18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24
the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très accessible si l'on parle un minimum anglais, le joueur pourrait place à son imagination, très facile à prendre en mains (encore une fois si l'on parle un minimum anglais). Bref une vraie réussite.

WarGetX
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Que dire !

C'est un jeu ou l'ont peux trouver des serveurs avec des modes de jeux, comme le célébré Prop-Hunt, mais à l'origine c'ets avant tout de la création et la limite de créativité avec Garry's mod c'est vous, c'est à dire que les possibilité sont énormes et que la seul limite qu'il peut y avoir avec, c'est notre propre imagination et notre créativité.

Pas grand chose d'autre à dire, mise à par que si vous y jouez avec des potes, vous aurez du mal à décrocher.

Petrus77
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Magnifique jeu bac à sable. Meilleur que Minecraft !
Bon ok, le jeu est dur à prendre en main, surtout quand on a pas l'inspiration et l'imagination nécessaire. Vous pouvez tout de même vous amusez à faire des multitudes d'expériences et jouez avec les créations des autres ! Les graphismes sont ceux d'half life 2 car il tourne avec le moteur source. Vous pouvez utiliser les objets et personnages des jeux source que vous avez. Par exemple, j'ai counter strike source, j'hérite de ses maps, de certaines de ses armes, de ses personnages et de ses objets.
Si vous n'avez pas encore ce jeu, achetez le vite !

[mecrobin]
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sans limite!Seul votre imagination doit faire le travaille!
Même moteur que Half-Life,donc de beau graphisme,une jouabilité au top avec des milliers d'options,une vie infini,et pour le petit prix au quel il est je le conseil vivement! Même si au début on peut être un peu perdu...avec toute ces options,mais on s'y fait vite!Je conseil d'avoir déjà les Half-Life et CS:S pour avoir encore plus d'options!Enfin un jeu que je conseille vivement!
J'ai lancé un sujet dans la boite à idée pour qu'il y est un ou des gaming live de Garry's Mod!N'hésitez pas à venir voter! ;) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00037570-gaming-live-de-garry-s-mod-pc-boite-a-idees.php

antoine119
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Jeu tous simplement incroyable, ou votre seul limite est votre imagination.
grace au moteur de Half-Life, vous pouvez faire pratiquement tous ce qu'il vous plait ( guerre avec des NPCs, des voitures, une fusée spaciale... et la liste est longue ! )
le jeu est un peu vide au depart, mais des tonnes d'addons sont disponibles sur Garry'smod.org, comme des nouvelles maps par exemple.
Il y a aussi le mode multijoueur ou on a 2 mod de jeu principal : les RolePlay ( vie virtuel ) et les Construct. ( construction diverse )
pour seulement 10 euros, ce jeu vaut vraiment le coup !

Shendow
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Jeu excellent, plusieurs de dizaines de variétés de types de jeux (Construction, "Role play", etc..) et plein de contenu téléchargeable entièrement gratuit. La communauté française de Garry's Mod est grandissante, et moi, propriétaire de serveurs et fondateur d'une communauté depuis 2006, je suis surprise par les millions de possibilités dans ce jeu.

tO0XIIk
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Le + :
Je dirais que le jeu n'est vraiment pas chère !
Ce jeu est vraiment géniale, en effet le fait qu'avec plusieurs outils, d'objets on peu créer n'importe quoi, il y a beaucoup de possibilité ...
Le meilleur pour la fin : On peu y télécharger toutes sortes d'addons, pour pouvoir y apporter un petit plus à Garry's mod. Et ce mode multijoueur et aussi bien :D

Le - :
Le seul point faible c'est que le jeu est vite lassant.

IDannyssj4I
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un mod vraiment exellent, des possibilités infini, et en constante amélioration par la communauté et Garry ( des petites mises à jours qui le plus souvent brise tous les addons et oblige à faire les mises à jour des dis addons mais c'est rare ), par exemple, avec le Gravity Hull', on peut faire une gravité par objet.

Je conseil vivement aux amateur de sandbox d'acheter ce magnifique mod, déjà 1700 heures de jeux en 2 ans, et je ne m'en lasse pas.

lucki16
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce mod est simplement un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer!
Les possibilités sont quasiment infinie. Il y en a tellement que si je devais n'en citer qu'une, je ne saurais pas par quoi commencer.

Les +

- Fun
- Durée de vie illimité!!!
- Le moteur Source de Valve

Les -

- La quasi nécessité de posséder HL2 + CS:S
- Difficile à prendre en main au début

En bref, ce jeu vaut largement le détour! Et pour 9.99€, pourquoi s'en privé?

Elisabetta
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Que dire sur ce mod ! Une merveille, tout simplement ! Presque aucune limite, des heures de jeux, des centaines de mini mods pour jouer encore plus. Le moteur Valve fonctionne à merveille avec ce jeu, les graphismes sont correctes. Seul bémol ; l'instabilité du mod qui crash souvent à cause des add-ons amateurs, mais ce jeu vaut bien cette note.

Slovaque3
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Très Bon bac a sable.On peut faire tous ce q'uon veut il ya pas de limite.On peut acheter CSS,TF2,DODS,HL2...Je le recommande
parce qu'il ne lasse jamais.Moi je préfère la Sandbox (le monde infinie) il y a aussi Stargate...

yothar_2
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Rien a dire, magnifique jeu pouvant satisfaire tout le monde en téléchargeant ce dont on a envie de rajouter dans le jeux Ce jeu m'as plus que plus,Mais parfois j'aurais bien aimé que les maps soient un peu plus grandes, même chose pour les contenus a acheter ( portal, tf2 , css etc...) Mais ce jeu m'as tellement plus que j'oublis tous ces petits defaults ;)

blastertek
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Je met 20,20 pour ce magnifique jeux.
C'est surement exagéré pour certains, mais pas pour moi. Quand j'étais gosse, je mamusé avec des lego et des meccano, et bien Gmod, c'est la possibilité de créer n'importe quoi, tout ce que vous voulez, a base de "circuits electriques" ( wire) et la po !
Personnellement, je m'en sert juste pour les inventions moins pour les BD, etc, mais ce jeux est parfait: achetez le, pour seulement 10 euros !

la_laitue
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Quand la SandBox atteint son paroxysme ! Garry's mod c'est presque un rêve de gosse, pouvoir faire apparaître n'importe quel objet, l'associer avec n'importe quel autre et laisser libre court à son imagination ! C'est aussi la preuve une fois de plus que les meilleurs "mods" sont ceux d'Half Life et que le moteur source offre des possibilités incroyables !

Zayrios
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Encore une fois, Valve nous impressionne, avec un jeu très communautaire et pour un prix extrêmement bas. Les possibilités offertes avec ce jeu sont énormes. Il est possible de créer tout ce qui nous passe par la tête, de la voiture alimentée par des seaux qui font office de moteurs, à un immense château de métal gardé par des tourelles automatiques et des gardes. De plus, vous avez la possibilité de télécharger directement à partir du jeu des maps, des armes, des objets, des véhicules et des sauvegardes qui proviennent directement de la communauté. Bref, un très bon jeu à ne pas rater quand on aime la création, le mapping, le fun, et les FPS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24