18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

saintpaladin
Posté le 19 août 2012 à 00:00

LE meilleur jeu de stratégie en temps réel qui existe , l'univers enchanteur de warcraft nous emporte facilement dans ce jeu.
Les missions sont sublimes et le mode en ligne avec de nombreux modes est tout simplement génial.

Rin_Okumura02
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Certain jeux ne vieillisse pas c'est comme Warcraft III se jeux est super.On a toujours une campagne magnifique et elle ne vieillie pas du tout quand on veut comprendre l'histoire de World Of Warcraft , et des partie escarmouche ou on combat des ordinateur qui sont quand même très fort. Mais surtout ceux qui est super c'est quand on joue sur "Batttel.net" a part jouer avec des joueur du mondes entier ( encore aujourd’hui!). on peux faire des partie personnaliser : des partie de crée des tour pour empêcher les vague d'ennemi d'avancer , Incarnée un vampire ou un paysan : le vampire doit réussir a tuer les paysan et les paysan doit se cacher , crée une tour de décence et des tour d'attaque pour réussir a le battre...ect je vous laisserai découvrir par vous mêmes. Il mérite bien la note de 20/20

[Lord_Angers]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Franchement même après 10 ce jeu reste un "must have", il a révolutionner le petit monde du STR de l'époque !!! Blizzard fait un gros boumm au niveau STR avec SC2 et W3 !!! Je le conseille au fans de STR et surtout au gens qui veulent s'amuser !!!!! Il est aussi très bon pour débuter dans le genre !!!!! A prendre si vous le voyez en magasin !!!

_RathalosArgent
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Super jeu. les graphismes sont toujours au top malgré l'age. Les différente campagnes sont géniale. Les escarmouche en ligne sont énorme. La création des MAPS est très complet. Je mets la note de 18/20. J'attend le 4 avec impatience.

al_kpote
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le Pire des Pires je dirai 1'000'000/20
les age of empire c'est de la dob comparé a ce diamant
je le conseil a tout le monde ^^ si vous arriver a trouver le jeu en magasin moauhauhauhuh sa ne va pas dans n'importe quel main ce jeu !!!

lothh
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un scénario en béton, et probablement le meilleur jeu dans son genre, il a très très bien vieilli !
Un 19 mérité amplement, et des cinématiques de fin de campagnes époustouflantes !
Il possède une diversité de game play très plaisante, chaque faction est carrément différente.

MrJethor
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Jeu mythique, Warcraft III est ce genre de jeu de blizzard qui ne semble jamais s'éteindre. La campagne solo est super, longue et bien échelonné en difficulté. Evidemment, si ce jeu parle toujours de lui même dix ans après sa sortie c'est grâce à son multi. Le multi... Outre les parties classiques qui sont encore jouées, Warcraft III survit grâce aux parties personnalisées qui accueillent un nombre infini de mods tels que le fameux Dota, le tower defense, des jeux inspirés d'autres univers etc. Sa diversité et sa quasi infini durée font de ce jeu LE jeu blizzard de ces dix dernières années.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

LE jeu qui aura marqué mes années collège. La campagne est juste passionnante et je prend plaisir à la refaire. Le multi est tout simplement génial, et si vous n'êtes pas passionnés par les parties classiques, les parties personnalisées sont un très gros plus. Surtout que grâce à l'éditeur de carte et de parties ( mon coup de coeur ! ) de nouvelles cartes, de nouvelles parties avec de nouvelles unités etc sont disponibles. Incontournable, surtout que les graphismes n'ont pas trop vieillis.

kdv65
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Des jeux comme on en fait plus ..
Warcraft 3 tout mon enfance et mon futur ! On se lasse pas de ce magnifique jeu ... Il mérite cette note amplement !!
Rien à redire , sauf peut être que je ne suis pas d'accord avec le test , des jeux comme ça ils méritent 19 !!

Steelrok
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu, le meilleur jeu de stratégie auquel j'ai joué. En plus avec l'univers de Warcraft c'est tout simplement magique !
Les graphismes sont bons pour l'époque, le jeu consomme presque aucun ressource, il fonctionne sur n'importe quel ordinateur actuel sans aucun problème. La durée de vie est longue et le mode multijoueur est sensationnel, même si il y a moins de monde maintenant :ok:

hijaki
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un jeu de Stratégie made in Blizzard qui réhausse à tout point de vue ce que l'on avait pu voir dans l'opus précédent (heureusement vu les améliorations entrevues du point de vue technique, mais quand même). Le mode campagne est bien scénarisé et doté d'une durée de vie tout à fait honorable, les graphismes (dont des cinématiques à tomber... normal) sont aux petits oignons... Du très grand Blizzard pour ce dernier opus Warcraft officiellement solo (hors extension).

proeeck
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Merci Blizzard, je n'avais pas joué à ce jeu depuis une éternité, mais là les développeurs ont, à coup de mise à jour, faire progresser le jeu, sur quelques points et surtout sur les graphismes, désormais en 1600x900 32bits, et en gameplay, cartes multi etc... GÉNÉRALISSIME.

kakashi74r
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Je mets 17 , malgré que ce soit un jeu imtemporel , on peut quand même aujourd'hui pointer quelque détails qui peuvent faire peur aux novices , tout d'abord , le titre est abrupte à prendre en main. Mais à l'inverse , l'IA est très bien faite et reste au-dessus de bien des jeux actuels , de plus , on peut encore bouger le niveau de difficulté avec les pourcentages de vies. Et pour finir l'éditeur de carte qui a été retourné dans tous les sens , nouveaux modèles 3D. Des scripts , il y a aussi des parties crée et disponible sur internet (Epic War par exemple) qui font vivre une nouvelle expérience de jeux, et des concepts bien fun , pour ma part , c'est la ou j'ai passé le plus de temps , le profil sur Battle.Net est plutôt complet.

Pour résumer , même après toutes ses années , Warcraft III , aura aucun mal à s'imposer sur une grande partie des STR d'aujourd'hui.

sithmaster
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Je suis assez perplexe devant ce jeu auquel je me suis résigne a toujours perdre :s... C'est a mon avis le plus dure STR jamais conçu. Sinon coté graphisme, scenario, musique, duré de vie tout ça est excellent. Un tres tres bon jeu même si je préfère largement Warcraft 2 a celui ci!

theyattaman76
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Moi qui aime les jeu de stratégie et l'univers de Blizzard, je ne pouvais pas passer a côter, décore sublime pour l'époque, campagne épique,jeu avec un peu d'humour avec les ouvrier orque bon même excelent jeu pour moi une merveille avec un 17/20.