17.1/20

SniperM14[JV]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est extra car il y a beaucoup de mode de jeu ainsi que beaucoup d'arme les serveurs sont très nombreux :) donc on trouve tout le temps le serveurs que l'ont cherche. Il y a pas trop de noob ni de kikoo campeurs donc je recommande vivement ce jeu gratuit et est vraiment super face a des FPS Payant.

Cachou-Sleams
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite perle ! D'accord les graphismes ne sont pas géniaux mais il est sorti en 2000 (ou 2002 je sais plus trop....^^). Les armes sont assez variés, il n'y pas trop de kikoolol campeurs (bien que je rage assez souvent :d). Il y a les modes classiques des FPS Online mais ils innovent avec un Follow the Leader, par exemple. Mais ce que je préfère c'est le système de jump ! Les jumps sont excellents ! Et bien sûr il ya les serveurs modifés !

SniperM14[JV]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Cachou-Sleams
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

SouluX0
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux gratuit, natif Linux, nerveux, peu gourmand, pas mal d'arme, possibilité de mapping, :diable: c'est gore !!!
Les maps sont très varié et de taille très différente.
Mais les explosions sont moyenne et la présence de chaeter m'écoeur.
Il serait bien d'ajouter des mods.

Mortamer
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un bon stand-alone qui aura sû tirer les avantages de son grand-frère Q3 Arena et nous proposer une expérience différente.
Pour les graphismes... ce sera probablement le seul véritable argument de ses détracteurs car il est vrai qu'aujourd'hui l'aspect du jeu peut en repousser plus d'un.
Côté gameplay, les fps en ligne (hors-CS) ont enfin eu leur justice puisque l'arsenal est entièrement dispo dès le début, permettant au joueur de trouver son style de jeu et ne laissant la place qu'au talent. On retrouve aussi la physique de Q3, celle-là même qui permettra au joueur de faire des trucs assez incroyables en jeu (je ne spoil pas).
Le contenu quant à lui se targue de plusieurs dizaines de maps officielles, ajoutant à cela le fait que la communauté puisse créer ses propres cartes, la durée de vie en sera donc rehaussée !
Je terminerais en précisant que tout est gratuit dans UrT, pas d'item shop ni rien donc fini les armes et les persos surpuissants, ici tout le monde est à égalité pour commencer, le véritable FPS du peuple en somme :)... (le jeu étant international et sans servers ciblés, vous ne croiserez que rarement des kikoos)

CB-gamer
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Franchement pour les amateur de fps je le recommande vraiment, il est génial, des jump par exemple compliqué a executer mais magnifique et capable de vous donner l'avantage dans pas mal de situation des armes certe basiques mais efficace il y en a pour tout le monde.
L'un des meilleur fps qui est en plus totalement gratuit, bref télécharger le!

Su][G][aR
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Seigneur Dieu ! Ce jeu est une PERLE ! Il est GÉNIAL, c'est mon jeu (ou de mes jeux préféré) je l’idolâtre ! D’accord les graphismes ne sont pas géniaux mais bon en 2000 c'était des bons graphismes, j'aime bien le fait qu'il n'y ai pas de niveau, comme ça les petits nouveaux ont pas de désavantage vis-à-vis des armes. Après le must de ce jeu c'est son système de jump ! Il est excellent et créatif je l'adore vraiment ! Et en plus il est totalement gratuit et personnalisable grâce aux bind ! Bref prenez le ! ;)

KaTarat
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est juste excellent, un bon FPS gratuit et en ligne
Enfin un jeu où on peut s'amuser en toute gratuité et se détendre
Pour jouer y faut de la patience...
Le gaemplay est excellent
La duréé de jeu est très bonne si on joue entre team/amis
On peut vraiment s'amuser

Fanf1-2012
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ceci est un jeu gratuit de 2000 !!!!! Ca fait maintenant 2 ans que je joues à ce jeu et je pensais qu'il était sortit en 2007-2008 au vu de sa qualité !!! Un très bon jeu, beaucoup de joueur, très bon gameplay et c'est GRATUIT !!!!! Vous avez juste à rejoindre un serveur parmi les centaines s'y trouvant et jouez !!!!!

Rinko_777
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Juste énorme. Gameplay fun et simple. Les glissades et sauts muraux sont bien pensés,on peut jouer selon son style. Mis à part la bande-son moisie et les bruits des armes tout simplement ridicules,le jeu en soi est excellent. Les maps créées par les joueurs sont super funs.Le jeu a des graphismes pas si mauvais que ça pour un jeu qui date.Evidemment y a des bugs graphiques,mais comme ça,on se marre. Le gameplay est toutefois pas facile à la 1ère pratique.Il vaut faudra un temps pour vous y habituer. Le jeu est aussi très hardcore,vous allez beaucoup mourir,car votre jauge de vie se vide comme de rien,et vous ne pouvez pas récupèrer de vie sur les terrains(juste faire un bandage pour stopper les saignements). Bref,le jeu est vraiment très dur,mais au moins c'est plus réaliste. Y a plein d'armes à dispositions,y a des serveurs pour le jump,des maps titanesques. Un super jeu à jouer entre amis. Il est gratuit ! N'ayez pas peur de le télécharger si vous vous inquiètez pour le online : On est en 2012,il y a encore des millions de joueurs sur ce jeu,foncez dessus.

SuperTonnerre
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, qui plus est multi-plateforme, avec une communauté et des développeurs très actifs ... Ce jeu est tout simplement énorme, la seule chose que j'aurais à lui reprocher est la difficulté pour les débutants ... En effet, il y a pas mal de nolifes là dessus :D

123-piccolo
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Trés bon FPS gratuit ! ON ne s'en lasse jamais car on redecouvre toujours quelque chose ou meme on s'entraine encore et encore. Je le recommande ! Vous ne risquerez pas de vous ennuyer car des maps sont creer par des joueurs et on a toujours une/plusieurs map(s) qu'on adorent ^^

clementlelover
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ayant eu pour premier ordinateur un macintosh, je cherchais un jeu de tir à la première personne gratuit, compatible mac et j'ai trouvé plusieurs choses. Premièrement j'ai vu Open Arena qui était vraiment mauvais. Je suis aussi passez par Cube 2 : Sauerbraten qui était plutot mauvais aussi. Enfin je n'ai absolument pas accroché à ces deux derniers. Il m'en restait plus qu'un seul à tester. Devinez : c'était Urban Terror... A première vu on dirait un jeu voulant imiter Counter Strike d'une façon absoluement médiocre. Eh bien non ! Absolument pas ! Si vous voulez avoir un CS/CS:S gratuit n'allez pas vers Urban Terror, c'est tout autre choses. Les cartes sont plus fun, le gameplay très agréable et beaucoup plus facile d'accès. Enfin bon, ne le comparons même pas à Counter Strike. Si vous débutez dans les FPS ou si vous êtes expert, le jeu vous plaira de toute façon. Différentes armes à votre disposition ! Je ne connais pas exactement leur nom mais vous avez un sniper, des mitrailettes, petites mitraillettes ect... enfin pleins d'armes. Les cartes sont très sympathiques, fun, intéressantes... Vous allez passer de très bons moments à trouvez vos enemis parmi les décors. En conclusion ce jeu est vraiment une incroyable surprise pour un jeu gratuit malgré des graphismes assez médiocres, je vous le conseil d'Urgence !

zeplin
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un jeu unique qui mérite le détour, Il allie a la perfection tous les éléments nécessaire pour un bon FPS, en effet, les noobs comme les pros sont sur pied d'égalité en ce qui concerne les armes et objets, les nombreuses maps permettent un renouvellement continuel du jeu et la méthode de déplacement est facile a apprendre et permet une constante ivention de nouveaux chemins. Ce qui rend le jeux libre et avare d'imagination.

Toutes les armes et objets ont leurs inconvénients et leurs qualités ce qui les places sur un pied d'égalité ( à part le guay36 et le psguay :hap: )

De plus, de nombreux serveurs plus spéciaux tels que Zombie, Freeze, Mission Impossible et Jean-passe permettent également un renouvellement du jeu. Mais rien ne vaut un mode bombe :ok:

En conclusion, ce jeu est un jeu hors du commun qui est très amusant et qui avantage les joueurs skillés plutôt que les noobs et les no-lifes.

wazazu
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Pour ce qui est de la 4.1 , c'est de loin ma version préféré , rapidité / brain / aim sont nécessaire pour pouvoir jouer à ce jeux sur de vrai serveur sinon on se prend vite une raclée =).

La 4.2 vient de sortir et par contre là , pour le temps d'attente qu'on à eu (malgré le fait que celle si c'est dvp en 3mois) , c'est un peu ridicule ...

Un jeu que je conseille très fortement dans sa version 4.1 actuellement, et en 4.2 dans les prochaines semaines après qu'ils aient debug le tout

zul3s
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

On ne se lasse pas de ce jeu!
Une fois les bases acquises on commence a devenir bon et on s'amuse vraiment!Les graphismes ne sont pas les meilleurs mais une refonte graphique est prévue et le moteur de quake3 fait des merveilles.
Le gameplay basé sur le jump est parfait et je le préfère largement à son grand concurrent bien connu Counter strike!
de plus ce jeu offre la possibilité de trouver des maps qui ne sont pas de base dans le fichier source!
Au final des centaines d'heures de jeu surtout si vous vous trouvez une team avec mumble!