18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

Krysmo28
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Mon 2° jeu de stratégie préféré. Le 1° étant age of mythologie. W3 est une réussite incontestable, j'y rejoue très souvent. Quel dommage qu'on ne voit plus des jeux de ce calibre. Les héros sont très sympas, Arthas surtout. Perso, le style cartoon n'est pas pour me déplaire. C'est très fun !

Kronos74
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Warcraft III est désormais au sommet des jeux de stratégie. Warcraft III : Reign of Chaos a été la base de ce fait. Le graphisme est fabuleux, la bande sonore agréable et la gestion des perso' et des bâtiments est la cerise sur le gateau. Croyez-moi, ce jeu a tout pour plaire!

kyew
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Je suis passé de Age of Empires 2 à Warcraft 3... Et je suis resté sur warcraft 3! Le jeu de stratégie par excellence! L'histoire est magnifique, la prise en main est parfaite, les graphismes somptueux, bref c'est quasiment la perfection!Que l'on soit axé sur la campagne, les parties solo ou les parties en ligne, chacun se retrouvera dans ce jeu. Tout y est !Blizzard à fait fort,très fort.

PPSunshine
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Miam miam miam je me prendrais du W3 pour le p'tit dej !! Ce jeu est une pure merveille, un STR de génie dans une ambiance exceptionnelle. Le saint Graal du jeu vidéo. La seule raison qui me fait arrêter de jouer à Reign of Chaos... c'est son ptit frère, Frozen Throne =P

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

le saint graal du STR , coté scenar c'est absolument bien écrit, les 4 campagnes se suivent sans interruption et les rebondissements sont de mises; concernant les graphismes, ça a veillit c'est vrai mais le style cartoon amoindrit ce problème et rend le jeu tout a fait potable aujourd'hui, les cinématiques elles sont encore très belles par contre. La bande son est bien, pas mauvaise ni transcendante. La durée de vie quand à elle est merveilleusement longue (4 campagnes solo qui vous occuperont une bonne 30aine d'heure voir plus si vous etes en difficulté maximale ^^ (sans oublier le serveur multi battlenet toujours actif de nos jours) Mais ce qui fait la force de warcraft c'est sa jouabilité, tout à fait intuitive, et équilibré, les 4 races ayant chacune leurs avantages et inconvénients. En conclusion je mets 19/20 car ce jeu nous transporte dans un univers magique, i parvient ainsi à remplir le but de tout jeu vidéo :)

Kha-Beleth
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je me souviens quand j'étais petit et que je regardais mon père jouer à Warcraft, je trouvais le jeu magnifique avec les wyrms des glaces et autres grosses crétures. Encore aujourd'hui je trouve que c'est beau même si c'est vieux. La campagne a un bon scénrio, est longue et continue encore sur Frozen Throne. La bande-son est très bonne même si parfois il manque un peu de musique ( surtout dans les donjons dans la campagne ). Je ne sais que dire sur Battle.net et l'éditeur n'ayant fait que la campagne pour passer à Frozen Throne mais ce jeu est bon en tout point.

GRUNTTS_2
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis sa sortit , c'est a dire longtemps , ce jeu est tout bonnement magique , des centaines et des centaines d'heures a passé sur battle net , avec également les très bon scénario , Les match de tournois toujours organisé . La campagne est très loin d'être inintéressante et vos même le coup d'être refaite plusieurs fois !

Einzwei
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique, un des meilleurs rts de tous les temps avec AOE2 et ce malgré son âge, devant SpellForce et Dragonshard qui sont de très bons jeux malgré tout.Maniable, facile d'accès, les missions sont pas évidentes sans être non plus impossibles, petite config seulement, un must et en plus y'a du monde pour le multi, ça change.

Joystickg
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu fade et vide comme on nous en sort des tonnes ces temps-ci... Indigne d'un vrai jeu de stratégie tel que Age of Empires I (sorti en 1997 donc plus vieux de cinq ans et pourtant beaucoup mieux)... Je mets tout de même la moyenne pour les graphismes qui étaient relativement bons pour l'époque. Histoire ringarde et univers pathétique... Les Monmonstres font la gueguerre...
Enfin, ça plait aux ados d'aujourd'hui, tant mieux.

Frostmourne62
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent
Des graphismes Extraordinaires pourl'époque
Un gameplay simple ou complexeselon la race
Une campagne qui nous en apprend long sur le background et qui ,si ils y avaient jouer ,aurait fait taire les kévins au sujet de la nouvelle extension de WoW
des mods nombreux et interessant
Une grande communauté
Un Must-have pour les fans de STR

Tarkell
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Des graphismes extrêmement bien réalisé pour l'époque, une histoire digne d'un grand film, bien construit, cohérent, c'est mon jeu de stratégie en temps réel préféré.

hexodius
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Il ce place comme le meilleur jeux de sont époques aussi bien niveau de la jouabilité que de la graphique.
Il compte aussi un multi qui reste toujour actif à notre époque bref blizzard à sus s'imposer dès le début.

lategan
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Sûrement un de mes jeux de stratégie préféré, voir mon préféré. Sublime, époustouflant ce sont les deux mots qui me viennent à l'esprit quand on me parle de Warcraft III. L'histoire est vraiment passionnante, il est impossible de ne pas aimer ce jeux.

Quentiniuos
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Jeu mythique pour ma part. Divers scénarios tenant la route car ils sont tous reliés, les musiques sont superbes, les graphismes pour l'époque étaient somptueux. Le gameplay est excellent mais il y a cependant moins de stratégies que dans Starcraft II, la faute a la micro. En gros tu as une bonne micro tu es bon joueur. Les centaines de mods ne font qu'allonger l'excellente durée de vie.

IMAClayMore
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Mon 2nd jeu de stratégie après Starcraft 1, Warcraft m'a particulièrement surpris par son histoire et avant tout ses graphismes qui pour moi à l'époque étaient tout à fait révolutionnaires ! Le multijoueur de ce jeu est vraiment génial, surtout avec ses nombreux mods disponibles