un peu le principe du loup glacé, lorsque vous êtes tué vous êtes immobilisés et seuls un coéquipier peut vous soigner)
- Il y en a tellement que j'ai du en oublier

Enfin, une derniere facette donc je n'ai pas parler sont les skins, en effet on peu changer l'apparence de nos personnage par des codes :
Exemple : Avoir la tete de San Goku
- Avoir un chapeau
- Avoir un cache oeil
- Avoir une cape
-Avoir la tete d'homer

Les choses sur ce jeu sont nombreuses

J'oublier un détail très important

CE JEU EST TOTALEMENT GRATUIT

Sur ce, au revoir

xXxMrTNTxXx
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial sa fait un peux plus de 5 ans que j'y joue et je m'amuse toujours autant, grâce à la variété des maps et des mods créé par la communauté. La communauté est matures mais évidemment il y a toujours un ou deux kikoos mais si on coupare à un un autre FPS comme CoD (par exemple) la communauté est bien plus mature.

myroll
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Actuellement en version 4.2

Fps multijoueurs 100% gratuit et compatible Windows, Mac & Linux

Nombreux serveurs publics, des tonnes de maps, un bon gameplay, plusieurs MOD (TDM, CTF, Bomb, Jump, FFA, LMS, ...) et d'autres a venir prochainement.
systeme anti cheat & mise à jour régulières.

Très bon jeu !

trevor99
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Nan mais vous devriez avoir honte , tu entre dans le jeu ils te disent "bienvenue" , tu consultes la liste des joueurs en ligne et il n'y a jamais personne !!!Les graphismes sont pas terrible , c'est un jeu qu'on ne peut jouer qu'avec ces potes s'ils veulent bien se donner la peine de télécharger pendant 5h00.Le Gameplay est vraiment très très mauvais !!!

XSBLAM
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu et le meilleur FPS GRATUIT. Tous d'abord je dois justifier mon avis. Ce FPS par rapport a d'autre fps a plein d'option génial, crée sa propre map, crée ces mods. il ne pèse pas lourd du tout. Pour les armes ce n'est pas des classe mais bien les goûts et le choix du joueur qui fera de vous un combattant .

Cela ne m’étonne pas du tout que ce soit les créateurs de quake 3 qui ont produit ce jeu .

au niveau des graphisme sa passe de plus que le jeu est sortie en 2000 un fps de ce genre aurait pus sortir en 2005.

des mise a jour régulière sont faites ce qui rajoute des maps et des armes .

voila je crois que j'ai fais le tour, Merci !

callofdarkness
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu,fluide et qui requiert pas mal de skill. Les maps personnalisés et les modes faits par la communauté sont un gros plus pour ce jeu. Les graphismes sont tout à fait potables pour la date de sortie du jeu. Le gameplay est varié et offre pas mal de possiblités notamment pour le teamplay avec les medikit et les messages radio

WatchTheWorld
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Généralement, jeu gratuit ne rime pas souvent avec satisfaction. Et bien Urban Terror est une belle exception.
En effet, une grande communauté sympathique, des mise à jour récentes, de nombreuses nouvelles maps et des serveur en tout genre. Des mods apparaissent fréquemment, tel que le mod zombie et offre une bonne durée de vie du jeu, déjà bien longue vu qu'on ne s'en lasse jamais. Très bon jeu multi, vraiment.