18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

jefer
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Avant WoW, c'était une référence incontesté. Une énorme durée de vie avec un solo vraiment solide, quatre grande faction avec chacune leurs histoire longue et dramatique porté par des héros charismatique. Un multi au même niveau.

Excalibur38
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Meilleur jeu de stratégie à mes yeux. Quasiment rien à reprocher. Graphismes, scénario, son, gameplay et durée de vie, quasiment nickel à chaque fois.

On n'est pas un vrai geek tant que l'on a pas jouer à Warcraft 3.

Deltelas
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'avais deja jouer a Warcraft 3 il y a quelque année mais y rejouer ma enormement plus , je suis un ancien joueur de Wow alors la campagne ma bien rapeller mes nombreuse heures de jeu passer dans ce dernier . Des graphisme sympa a fait up de lvl .
Et puis un mode multi géniale même si je me fait souvent dessouder .
Donc un trés bon jeu comme on n'en fait plus .

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu de stratégie en temps réel qui est en plus un must en son genre, tout d'abord rien que les graphismes ont certes prit un peu l'age les décors restent tout de même assez jolis,la durée de vie du jeu est très solide, le gameplay est (très) intuitif et on met peu de temps a s'y habituer, le scénario ( qui donne dé le début le ton avec une cinématique sublime) possède une (très) bonne narration ainsi que des persos attachants et avec un certains charismes (genre grumm ou atlas notamment) et la bande son et les voix françaises tiennent la route...Bref un de mes meilleurs str!

TesteurDeMerde
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Mon deuxième RTS (Après Starcraft I) qui m'a beaucoup influencé mes goûts pour ce genre de jeu ! Autant le mode solo je suis prêt à le refaire 100 fois si vous le voulez, autant les parties en ligne Bnet me font chier ! (mais sa c'est pas la faute de blizzard :noel:) Mais surtout le mode parti personnalisé qui ma fait découvrir plein de petit mini-jeux dont je ne suis pas capable de m'en lassé avec une communauté Francophone que j'ai pu découvrir grâce à sa avec qui j'mamuse bien :)

Gray_F0xDie
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est la référence du genre.
Malgré toutes ces années, il est toujours là, toujours aussi beau, aussi complet, aussi fun et les serveurs sont toujours remplis.

Pour la misérable somme qu'il coûte étant vendu neuf en magasin (10e max) vous n'avez aucun soucis à vous faire, vous pouvez foncer.

Le Solo est magique, on aimerait qu'il ne se termine jamais.
Quant au multi, je pense que tout le monde en a entendu parler.

Metahertz
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Reign of Chaos est pour moi un STR incontournable, même encore actuellement. Prise en main assez rapide avec un gameplay très riche question stratégie il y a de quoi s'éclater. Le mode scénario est excellent et les graphismes n'ont pas trop vieillis. Une référence !

OwnedByModo
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs STR de tous les temps! Un scénario qui vous passionnera et vous tiendra en haleine, un rapport entre les races équilibrés (même si la balance semble pencher pour les morts-vivants) et un multi encore très fréquenté !

Lord_Byron31
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Pour moi: LE meilleur STR !!
Rien à dire: les graphismes sont sympas (même en 2012), la campagne solo très prenante mais surtout le online rend la durée de vie illimitée !!
Les combats apparaissent comme faciles au début mais sont extrêmement complexes si l'on veut bien jouer !
Génial, à ne pas manquer ! merci Blizzard !!

[SoONeR]
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Warcraft 3 est indubitablement le jeux qui a fait la renommé de Blizzard avec Diablo 2. Le scénario et les cinématiques qui ci-rapporte ont marqués profondément plus d'un joueur expérimenté… Qui peut se vanter d'avoir trouvé un défaut à se jeux ? Bien sûr les personnes qui n'aiment pas ce genre peuvent tout à fait le détester. Cependant de tous les jeux auxquels j'ai joué, c'est incontestablement celui sur lequel j'ai eu le plus de mal de trouver un défaut. Histoire Extrêmement bien conçue beaucoup de contenances et de personnalités au niveau des personnages et des héros. Graphisme très spécifique mais ne manquant pas de charme et enfin des tournois sont très fréquemment organisés sur Battle.Net Warcraft 3 est assurément un jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo et plus particulièrement les STR.

xmkpredatorx
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un jeu juste exceptionnel qui ne vieillira pas , les graphismes sont plutot beaux et lan richesse du jeu est monumentale , le mode online est tout aussi riche avec les parties en 2vs2 notamment qui permettent de créer des stratégies de guerre assez folle et des ave,tures surtout amusantes

Gudash007_6
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Bien que je ne suis pas un joueur qui soit très bon dans les RTS, ce jeu m'a assez rêver, le scénario est vraiment géniale, les parties battle.net sont un peu moins amusante mais plus à cause des joueurs qui font en sorte que les parties deviennent répétitives, mais le mode partie personnalisée augmente sensiblement auxquelles on peut avoir une variété de mode de jeu même si ce n'est pas forcément l’œuvre de Blizzard.

Alexombre
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Bien que ce jeu date de quelques temps il nous fait toujours rêver et on y joue toujours autant. On y croise toujouts autant de monde sur battle net et on prend toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu don le scénario et très bien réalisé. On attend avec impatience la sortie du Warcraft IV que l'on espère pour bientôt.
Donc un 19/20 car il le mérite amplement.
Sur ce bon jeu...

Cartman32
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Que dire de warcraft III apart que ce jeux est tout simplement sublime ! graphisme vraiment tres beaux pour l'époque bref la meilleur version de wow qui n'est jamais existé je regrete meme cette époque...

ZeratulDT
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, parmi mes jeux de stratégie préféré. Le scénario est très emballant. Il y existe beaucoup de combats épiques, et les missions sont excellente.
Les graphismes sont très bons, on dirait que c'est en 3D. Les cinematics sont aussi très beaux, et on dirait que les graphismes sont en vrai !
Le mode multijoueur reste aussi très sympa.
Bref, Warcraft III Reign of Chaos est un jeu à ne pas manquer !