16.4/20

]Neoxyde[
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeu , rien d'autres à dire si ce n'est qu'il est un peu cours mais bon il est disponible gratuitement , donc pourquoi se plaindre ! Bref je vous le conseille , téléchargez le si ce n'est pas déjà fait !

Steam_Player
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

]Neoxyde[
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Steam_Player
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

st[o]lken
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Projet étudiant donné visiblement à coeur, puisque ce jeu est tout simplement énorme. Graphismes pathétique, tout comme la pauvre musique. Cependant. Cependant, le gameplay est EXCLUSIF. Ne prenons pas compte de la (très) (faible) durée de vie, puisque c'est un projet étudiant. Jugeons donc ce gameplay, puis la sensation du joueur par rapport à cela. C'est en effet extraordinaire venu d'un projet comme celui-ci (et gratuit je rappelle). La sensation du joueur se résume à un énorme mal de tête, mais ne vous inquiétez pas cela ne dure pas plus de 15 minutes si vous vous débrouillez. A tester, ou retester.

maxence1994
Posté le 22 nov. 2022 à 23:01

Un jeu fait par des étudiants qui ont ensuite était débauché par Valve pour intégrer le système de peinture dans Portal 2, et pour cause : Ce jeu est un FPS dans lequel on possède un pistolet de peinture qui permet soit de courir, de sauter et rebondir sur les surfaces ou la peinture passes et enfin une dernière qui permet d’avoir pied aux surfaces ou elle est. On peut aussi nettoyer la peinture. Le jeu est gratuit et dure une heure !

Un super projet étudiant !

jean-sasa
Posté le 14 juin 2019 à 12:36

Un jeux très sympathique avec des mécaniques de jeux original, le seuls défaut c'est qu'il un peut court avec ces 9 niveau. Je vous recommande de le tester, en plus il est gratuit. :hap:

Blacktitan120
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Excellent ! Il n'y a rien à ajouter ! A part qu'il soit un peu trop court ! Mais les jeux indés s'améliorent d'années en années et celui ci est une petite perle ! Vite foncez, il est gratuit ! Allez go !

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, le seul problème, il est très court.
Il est original, bien pensé, facil a prendre en main et en plus il est gratuit!
Même si les graphiques sont pauvres et la musique complétement nul, ce jeu est a testé!

DjHirro
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux pour un jeux gratuit. Cependant la durée de vie est extrêmement courte. Mais c'est une bonne idée qui mériterait un jeu complet, avec une multitude de niveau et de couleurs, pourquoi pas des capacités spéciales, des personnages spécialisés, des checkpoint... Mais ce jeu reste tout de même un bonne surprise est un bon jeu dans l'ensemble

Escadrille
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu, magnifique, je pense que c'est le mot. En effet, TAG est un jeu vraiment prenant, on peut aussi le qualifier d'ancêtre de certaines matières de Portal 2 ( je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler ). Ce jeu n'a pratiquement que des qualités, mais si je dois citer quelque chose de mauvais, c'est bien la durée trop courte, vraiment trop courte. Mais je n'en tiendrais pas rigueur étant donné que ce jeu a été développé par des amateurs.

IIna
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un excellent petit jeu, gratuit en plus. Les étudiants ont mérité leur prix, car le gampelay est absolument grandiose. Je ne le trouve pas "trop court", car au bout d'un moment ça fait quand même mal au crane.

theinfestator
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu génial, malgré que la durée de vie soi extrêmement courte. Pour un jeu gratuit, il en vaut vraiment le coup et je trouve que c'est un concept a creuser. Il faudrait plus de couleurs, de niveau etc...

Ptiteigne
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Et dire que ce jeu a été créé par une bande d'étudiants...
Je n'ai jamais vu un jeu aussi original que celui-ci. Le gameplay est simple (il faut se servir de peintures pour utiliser différentes capacités) et innovant. Et bien sûr, ça marche, vous êtes en immersion dans ce jeu, vous vous amusez, vous vous creusez la tête etc... pendant 20 minutes. Malheureusement pas assez! Mais bon, d'un c'est gratuit et de deux c'est réalisé par de simples étudiants. Le jeu mérite les prix qu'il a reçu et les étudiants méritent leurs places chez Valve. Une réussite dans tous les points!

Afisette2
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Court, trop court, pas beau... c'est bien les seules choses qu'on puisse reprocher à ce projet étudiant... parce que hormis les détails cité plus haut, la TAG(désormais recrutée par valve) nous offre une un fppr très bon.

5_5
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent !!!
bravo!!
certes, ce jeu comporte de très courts niveaux, mais le refaire plusieurs fois reste amusant!
les graphisme sont très bien faits, la couleur aussi!
l'idée du jeu aussi est superbe!!

achenar
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Lorsque l'on sait que ce jeu est un projet de fin d'année d'étudiants, on peut aisément pardonner le nombre de niveau. Ce jeu est fantastique, pas étonnant que Valve ait engagé cette équipe pour travailler sur Portal 2, et on se rend compte pourquoi lorsque l'on voit les nouveaux trucs dans cette suite.