17.3/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A l'époque j'ai acheté Warzone 2100 parce que je suis un adepte des jeux de stratégie High-Tech. Il faut dire qu'avec Earth 2150 je suis plus que comblet. Un graphisme halucinant, un moteur 3D époustouflant (même avec une TNT2, le jeu permet d'atteindre le 1024*768*16 bits, détail à fond). Les 3 camps à choisir sont bien différenciés. Les unités regorgent de polygones et de détails. Et la bande sonore est vraiment extraordinaire. Alors après ça, pourquoi ne pas lui mettre 20/20, pourquoi 18/20 seulement ? Parce que l'interface est vraiment pas très ergonomique. Mais avec de l'expérience on s'y fait et on oublie vite ce désagrament. Quand on voit la qualité graphique et technique de Earth 2150, on ne peut que adorer ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

WAAOOOOUUUU ! Quel jeu ! Si j'avais cru pouvoir un jour jouer à un jeu aussi cool! En fait, ce sont surtout les graphismes qui me plaisent mais le reste vaut aussi le détour... Bref : un must en la matière à ne rater sous aucun pretrexte (enfin presque).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Salut, moi qui ne joue pas souvent au jeu de stratégie, j ai essayé Earth 2150 et je le trouve trop bien. Un très bon STR !!!