18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

20  21  22  23  24
demon-du-304
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait... Mais garry's mod est il un jeu ? Ou un concentré de jeux ? Non, un mode ! Le hic serait... D'installer d'autres jeux... Pourquoi ? Déjà un tuyau :
Utilisateurs de mac, veuillez noté ceci : pour que le jeu fonctionne, il faudra débourser au moins 15 euros. 5 euros pour HL2:DM et 10 euros pour garry's mod 10. Après, vous pourrez (dans le futur, ou même avant, si vous avez téléchargé... Au hasard : team fortess 2 la pas de problèmes) achetez d'autres jeux comme... euh... ah je sais ! left 4 dead pour avoir tout les objets du jeux (que ce soit zombies, Zoé ou encore... un boîte en carton) ! Enfin vous verrez.

STEAM !!

Syndication
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Un super jeu, il suffit d'être un peu créatif et de comprendre les menus et on peut faire CE QUE L'ON VEUT. De plus il ne coûte que 10€, ça vaut vraiment le coup !
De plus, il est possible de télécharger la création de différents joueurs sur des sites annexes. Durée de vie infinie!
Il est également possible de télécharger des mods en plus, pour rajouter des outils dans le jeu et des objets, c'est vraiment super.

sherleaders
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Un jeu absolument GENIAL! Tout est possible dans ce jeu! Que du fun et du délire. Si vous avez un jour rêver de voir samus et mario en face de zombie de half life 2 dans un terrain de halo, CE JEU EST FAIS POUR VOUS!!!!

tod0707
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un super mod de jeux la ou on peux crée ce que l'on veux, franchement il vaut le coup de l'acheté a 10 euro sur steam donc voila ses un jeux je dirais temps a l'infinie on peux crée sont serveur est sont propre jeux etc.... si vous ete créatif ce jeux est fait pour vous en plus il y a plus de 400 serveur toujours remplis ses super moi j adore j adore...

tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Totalement impossible de noter en desssous de 20! On peu y passer dans heures et des heures sans jamais se lasser devant ce jeu! Des mods et des add-ons et des textures a volonté sur garrysmod.org et Possibilité de créations infinies (sauf certains "ragdolls" de half-life 2 qui sont un peu compliqués a poser). Seul inconvénient c'est ceux qui vont chiers leur monde en éssayant de crasher les serveurs en "spammant" des objets mais appart cela le jeu est géniale (surtout pour un prix minime de 10€ !) Ceux qui possède half-life 2, counter-strike : source et team fortress 2 a la base doivent se procurer de ce mod!

[[TF2]]
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un excellent jeu! J'ai toujours rêver pouvoir faire ce que je veux dans un monde. C'est devenu réalité! Les possiblitées de cette Sandbox sont énormes. De la voiture à la maison en passant par un bateau. Les possibilitée de constructions sont énormes. Outre le fait de pouvoir se lancer dans des constructions toutes aussi farfelues les une que les autres, GMod permet aussi de faire des scènes avec une certaine libertée. GM permet aussi de mettre des monstres et donc de s'acharner à tuer ces bestioles courant vers vous. Il y à même des modes de jeux comme le Tower Defense qui peuvent être crées. Bref, si vous vous ennuyez à faire des constructions, vous pourrez toujours partir faire des scènes avec des ragdolls ou alors un mod. Achetez le, de nombreuses heures de jeux pour 10€ !

Nambrok
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

20, Eh oui, que mettre d'autres comme notes à ce jeux, je l'ai eu pour un seul mod au débuts, le stargate mod et maintenant, je fais des construction phénomènales, je pilote des vaisseaux spatial que j'ai construit (SpaceBuild) et j'arrête des hors la loi (DarkRp). Ce jeu est vraiment super, je le conseille.

The_XXI
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ah Garry's Mod... Que dire ?! Graphismes vraiment bon pour l'époque (2006), qui se renouvellent sans cesse avec ça (enfin, la qualité graphique du contenu plutot). Des possibilités vraiment énorme, j'crois bien qu'on peut tout faire dans ce jeu. C'est vraiment un jeu très fun, avec beaucoup de modes différents sur le online, tout le monde y trouve son compte quoi qu'il arrive. Vraiment, pour le prix, c'est vraiment un super jeu !

ludovic2100
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Un jeux qu'on peut tout faire c'est vraiment génial. Créer ta voiture faire des vidéo pour blaguer. Faire un vaisseaux qui peut m'être de temps mais c'est génial. Se téléporter. Choisir la map ou créez. Montrer les truc que ta fait a tes ami. il a pas mieux super jeux qu'on s'ennuie pas

dasteagle
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Pour'quoi 19/20 ?
Se jeux est vraiment super.
Rien que le fait de pouvoir crée des véhicules des objet qui marche avec un code ou des boutons.
Les maps qui sont très nombreuse.
Les point négatif sur se jeux sont que le jeux n'est pas entier.
Il faut telecharger des mod comme PHX ou les wires.
Le meilleur c est de crée ses propre objet pour piéger les noobs.

Sam338
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

LE "jeu" addictif par excellence. Les possibilités sont infinies et vont du massacre de zombies à l'aide d'une machine à laver optimisée en Minigun à la course de voitures volantes faites maison. Les outils sont nombreux et après avoir domestiqué chacun, on peut vraiment faire des choses stupéfiantes, même si certaines peuvent être tout à fait inutiles. La quantité de mods disponibles rend le potentiel de ce bac à sable encore plus conséquent. Un must-have pour les créatifs comme pour ceux qui cherchent un défouloir.

Rykyo
Posté le 30 août 2010 à 00:00

19, pourquoi déjà ces 19 pts, Je ne note pas que le jeu, Garry's mod a la base c'est un jeu on peut faire a peut prêt tout, et cela ne sert a RIEN juste a déliré. Je note surtout la communauté, qui elle crée d'infini possibilité, des mods de jeux, par exemple le DarkRP ou le FalloutRP RP= Role play , On joue le rôle de personnage réelle qui acheté a mangé, des armes pour ce défendre d'éventuelles attaquant, acheté des maison pour ce protège, acheté des voiture pour donné des assault sur ces ennemies.Et plins d'autre mod comme le TTT Trouble in terrorist Town. Des innocent des traitre, les innocent doivent découvrir qui son les traitre et les traitre doive tuer tout le monde sans ce faire repéré, c'est Hyper fun !! Le jeu est pas mal bugé mais c'est ce qui fait son charme, on rigole toujours pour des truck a la con, je trouve ce jeux parfait, pourtant 19/20 pourquoi ? Le jeu est Totalement en anglais, ce n'est pas dérangeant pour les menu ni autre quand on sais parlé, surtout lire anglais. Le gros probleme c'est que la communauté française Possède environ 10 serveur, il y'en a des millier d'autres, qui son anglais.
Voila pourquoi il manque 1 points a cette note. J'ai le jeu depuis 6 mois je n'y est pas joué pendant 4 mois et pourtant les 2 mois restant j'y est joué pas moins de 170H pour un jeu a 10 euro, bravo le veau.Si vous cherché une communauté française super cool venez sur Garrycity.
Franchement acheté ce jeu, on manque terriblement de francais !

Nutella_sexy
Posté le 10 août 2010 à 00:00

haha ce jeu est formidable !!! on n'y s'ennuie jamais , je l'ai eu exactement il y a 1 semaine et je vous le conseille franchement rien a dire ! une bonne grosse note pour ce jeu incroyable et surtout magique :D ,

LarryPsychopato
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est formidable ! Une invention digne du vingt-et-unième siècle ! Ce "bac à sable géant" nous confie une infinité de possibilités différentes et de divers mécanismes amusants, ce jeu stimule la créativité et l'imagination, ce qui est rare chez les jeux-vidéos. GMod est un jeu très amusant, d'ailleurs, (si l'effet du rallongement vital produit par le rire n'est point un mythe), il pourrait très bien rallonger la vie à tous ceux qui, comme moi, adore s'autodétruire avec des voitures et des bombes !

Cretace
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

En un mot : excellent. En jouant à ce jeu, on s'aperçoit que le Source engine n'a pas pris une ride et que c'est agréable de l'exploiter à son maximum via Gmod.
En plus d'avoir une grande quantité de fonctionnalités, il a le mérite d'être ouvert à un très (trop) large contenu d'addons en tout genre, ce qui le rend encore plus complet !

Un must ! :)

20  21  22  23  24