16.5/20

Wmehdi
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Super jeu de course arcade, très fun, très amusant, la jouabilité est vraiment bonne, avec différents mode de courses pour différent types de véhicules, la durée de vie est juste énorme, je l'ai fini jusqu'au bout sans jamais m'en lasser.

thom-son63
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Jeu plutôt bien réussi dans l'ensemble. Mon premir jeu :) !!!
Les musiques sont bien adaptées aux circonstences. L'écran partagé permettra de bien se marrer à deux. Sur ce jeu, le mode Monster sera un peu plus long à finir que le reste (C'est ce que je trouvais le plus chaud ^^).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu tout à fait bien. Il y a de tout pour ne pas se lasser grâce aux plusieurs modes de jeu. La musique est ausi excellente que la jouabilité. Bref un jeu génial.

kitetrip
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beetle Crazy Cup est vraiment un très bon jeu. Beaux graphismes (même beaux pour les petites configurations), aucun ralentissement en mode deux joueurs, cinq modes de jeux délirants : bref c'est du tout bon.

Ajoutez à ce plat délicieux une dose de bonne musique, le charme marrant de la coccinelle (faisant rappeler les différents films) et un prix de jeu neuf vraiment attrayant, vous êtes impardonnables si il n'est pas dans votre logithèque !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent ! En effet, fini le réalisme poussé à outrance, fini le temps où il fallait presque être pilote de F1 pour pouvoir s'éclater ! Le réalisme est suffisant, et les caisses sont délirantes ! Les épreuves aussi !
Mais je reproche à ce jeu d'être un peu trop facile à finir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Beetle Crazy Cup est vraiment un très bon jeu (même si par chez nous ça s'appelle Beetle Buggin') Il y a plusieurs modes différents pour nous tenir le nez rivé à notre écran pour plusieurs heures. Par contre, j'ai trouvé que la difficulté du jeu n'est pas bien répartie. Par exemple, les courses sur route sont très faciles et certains autres modes sont assez difficiles pour faire recommencer l'utilisateur pendant 1 heure. À part de ça, je n'ai rien à redire contre ce superbe jeu qui a tout pour plaire aux vrais amateurs de voitures =:o)