17.6/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, l'univers est parfaitement respecté, les graphismes sont beau, la bande son idem, avoir pour les fan de Star Wars, ce sont des heures de plaisir qui vous attende avec un maniabilité, plutôt réussie.

Yoda-Batard3
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Excellent. Tout simplement excellent. Un incontournable. A la base, on est toujours ravi de retrouver un jeu de Star Wars. Mais, quand la réalisation est aussi impeccable, il faut vite courir l'acheter !!

1  2  3  4  5
Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que 4je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p556

Trando
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Comme dit Lightman, c'est un jeu incontournable.
Tous les fans de l'univers, et même des jeux du genre se doivent de posséder ou d'avoir jouer à ce jeu.

Cependant (et comme énormément de jeu de l'époque), je l'ai trouvé, personnellement, assez difficile.

San-Rhymes
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ahaha un bon petit jeu qui commence a dater maintenant!!! Fan de star wars, ce jeu est fait pour vous!!! Je me souviens quand j'eatis petit des apres-midi ou je jouait a sa, c'eatit ipique!!!
Je conseille vuvement et granement ce jeu au nostalgique du on vieux jeux video!!!
!!!!!9431

jenjak
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Le premier jeu auquel j'ai joué et j'ai toujours la nostalgie de l'époque, un jeu vraiment super vu le nombre d'heure que j'y ai passé. Le pire c'est que je l'ai encore mais je crois que sur 7 il marche pas

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Ah ! je serais capable de payer cher pour pouvoir y rejouer! D'ailleurs j'ai prévu de réinstaller windows 98 en dual boot, rien que pour ce jeu, auquel j'y aurais joué des mois et des mois (on me l'avait offert avec une imprimante ! ^^)

Dommage qu'il n'y ait pas de patch pour le rendre compatible avec xp !

LoicJV
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

MON PREMIER JEU VIDEO ! Le jeu de mon enfance, et pour moi, l'un des meilleurs Star Wars sur PC à se jours. Le gameplay vraiment sympa, les combats ultra accrocheurs, bref un super jeu même 10ans et plus après !

tryphox
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Que dire de plus si ce n'est que ce jeu est la meilleure expérience de shoot spatial en licence Star Wars jamais fait à ce jour...Les adaptations Gamecube (Rogue Leader/Rogue Squadron) seront elles aussi irréprochables. En même temps comment ne pas enrager quand on est fan en imaginant ce qu'une telle licence donnerait de nos jours en Directx 10 ou 11 avec des graphismes façon "After Burner Climax" ???
Ce jeu est autant un ravissement qu'une frustration quand on se met à imaginer les possibilités à hauteur des PC actuels...Un must à posséder même en 2011, les productions actuelles ayant choisi de bouder ce style en faveur des MMO.

luv
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

LE jeu de speeder Star Wars a Posséder !
Graphisme magnifique ( pour l'epoque ) musiques mythiques , jouabilité parfaite et durée de vie défriser un mouton .

Great-Adventure
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Exellent jeu avec bonne bande-son et bonne maniabilité.On en fait plus des pareils, dommage. On peut critiquer les graphismes, mais je signalle que ce jeu est assez vieux. Dommage qu'il n'en refassent pas un.

GeneralNapoleon
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce fut mon premier jeu sur PC.
Je me rappelle encore y avoir joué jusqu'à l'épuisement, ne réussissant pas à terminer le niveau 3 du haut de mes 7 ans... :)
Mais tel un jedi guidé par la force, je n'avais pas renoncé, et un an plus tard, je m'y remettais d'arrache-pied et terminais ce jeu mythique!

montagnedecaca
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Une petite merveille... un jeu paufiné à l'extrème, avec tout ce dont pouvait rêver un petit garçon émerveillé par l'univers de star wars... ne tourne apparemment pas sous Seven, c'est vraiment dommage. Il mériterait le 20/20, si la jouabilité sur joystick pc n'était pas si mauvaise.

notch89
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un jeu culte, j'ai malheureusement des problèmes pour le faire tourner sur vista/seven mais c'était MON jeu sur xp... chaque mission est un vrai bonheur et dispose d'une rejouabilité quasi-infinie... Un des rares jeux qui ne m'ont jamais lassé, et peut-être le meilleur star wars. Bande-son épique, gameplay nickel, scénario bien ficelé... on en fait plus des comme ça

Docteur-jones86
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu de vaisseaux fidéle à l'univers Star Wars, les niveaux sont variés et dynamique et quelle joie de se retrouver plongé dans l'univers de George Lucas.
Cependant ce titre m'a moins captivé que les 2 épisodes suivant

ludo_ludo_ludo
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Aaahhh Vous aussi vous vous en rappelez ... Qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce bidule ! Si seulement moi aussi je retrouvais ce CD ! Jme rapelle de toute les musiques, de certaines missions ... Cherchez les musiques sur youtube, ça vous rappellera un tas de choses ...
Vraiment, à l'époque ce jeu était ... Super ! J'ai vraiment accroché pendant longtemps. Surtout la première fois que j'ai piloté le faucon j'étais fou de joie (j'avais 7-8 ans xD) !

clothingbathory
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Il était vraiment super.j'y ai joué des heures entières.
il mérite largement ce 17/20.les vaisseaux étaient magnifiques
et très maniables.(si seulement pourrais retrouvé le cd :(
Ce serrais un grand plaisir de pouvoir y rejouer).

1  2  3  4  5