16.4/20

]Neoxyde[
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeu , rien d'autres à dire si ce n'est qu'il est un peu cours mais bon il est disponible gratuitement , donc pourquoi se plaindre ! Bref je vous le conseille , téléchargez le si ce n'est pas déjà fait !

Steam_Player
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu génial, malgré que la durée de vie soi extrêmement courte. Pour un jeu gratuit, il en vaut vraiment le coup et je trouve que c'est un concept a creuser. Il faudrait plus de couleurs, de niveau etc..

Valval_Wwe
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est BON, il a tout pour faire plaisir au petit portefeuille : un design BEAU, un principe ORIGINAL. La jouabilité est normal et la durée de vie est courte mais y a pas a se plaindre c'est gratos !

-biakuya-
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Comme on l'a dit précédemment très bon jeu, un concept finalement très simple mais très sympa...
Ca montre bien qu'un studio ne doit pas absolument être milliardaire pour faire un bon jeu.
Le seul problème est sa durée de vie,mais bon il est gratuit.
Vivement une suite peut-être payante mais aussi aussi plus poussée avec d'autres peintures ou des trucs du genre ;)

ze-loutre
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Le hasard fait parfois bien les choses,car c'est par hasard que j'ai pu trouver ce jeu très rafraichissant! on peu trouver pas mal de jeu gratuit mais rares sont ceux qui valent vraiment le détour,et celui ci fait partie de ces raretés qui arrivent a surprendre par leur originalité. La prise en main est rapide et on accroche directement a ce fps casse tête très simple sur le plan technique. les graphismes en cell shading ne sont pas grandioses mais sont très raisonnable pour un jeu gratuit,le gameplay est aussi simple mais c'est ce qui fait la force de ce jeu,trois couleur pour trois pouvoir,pas de scenario ou d'action mais ce n'est pas nécessaire pour ce genre de jeu. le seul point noir est sa durée de vie ,plus ou moins une heure pour le terminer et un sentiment de trop peu pour ce jeu unique et rafraichissant. vivement une suite!